Bravooooooo ! Je commande un feu d'artifice et des pom-poms girls pour toi. En fait, je te laisse le feu d'artifice et je prends les pom-poms girls.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Si tu aimes les plaisirs éphémère, fais toi plaisir xD
Haaaaa, le plaisir. Ephémère ou pas, pourquoi s'en passer ? C'est bon, le plaisir !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Rien de mieux que le plaisir de découvrir un collector d'un jeu vidéo ou un nouveau clavier logitech
Ah ben je pars festoyer quelques jours et c'est une pluie d'étoiles que je retrouve en rentrant.....Bon je m'y mets faut quand même pas que le lapin se fasse larguer ?
Allez, un petit effort, tu y es presque. Encore 3 posts et tu es à 100. C'est pour ce soir, je pense.
Et hop un coquin de plus ?
Bien joué, le lapin ! Et bienvenue au club des Coquins et plus. Content de t'avoir parmi nous. 😀
Bientôt Bientôt...lol
Oui !! Tu es sur la bonne voix lol.
Ca y est j'y suis !!!!
héhé bravo
Bravo Charmeur !
Merci !