Bonjour à tous!
Réveil tardif et je retournerais bien sous la couette!
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
coucou,
réveil tardif aussi...
Je vois surtout les chanceux !
Je vois surtout les chanceux !
C'est ce que je voulais faire transparaitre...
Je me doute, Jules, que toi aussi les grass' mat' sont du domaine du rêve, surtout avec des enfants en bas âge....
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Grasse mat' avec nuit entrecoupée de multiples réveils à cause de la toux ^^ J'ai pas dormi beaucoup au final lol
et moi les nuits completes en plus c'est du reve lol
La vie de maman ^^
Bonjour, un petit passage rapide, une petite pause pendant les préparatifs, les courses sont presque finie (il ne restera que le pain à acheter demain), le saumon est le premier servi, il baigne déjà sur les plaques dans sa saumonière depuis quelques minutes. Ça va me laisser un peu de temps ici !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour BelamiVar, je vois que les préparatifs vont bon train
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Oui. C'est un peu pareil chez pas mal de monde, je suppose. 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Parler de bouffe alors que j'ai du mal à manger sans tousser et que je meurt de faim, c'est cruel lol
Aïe, je suis désolé, Alinea. Essaie de te soigner, il faudra que tu puisses profiter des fêtes.
Je file. A très vite. Et prenez soin de vous, surtout toi, Alinea, on te veut en forme le plus tôt possible !