@edgardepoe
je te rejoins, il y a des enjeux derrières ce fameux virus et on nous prend vraiment pour des cons on est des pantins qu'on manipule. J'espère qu'un jour la vérité éclatera au grand jour. La meilleure défense, c'est l'attaque, être immunisé pour contre ce virus, c'est comme ça qu'on fonctionne avec la grippe (je parle pour les personnes sans pathologie). Le vaccin se sera pas sur moi
A vrai dire je ne pense pas être dans une pathologie aussi grave que certains, donc je ne suis pas pressé d'être à nouveau un cobaye avec ce fichu vaccin.
Pour te sire je n'ai jamais fait mes rappels du tétanos et pourtant j'ai eu souvent des blessures dans mon ancien métier .
S'il fallait que je suive à la lettre leurs procédures je serait comme une pharmacie ambulante de toute façon avec toutes les merdes que j'ai respirer et celles qui sont passé dans le sang ( solvant , colle néoprènes et pour le plastic , cyano, poussières de cuir, de caoutchouc , d'imperméabilisant, de décapants, poussières d'aluminium, produits pour la fabrication de tampons....) .
je ne me fait pas de bile il doit bien avoir un putain de cancer qui est tapis dans l'ombre pour me faire la fête , et puis si je claque d'ici là je n'ai pas envie de finir comme une momie décharné qui ne tient que par la bouffe et l se faire torcher le cul par des aides soignant autant crever direct.
Alors faut arrêter de baliser , on est peut être en état de guerre avec ses fous de leurs dieu , et ce foutu Virus ( ce n'est pas l'Ebola , et bien comme tout un chacun je sais qu'ils nous faudra quitter cette enveloppe terrestre un jour ou l'autre , et bien j'en profite et je ne me prend plus la tête , arrivera ce qui arrivera .
Bises.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Yep Edgard...On est pas pressés mais si ça doit faucher, que ce soit ça ou autre chose... Ca change peu au film
Un vaccin vite fait, qui en plus est un modificateur d'ARN, c'est un non catégorique pour moi
Moi aussi j'ai toujours trouvé la pharmacie suspecte, mais quand elle vient à toucher à mon encodage génétique, là je la trouve parfaitement toxique!
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
Hey,
Un point en cette fin juillet 2021 :
Après des confinements, des couvres-feu, des campagnes vaccinales,
"La santé" pour une fois met à mal le marché. La fracture entre deux nouveaux mondes sur le point d'apparaître, irréversible. Vive le passe sanitaire et la stratégie de l'inespoir.
Bref,
-0- Analyse perso.
Un manque flagrant de citoyenneté dans nos sociétés (aucun effort des uns et des autres pour être dans le respect du plus grand nombre).
Une aseptisation des lieux de vie rendant nos systèmes immunitaires de plus en plus fragile. (Sans doute une culture mal-bouffe aussi.)
La solution --> Un pass-sanitaire pour permettre aux gens bien de se cracher dessus en toute sécurité.
-0- Perception perso.
Quoi qu'il en soit je suis un cobaye, situation d'urgence, aucune certitude. Les pandémies sont des catastrophes. (histoire de faire court, personne ne veut se retaper les cours sur les micro-organismes.)
Veux-je encore faire partie du troupeau ?
-0- Compréhension perso.
En tant que citoyen, je dois faire de mon mieux, et aujourd'hui c'est :
-/ Pousser les décideurs à ne plus faire d'erreur. Décider d'une sanction en cas d'échec ( --> cohabitation inévitable avec ce COVID).
-/ Sensibiliser aux gestes barrières.
-0- Mental perso.
Lobbys de mes fesses, administrateurs de mes couilles, magistrats de mes deux, pollution adorée.
Histoire de proposer un résumé à la vidéo FranceCulture avec Éloi Laurent (Début du deuxième confinement) -->
I. L'Épidémie est révélatrice.
II. Économie, pas sans santé.
------------------------------
I-I Destruction des environnements. "Pour survivre certains virus doivent s'adapter à de nouveau environnement".
I-II Modèle de gestion ultra-économique, seul critère de décision le PIB. "Aucune responsabilité sociale".
II-I La santé est un bouclier. "Mais détruit par la gestion comptable des hopitaux".
II-II C'est en étant en bonne santé qu nous pouvons travailler et consommer. "Mais maladie mentale, cognitive, motrice, sensitive et psychique".
------------------------------
Lire ou ne pas lire l'essai d'Éloi Laurent. Les "deux mondes" d'après 2050 se construit aujourd'hui.
J'ai lu un peu en diagonal. Je me suis fait vacciner. De toute façon vu mon boulot il allait le faire passer obligatoire et bingo. Après lors de mes études j'avais des vaccins obligatoire déjà autrement je n'étais pas accepté dans mon cursus.
Un vaccin ce n'est pas rien. Mes proches m'ont demandé mon avis. Je n'ai pas été capable de leur donner un avis. Il y a du positif certain, beaucoup d'interrogation et des risque assuré.
J'ai le bonheur que ma fille soit trop jeune pour être concerné pour le moment.
Ah un moment donné il va falloir qu'on vive avec le virus. Il ne va pas disparaître. Il va faire partie de notre quotidien.
J'ai hâte de retirer ce fichu masque. 😊