J'ai atteint les 100 messages :).
Je sais qu'Anna les a atteint aussi. BellamiVar va les atteindre très prochainement ( très actif ces derniers jours ! )
Félicitations à vous tous.
Bon ben y a encore du boulot pour moi mais j'y travaille lol !
On vous attend au pallier des 100 messages les coquinettes et coquinoux !
De la qualité à la confiance il n'y a que quelques post qu en bon coquinou que je suis je m'emploie à saisir ?
Haa, haaa, haaaaaaa, je sens que ça vient !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Oui, ouiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y eeeeeeeeeeeeeeest ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Putain, c'est bon ! 100 tout rond !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Yes, j'y suis.
Ha ben non, 101...
félicitations
jouissance du pallier des 100 messages!! orgasmique?
Oui ! Orgasmique, cosmique, bref, sympa.
J en suis encore loin 🙁
Pas tant que ça. Il ne t'en manque que 27. Ça peut aller vite. Tu peux y pour la fin de l'année.
Yes je viens de doubler CamGirl.....objectif 3 étoiles en vue 😉
Yes ! On va voir lequel de vous deux y arrive le premier. Bon, Esca, tu as pris un peu d'avance.
"ils sont au coude à coude, Esca pilote d'un lapin a prit le dessus sur Camgirl, pilote de sa propre photo"