Bonjour à tous.
Bonne journée et ce soir un week end bien mérité
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bonjour Monde Sensuel en décembre ?
Allons nous faire mieux en papotage qu'en Novembre ? J'espère ???
Je vous souhaite à tous une belle journée pleine de belles surprises comme celle que nous a fait Squirtland ce matin ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour Décembre ! Passez une belle journée malgré les grisailles de l'hiver, et comme le week-end est à portée de main, c'est une belle journée.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour !
En novembre nous avons explosé tous les chiffres du forum.
Est-ce qu'on peut encore faire plus ??
Bonjour à tous!
Je suis sous la neige, ça y est, l'hiver est arrivée! Et ça fait d'autant plus froid!
On peut toujours faire plus Jules, toujours ^^
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
Bonjour !
Est-ce qu'on peut encore faire plus ??
Tu peux nous donner les chiffres ou pas???
Et ne serait il pas possible d'voir un compteur, cela nous motiverai peut être...
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bonjour !
Est-ce qu'on peut encore faire plus ??Tu peux nous donner les chiffres ou pas???
Et ne serait il pas possible d'voir un compteur, cela nous motiverai peut être...
Pour les chiffres, je vais faire un article comme pour octobre 2017.
Pour le compteur, il est visible sur le profil de chaque membres, ou sur la liste des membres, et le nombre de messages total est visible en bas.
En ce premier décembre, personne n'en dit rien?
Perso j'aimerais bien savoir où vous vous en êtes avec l'utilisation des préservatifs?
Ce que vous pensez du vih et des malades etc...
Perso j'en utilises jamais ...
Dominer l'autre, c'est l'art d'obtenir ce que l'on veux d'elle .
Se soumettre, c'est la capacité que l'on a à se donner a entièrement a l'autre.
En ce premier décembre, personne n'en dit rien?
Perso j'aimerais bien savoir où vous vous en êtes avec l'utilisation des préservatifs?
Ce que vous pensez du vih et des malades etc...
Je ne savais pas que c'était la journée de la lutte contre le vih. Je pensais que c'était la journée du tirage au sort de la coupe du monde !
Pour ma part, pas de préservatifs, ni ma compagne ni moi n'allant voir ailleurs (du moins pour moi pour l'instant).
Sinon, oui préservatif obligatoire.
Ce que je pense du VIH et des malades ? Les pauvres, ils n'ont pas eu de chance, mais hier ou avant-hier une équipe française qui travaillait sur un médicament contre le cancer a peut-être fait une véritable avancée dans pour un futur traitement du sida. Ça a fonctionné sur un patient, alors qu'ils cherchaient autre chose, ils doivent faire des tests à grande échelle. Donc de l'espoir, enfin, pour les malades.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Perso j'en utilises jamais ...
Vraiment ? Tu es en couple depuis longtemps ?
Non pas en couple , mais je trempes pas n'importe ou
Dominer l'autre, c'est l'art d'obtenir ce que l'on veux d'elle .
Se soumettre, c'est la capacité que l'on a à se donner a entièrement a l'autre.
![]()
Un peu risqué quand même, non, Altion ?
![]()
??? ok. Chacun sa vision ?
Perso, du fait de ma conso de pc, c'est condom obligatoire, même pour ceux qui se disent clean.
Car il n'y a pas que le vih, il y a aussi les ist-mst ?
Je trouve aussi.
Pas active actuellement (snif) j'ai toujours des préservatifs dans mon sac. On ne sait jamais lol Puis vu que je prend plus de contraceptif, on va s'éviter de planter une petite graine où que ce soit hein ^^
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me