Entre ça et les peurs irraisonnées, les gens s'inquiètent pour un rien. :/
Je ne sais pas comment ça se passe dans votre voisinage. Dans le mien, ce n'est pas bon 😕
- Je prends tous les jours le train en provenance de Crépy-en-Valois pour aller bosser à Paris, alors que c'est là-bas que vient le cas mort du coronavirus, donc, pas impossible que je prend le train en compagnie de personnes infectées (mon frère également, vu qu'il prend le même train que moi) ;
- Ma sœur, qui vit dans une ville voisine de Crépy-en-Valois, est maintenant confinée (après, je ne sais pas si c'est pour toute la ville ou juste elle car travaillant dans un hôpital comme aide-soignante) ;
- Et je viens d'apprendre qu'on a signalé un cas de coronavirus dans une ville presque voisine de la mienne.
Par conséquent, le coronavirus semble se rapprocher dangereusement de chez moi. Il n'est donc pas impossible que ma ville soit confinée et que je sois contraint de resté enfermé chez moi pendant 14 jours sans pouvoir ni sortir ni pouvoir me rendre à mon boulot 😕
À votre avis, que dois-je faire si le coronavirus vient frapper à ma porte :
- Rester poli et lui dire simplement "bonjour" ?
- Lui serrer la main ?
- Lui faire la bise ?
- Ou le chasser à grands coups de balai faute d'avoir une carabine pour lui tirer dessus ou un gros sextoy pour lui donner des coups sur la tête ? 😜
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Que ce n'est qu'une vilaine grippe... Qu'à ton âge tu as très peu de risque de mourir...
Et qu'il me semble qu'il n'y a pas encore de villes placées en quarantaine en France ?
Il vient de me faire annuler mes vacances "voyage de noces" 10 ans après sans les enfants en Italie. Alors s'il passe chez toi, merci de le tuer de ma part 😉
J'aime tout rêver, et pourquoi pas tout essayer.
Les fantasmes, c'est la vie : http://tranchesdefantasmes.wordpress.com/
Il vient de me faire annuler mes vacances "voyage de noces" 10 ans après sans les enfants en Italie. Alors s'il passe chez toi, merci de le tuer de ma part 😉
Oh, zut, je suis dégouté pour toi, vraiment. Quant à moi, j'avais plusieurs salons du livre à venir, ils viennent tous d'être annulés pour le sacro-saint principe de précaution, à commencer par le salon du livre de Paris, c'est l'horreur... En attendant, on annule des évènements culturels les uns après les autres, mais aucun match n'est annulé, sans parler des métros où s'entassent plus de 5000 personnes au millimètre carré. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Par moments, j'aimerais vivre sur Mars, il y aurait moins de cons, et je suis sûr que l'air y est plus pur.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Oh, zut, je suis dégouté pour toi, vraiment. Quant à moi, j'avais plusieurs salons du livre à venir, ils viennent tous d'être annulés pour le sacro-saint principe de précaution, à commencer par le salon du livre de Paris, c'est l'horreur... En attendant, on annule des évènements culturels les uns après les autres, mais aucun match n'est annulé, sans parler des métros où s'entassent plus de 5000 personnes au millimètre carré. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Par moments, j'aimerais vivre sur Mars, il y aurait moins de cons, et je suis sûr que l'air y est plus pur.
Tu ne serais pas tranquille sur Mars non plus car le jour où on mettra les cons sur orbite...
Droit de retrait des conducteurs de bus. Résultats : j'étais un peu dans la merde hier soir pour rentrer et j'ai galéré pour venir travailler ce matin ; il a fallu que ma mère m'emmène en voiture, alors que mon père, lui, était prêt à me laisser dans la merde (comme si j'avais demandé aux chauffeurs de bus de ne pas circuler)...
Bref, merci le coronavirus !!! 🙄
Droit de retrait des conducteurs de bus. Résultats : j'étais un peu dans la merde hier soir pour rentrer et j'ai galéré pour venir travailler ce matin ; il a fallu que ma mère m'emmène en voiture, alors que mon père, lui, était prêt à me laisser dans la merde (comme si j'avais demandé aux chauffeurs de bus de ne pas circuler)...
C'est toujours embêtant c'est sûr.
Mais après il faut se dire que dans le lot, il y a peut être des chauffeurs qui font partie des groupes à risque. Auquel cas les pauvres, vu le manque d'hygiène de certains... je comprends le retrait 😆
L.
Mais après il faut se dire que dans le lot, il y a peut être des chauffeurs qui font partie des groupes à risque. Auquel cas les pauvres, vu le manque d'hygiène de certains... je comprends le retrait 😆
Oui. Mais s'ils ne circulent pas dans les zones où il y a le coronavirus ? 🙄
https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/17059115-coronavirus-posez-vos-questions/
Pour celles et ceux que ça intéressent... (perso, je préfère regarder les Schtroumpfs ce soir ! lol ^^).
Oui. Mais s'ils ne circulent pas dans les zones où il y a le coronavirus ? 🙄
Oui m'enfin dans les villes... il y a quand même plus de monde qui circulent de ville à ville, et de pays à pays.
Nous à Nancy on vient de confirmer 3 cas d'une même famille, originaire de l'Aisne. En attendant ils ont sûrement contaminé d'autres personnes, vu que le temps d'incubation est beauuucoup plus long qu'une grippe classique ^^
L.
Cela devient n'importe quoi, dans les supermarchés, les rayons pates, riz, farine etc sont vides !
Tu ne serais pas tranquille sur Mars non plus car le jour où on mettra les cons sur orbite...
🤣 🤣 🤣
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Cela devient n'importe quoi, dans les supermarchés, les rayons pates, riz, farine etc sont vides !
Oui. Les médias entretiennent une véritable psychose, alors qu'on ne sait pas grand-chose de cette maladie. Tout ce qui se dit depuis quelques semaines me consterne.