Cela devient n'importe quoi, dans les supermarchés, les rayons pates, riz, farine etc sont vides !
Oui. Les médias entretiennent une véritable psychose, alors qu'on ne sait pas grand-chose de cette maladie. Tout ce qui se dit depuis quelques semaines me consterne.
A vrai dire la psychose est un veritable moteur pour les marchands d'informations. il est plus facile de surfer sur la misère , la catastrophe et tout ce qui se rapporte à la sinistrose, c'est bien plus attractif.
Un peu comme les accidents ou l'on ne sait pas , certainement par voyeurisme morbide que les ' ces Gens là , comme dans la chanson de Brel " ralentissent , matant et jubilant du fait de ne pas y être.
C'est aussi le syndrome des périodes de guerre qui nous ramène à la dernière.
Héritage de nos grand parents ( je parle pour moi qui viens d'avoir 60 balais) qui dès qu'ils se sentent en danger font une reserve de sucre, pates et huile . Ce sont les grandes surfaces qui se frottent les mains .
Et de chance ce n'est pas un virus comme une mutation de l'Ébola qui lui pourrait décimer une grande partie de la planète .
C'est aussi un peu notre faute de n'attendre que des films à sensations, comme les histoires de loups , de fantômes et d'Ogres fussent un temps dans les récits des conteurs , autour du feu familial car aujourd'hui on se repaisse devant des Walking Dead , et autres films catastrophe .
Je fait un parallèle avec le film coréen " Parasite.
Je ne sais pas si certains l'ont visionné mais j'en arrive à me dire que nous ne sommes pas different pour cette terre .
Ce qui nous arrive aujourd'hui fait que Dame nature viens certainement de passer à l'offensive et malheureusement de faire valoir aussi son 49.3 , nous envoyer en pleine tronche un petit virus bien costaud pour réguler une partie de la population de cette planète.
Car en vérité nous somme aussi des "Parasites " pour l'univers et son impitoyable équilibre .
Mais ceci est mon avis , et je n'ai pas de crainte du moment que ce soit rapide et indolore .
Yes j'ai cassé l'ambiance et pourri votre journée .
Yo, les Amigos .
Ed.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Je suis sensé partir pour un weekend prolongé à Orléans dans 2 semaines, puis à la Rochelle dans un mois... Avec la proclamation du stade 3 dans les prochains jours, je vais encore une fois annuler mes voyages (après avoir déjà annulé mon voyage à Strasbourg en décembre à cause des grèves)... J'ai vraiment la poisse ! 😥
Là, je suis plus qu'en mode Caliméro : je suis en mode déprime total ! 😔
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Je suis sensé partir pour un weekend prolongé à Orléans dans 2 semaines, puis à la Rochelle dans un mois... Avec la proclamation du stade 3 dans les prochains jours, je vais encore une fois annuler mes voyages (après avoir déjà annulé mon voyage à Strasbourg en décembre à cause des grèves)... J'ai vraiment la poisse ! 😥
Là, je suis plus qu'en mode Caliméro : je suis en mode déprime total ! 😔
T'inquiète @gb_boobslover ça peux pas être " plus ", pire 😉
🤣
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Cela devient n'importe quoi, dans les supermarchés, les rayons pates, riz, farine etc sont vides !
Oui. Les médias entretiennent une véritable psychose, alors qu'on ne sait pas grand-chose de cette maladie. Tout ce qui se dit depuis quelques semaines me consterne.
A vrai dire la psychose est un veritable moteur pour les marchands d'informations. il est plus facile de surfer sur la misère , la catastrophe et tout ce qui se rapporte à la sinistrose, c'est bien plus attractif.
Un peu comme les accidents ou l'on ne sait pas , certainement par voyeurisme morbide que les ' ces Gens là , comme dans la chanson de Brel " ralentissent , matant et jubilant du fait de ne pas y être.
C'est aussi le syndrome des périodes de guerre qui nous ramène à la dernière.
Héritage de nos grand parents ( je parle pour moi qui viens d'avoir 60 balais) qui dès qu'ils se sentent en danger font une reserve de sucre, pates et huile . Ce sont les grandes surfaces qui se frottent les mains .
Et de chance ce n'est pas un virus comme une mutation de l'Ébola qui lui pourrait décimer une grande partie de la planète .
C'est aussi un peu notre faute de n'attendre que des films à sensations, comme les histoires de loups , de fantômes et d'Ogres fussent un temps dans les récits des conteurs , autour du feu familial car aujourd'hui on se repaisse devant des Walking Dead , et autres films catastrophe .
Je fait un parallèle avec le film coréen " Parasite.
Je ne sais pas si certains l'ont visionné mais j'en arrive à me dire que nous ne sommes pas different pour cette terre .
Ce qui nous arrive aujourd'hui fait que Dame nature viens certainement de passer à l'offensive et malheureusement de faire valoir aussi son 49.3 , nous envoyer en pleine tronche un petit virus bien costaud pour réguler une partie de la population de cette planète.
Car en vérité nous somme aussi des "Parasites " pour l'univers et son impitoyable équilibre .
Mais ceci est mon avis , et je n'ai pas de crainte du moment que ce soit rapide et indolore .
Yes j'ai cassé l'ambiance et pourri votre journée .
Yo, les Amigos .
Ed.
Yep...
Mais bon, ça me ferait un tantinet chier de ne pas mourir de mon cancer du poumon programmé que j'acheté en location avec option d'achat depuis plus de 30 ans ...Une vraie fortune investie chez la régie des tabacs!
Vous allez voir : c'est toute l'Assemblée qui va être contaminée, vous allez voir !
C'est pas grave , reste le 49.3 🤣🤣
Bonne idée !!! 😀 🤣 🤣 🤣
Quand tu sors ça, cela me fait penser à un projet de dessin que je voulais faire pour mon ancien boulot dans le cadre de la coupe d'Europe 2016. Je voulais dessiner une famille de supporters en bleu-blanc-rouge, ainsi qu'un coq gaulois, avec marqué "Fiers d'être bleus", et à côté, Manuel Valls et François Hollande. Le dialogue devait être comme ça :
Manuel Valls : "Pour être sûr que la France gagne la coupe, je vais user du 49.3."
François Hollande : "Bonne idée !"
🤣 🤣 🤣 🤣
Comme c'était en plein contexte du 49.3 aussi (lol). C'était sensé être un dessin un brin humoristique. Mais mes supérieurs n'ont jamais voulu que je fasse ce genre de dessin : pas de dessin politique !!! 😞
1.126 cas de coronavirus en France depuis le 24 janvier... Euh, je ne savais pas qu'on pouvait rester aussi longtemps malade du #coronavirus (mieux que le cancer, dis donc !) 😅
Plutôt que de donner les chiffres du nombre de malades enregistrés en France depuis le 24 janvier, ils ne pourraient pas plutôt donner le nombre de malades en tant réel ? Car sur ces 1.126 cas, dont 19 morts, il y a forcément un bon paquet qui doivent être guéris. Au lieu de donner un chiffre pareil qui donne encore plus l'impression qu'on est fasse à une grosse épidémie alors que, si ça se prouve, il y en a beaucoup moins, et que les gens font une psychose pour rien.
Alors, quand je lis 1.126 cas de coronavirus en France DEPUIS le 24 janvier, comme disait Coluche...