Coronavirus 2019 nC...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Coronavirus 2019 nCoV

Page 7 / 21

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Début du sujet  

Pas de télétravail pour moi et Anna. Pour les enfants ça va etre galère !

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @jules

Mince ! Ça va être dure ! Le pire, c'est que les écoles risquent d'être fermés au moins jusqu'au 2 mai ! 😰 

De mon côté, je préfère ne pas faire de télétravail pour l'instant, sinon, je risquerai de me retrouver au chômage partiel au bout d'un moment.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

A force de chialer qu'on veut de la "sécurité", que les gouvernements agissent même contre ce qui est aussi inéluctable que les microbes dans l'air , les requins dans l'océan indien....ou la neige en hivers.

A force de ne penser qu'à nos petits intérêts privés

Tant qu'on peut baiser, bouffer, c'est pas grave....

Mais de là à se rendre compte que le nos modes de vies sont intenables , de là à essayer de vivre autrement, autre chose que du préfabriqué....

Ben non

Navré les gens, mais franchement, que ça foute un brin le bordel dans l'économie, c'est pas si mal, même si c'est largement anticipé, je fais confiance à nos vrais dirigeants, ceux qui n'osent meme plus vendre leurs bagnoles en plastique pleines de conneries et vous les louent

Ceux qui vendent du cheval au prix du boeuf sans vergogne et de l'huile de vidange dans l'huile végétale...Pour ne me référer qu'à des exemples qui me reviennet

Profitez d'être à la maison pour faire autrement, ou au moins y réfléchir.

Vous bilez pas, personne ne veut la révolution donc vous finirez pas à la rue

Un voyage de perdu...putain, y'a de quoi chialer qu'on en chiale( ouais, là j'suis un brin énervé, j'assume)

brefle...Ca va r'descendre, j'ai WE corde ( y'en a qui vont manger...mais don't panic, ils aiment ça)

Pardon de ne pas avoir de compassion pour les parents qui vont devoir s'occuper de leurs enfants....

J'sais pas quelles étaient leurs priorités, mais du coup , ils auront le temps d'y repenser...ou pas

Rien de perso les gens, j'vous aime bien quand même ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19

Brefle ? 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Posté par: @gb_boobslover
Posté par: @pistole

Ca y est, mes vacances tombent à l'eau, Prague ferme ses frontières aux Français pendant 30 jours 😥 

Quelle merde ce virus et cette psychose 😤 

Oui, j'ai vu, et de plus en plus de pays interdisent de séjours aux Français ou les obligent à se mettre en quarantaine.

Heureusement que je pars en weekend prolongé prochainement uniquement en France… Mais pour combien de temps ? Et j'espère pouvoir aller au Portugal pour mon anniversaire (juin) et au Royaume-Uni au mois d'août 😕 

Navré pour tes vacances @pistole, d'autant que j'ai toujours entendu dire que Prague est une des plus belles villes d'Europe (je rêve de pouvoir la visiter moi aussi un jour)… 😕 Est-ce que tu vas être remboursé ?

@GB,

J'espère ne pas y laisser trop de plumes, mon prestataire ne répond pas 🤔

Sinon ce n'est que partie remise, je préfère décaler mon voyage plutôt que de me retrouver dans une ville où tout risque d'être fermé

On va bien voir comment vont évoluer les choses 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bonjour les Annamis, 😉

Bon week end sous le soleil 😎 (au moins une bonne nouvelle)

C'est parti pour 5 semaines (au moins) avec les nains dans les pattes 😔 

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Début du sujet  
Posté par: @zaphod

A force de chialer qu'on veut de la "sécurité", que les gouvernements agissent même contre ce qui est aussi inéluctable que les microbes dans l'air , les requins dans l'océan indien....ou la neige en hivers.

Mais de là à se rendre compte que le nos modes de vies sont intenables , de là à essayer de vivre autrement, autre chose que du préfabriqué....

Ben non

Navré les gens, mais franchement, que ça foute un brin le bordel dans l'économie, c'est pas si mal, même si c'est largement anticipé, je fais confiance à nos vrais dirigeants, ceux qui n'osent meme plus vendre leurs bagnoles en plastique pleines de conneries et vous les louent

Ceux qui vendent du cheval au prix du boeuf sans vergogne et de l'huile de vidange dans l'huile végétale...Pour ne me référer qu'à des exemples qui me reviennet

Un voyage de perdu...putain, y'a de quoi chialer qu'on en chiale( ouais, là j'suis un brin énervé, j'assume)

brefle...Ca va r'descendre, j'ai WE corde ( y'en a qui vont manger...mais don't panic, ils aiment ça)

Pardon de ne pas avoir de compassion pour les parents qui vont devoir s'occuper de leurs enfants....

J'sais pas quelles étaient leurs priorités, mais du coup , ils auront le temps d'y repenser...ou pas

Je suis d'accord sur certains points mais pas sur tout... surtout le dernier pour les parents.

Tu prônes le fait de devoir sacrifier une vie professionnelle (madame ou monsieur) pour garder des enfants. Comment faire ce choix ? qui décide de qui doit rester à la maison pour éduquer les enfants ? Et sur quel principe ?

Je pense que c'est une grande avancée que la femme puisse travailler d'égal à égal vis à vis de l'homme...

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Posté par: @zaphod

Ben non

@zaphod

je suis en moitié d'accord avec les mesures prises, on prend de vraies mesures ou aucune mesure, la c'est de la demi mesure. Dans ma boite on a 2 cas de malade, mais ce n'est pas pour ça qu'on nous met en quarantaine il faut limiter la casse économique (on est des pions qui servent a gaver les actionnaires). On parle de supprimer les manifestations de plus de 100 personnes et les gens sont des milliers dans les grandes surfaces pour acheter du PQ et des pâtes, où est la logique ???

Ce soir je vais au restaurant, peut être vais je me faire contaminer !!!

On est tous des consommateurs dépendants, on aime bien notre petite routine notre confort j'en suis conscient mais tant que j'ai une connexion, un peu de vivre et on bon cul sous la couette la vie ne sera pas si pénible que ça, je devrais survivre 

Les enfants ne vont plus à l'école, mais ce soir ils font une soirée (j'espère qu'ils seront moins de 100), j'espère qu'ils se laveront les mains avant de toucher la bouteille pour se servir un verre 

J'espère que tu te porteras volontaire pour garder des enfants si ça doit durer plus de 14 jours, après tout on est solidaire ou pas !

Les chinois commencent a voir le bout du tunnel mais ils n'ont pas fait de demi mesure !!!

RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 17

Les chinois ont suivi les consignes à la lettre (pas le choix, ils sont fliqués) et ils en finissent avec le covid de forme 1....alors que la forme 2 commence à arriver chez eux via des occidentaux. En espérant que ça ne reparte pas à la hausse.

Les Italiens sont en panique, leur système médical est saturé alors qu'ils ont pris des mesures plus drastiques que chez nous et plus rapidement. Et dans les zones confinées, pas le droit de sortir sous peine d'amende. Ça passe l'envie d'aller dévaliser la supérette en PQ.

Chez nous, on en est à exactement la même situation épidémique qu'en Italie à J-8 sauf que y a des gens plein les rues, les supermarchés, les bureaux de vote, les marchés etc.

Miss Buzin disait qu'il y avait "peu de chance que le virus arrive en France il y a.....1 mois"

On a dit ensuite que c'était qu'une sorte de grippe qui ne présentait de danger réel que pour  les 75+ ou les gens avec des co-morbidité.....

Maintenant on dit qu'il n'est pas dangereux d'aller voter quand même...alors que des médecins disent que c'est une connerie irrésponsable....

Hier à la sortie de l'école, la plupart des parents disaient qu'ils allaient confier leurs gosses aux grands parents !!!!! Alors que le gouvernement est en train de prendre des mesures pour éloigner les kids des vieux justement.

Y a de quoi s'inquiéter quand même.

No tabooooo Now

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-il-faut-sattendre-a-trois-mois-depidemie-en-france-3954181

TROIS MOIS ???????? 😱 😱 😱 😱 😱 😱 C'est un cauchemar !!! 😰 😰 😰

Faudrait donc que j'annule mes voyages à Orléans et la Rochelle (alors que je tiens énormément à aller dans cette ville), mes voyages pro à Lyon et à Bordeaux, ainsi qu'un voyage au Portugal avec mes parents le jour de mon anniversaire… 😭 😭 😭

Et 3 mois de télétravail, ce n'est pas possible. 2-3 semaines, d'accord, mais 3 mois, c'est impossible, j'aurais épuisé tout mon travail, je serais obligé de revenir bosser, alors qu'il ne va pas y avoir grand chose comme transport dès lundi.

😵 😵 😵 😵 😵 😵 😵 😵

……….

Bon, j'vais aller me suicider, les gars… Qui m'aime me suive !

240 F 112602256 VhZHxB384Jv8hJysxlplIVeyzuYzcmHy

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

89580857 2558257301084882 1860057573193940992 o

Tiens, je vais l'embaucher contre mon ex que vous connaissez toutes et tous ! 😜 🤣 🤣

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

safe image

Pour mieux distinguer le covid-19 et la grippe.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: @gb_boobslover
Posté par: @jules

Mince ! Ça va être dure ! Le pire, c'est que les écoles risquent d'être fermés au moins jusqu'au 2 mai ! 😰 

De mon côté, je préfère ne pas faire de télétravail pour l'instant, sinon, je risquerai de me retrouver au chômage partiel au bout d'un moment.

Ça n'a rien d'officiel bien sûr, mais j'ai discuté hier avec une instit, visiblement, les profs s'organisent pour donner du travail aux élèves jusqu'aux prochaines vacances, donc on serait parti pour 5 semaines avec les enfants chez nous. Ça ne va pas être facile de s'organiser... La nôtre est autonome maintenant, et bosseuse, donc ça va. Et je bosse pas mal chez moi de toute façon.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Je suis d'accord avec vous, les gars. Il n'y a rien de logique là-dedans, mais que de l'électoralisme. La seule action logique et efficace, serait de faire comme en Chine, confiner tout le monde pour éviter au maximum les contagions, mais non. Comme vous l'avez dit, on ferme les écoles et on demande aux gens de ne pas sortir et dans le même temps, on ne repousse pas les élections (je n'irai pas voter demain, pas fou), les gens se pressent dans les supermarchés, dans les métros, et j'en passe, sans parler des enfants pour certains porteurs sains confiés aux grands-parents, la frange de la population la plus fragile. Bien sûr qu'il faudrait tout arrêter, comme en Chine, comme en Italie, suspendre les compétitions sportives, etc. mais avec l'économie menacée, on va continuer jusqu'à ce qu'il se passe la même chose qu'en Italie, un corps médical et des hôpitaux dépassés, des gens qui meurent de partout. Moi, ça m'inquiète vraiment, pour ma famille, mes parents, mes proches, mes amis, et même tous les gens que je ne connais pas, à part bien sûr les abrutis qui ont été diagnostiqués malades du coronavirus et qui sortent faire des courses ou se balader au lieu de rester chez eux. Par moments, l'humanité me désespère.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Et oui, on va sûrement en prendre pour des mois, je suis désolé pour toi GB_BoobsLover. Et pour moi, si tu savais ce qui s'annule pour moi aussi ! 😱 

RépondreCiter
Page 7 / 21

Partagez sur les réseaux sociaux: