Coronavirus 2019 nC...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Coronavirus 2019 nCoV

Page 6 / 21

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Je l'ai lu sur facebook. C'est vraiment une bonne présentation de la chose. 😉

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

ES363voWAAcbIVi

Après le coronavirus chinois ou la grippe espagnole, je vous présente le coronavirus français.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

🤣 🤣 🤣 

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Ca y est, mes vacances tombent à l'eau, Prague ferme ses frontières aux Français pendant 30 jours 😥 

Quelle merde ce virus et cette psychose 😤 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @pistole

Ca y est, mes vacances tombent à l'eau, Prague ferme ses frontières aux Français pendant 30 jours 😥 

Quelle merde ce virus et cette psychose 😤 

Oui, j'ai vu, et de plus en plus de pays interdisent de séjours aux Français ou les obligent à se mettre en quarantaine.

Heureusement que je pars en weekend prolongé prochainement uniquement en France… Mais pour combien de temps ? Et j'espère pouvoir aller au Portugal pour mon anniversaire (juin) et au Royaume-Uni au mois d'août 😕 

Navré pour tes vacances @pistole, d'autant que j'ai toujours entendu dire que Prague est une des plus belles villes d'Europe (je rêve de pouvoir la visiter moi aussi un jour)… 😕 Est-ce que tu vas être remboursé ?

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/carte-coronavirus-etats-unis-israel-ces-pays-ou-vous-ne-pouvez-plus-voyager-ou-qui-vont-vous-placer-en-quarantaine_3863139.html

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-les-restrictions-imposees-aux-francais-selon-leur-destination_fr_5e6a3e52c5b6747ef118518f

Pour toutes celles et tous ceux qui envisagent de voyager dans les jours ou semaines qui suivent, voici des cartes sur les restrictions de voyages à l'étranger.

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Posté par: @belamivar
Posté par: @jules

Cela devient n'importe quoi, dans les supermarchés, les rayons pates, riz, farine etc sont vides !

Oui. Les médias entretiennent une véritable psychose, alors qu'on ne sait pas grand-chose de cette maladie. Tout ce qui se dit depuis quelques semaines me consterne.

Par contre, ceux qui fabriquent masques et gel hydroalcolique, doivent se frotter les mains.

Leurs copains du gouvernement font tout pour leur faire de la publicité et pour faire monter leur chiffre d'affaire. 

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Les scientifiques qui ont analysés le virus, ont eu la surprise de voir qu'il avait été "bricolé" et quand vous savez que dans la ville de Wuhan, d'où est partie l'épidémie, il y a un centre de recherche bacteriologique P4 (qui étudie ce genre de virus)......

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Bon… je crois que je vais devoir annuler mon voyage à Orléans et limiter autant que possible mes déplacements (après Strasbourg en décembre, maintenant Orléans… la poisse !) 😕 

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

ES76c6GWoAMRdun

N'oubliez pas : 1,5 m de distance, y compris pendant le sexe ! 😜 

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Gloria Gaynor en mode "I will survive" face au coronavirus.

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Début du sujet  

Comme si je n'avais pas assez de travail, les écoles et creches ferment... Autant vous dire que nous ne sommes pas dans la merde les prochaines semaines 🙁 .

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @jules

Comme si je n'avais pas assez de travail, les écoles et creches ferment... Autant vous dire que nous ne sommes pas dans la merde les prochaines semaines 🙁 .

C'est pire pour une de mes sœurs 🙁 Non seulement elle vit dans une ville infestée par le coronavirus, elle est réquisitionnée car aide-soignante, alors qu'elle a 4 enfants âgés entre 10 et 1 ans, et l'un d'eux va dans une école spéciale à cause de son handicap. Et son mari est mécano, donc aucune possibilité de faire du télétravail... La belle merde 😕 

Mes collègues sont dégoûtés. Il y en a qui ont été obligés d'annuler leurs voyages (et j'en fais parti). Une de mes collègues a chialée du fait que ses enfants ne vont pas à l'école et qu'elle se retrouvera au chômage partielle. Si la crise dure de trop, moi aussi je me retrouverai au chômage partiel quand j'aurais épuisé toutes mes tâches que je puisse faire par télétravail 😕 

Comment ça va être pour vous autres ? J'imagine que ce ne sera pas joyeux non plus, surtout pour la majorité d'entre vous dont je suppose qu'ils sont parents et ayant des enfants qui vont à l'école.

Courage pour nous tous !!!

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-qui-sont-les-personnalites-contaminees-par-le-covid-19-6778639

Mêmes les célébrités et les dirigeants du monde entier sont atteints par le coronavirus (comme le Premier ministre du Canada). Voici une petite liste que j'ai trouvé... À quand Trump et Macron ?

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19

Branle bas de combat en suisse également. Mais ce n'est pas claire. Les écoles/crèche sont fermée, sauf qu'en fait non car ceux qui n'ont pas d'autre moyen de garde ou sont obligé d'aller travailler peuvent amener leur enfant à l'école ou à la crèche.

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Page 6 / 21

Partagez sur les réseaux sociaux: