Coronavirus 2019 nC...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Coronavirus 2019 nCoV

Page 20 / 21

EcilaS
(@ecilas)
Level 6

@jules

On craind une deuxième vague. Surtout quand on vois ce qu'il se passe dans les autres pays. Même en Charente, département très peu toucher on fait une 100 ene de test par jour....

Et surtout même si un test pcr est négatif, il faut continuer de se protéger. Car le test pcr donne juste un résultat sur un moment T, et le teste serologique indique juste si vous l'avez déjà eu.... Donc sans jeux de mots sortaient couverts.... Et trier judicieusement avec qui vous ne respectais pas les barrières.  Sans oublier que le masque ne fait que protéger les autres de vous et que pour ce faire la bouche et le nez doivent être couvert.

Trop peu de personne le porte correctement, c'est affolant. J'ai du le dire à une dizaine de patient à mon boulot aujourd'hui en 1h30 de prise de sang. 

Le virus est toujours là et on ne sais toujours pas le soigner. L'ars craind Octobre.... En été l'immunité est meilleur grâce à la vitamine D. 

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Début du sujet  

C'est sur qu'on va se la choper la deuxième vague 🙁 .

RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 17

Je fais mes courses en supermarché avec un masque. Début juin, 99% des clients portaient un masque. Après le discours de Macron, on est passé à 50%.

Hier, j' étais un des rares à en porter un. Je ne parle même pas des distances etc...

Le confinement a plu, ils en veulent encore?

No tabooooo Now

RépondreCiter
EcilaS
(@ecilas)
Level 6

@falken

Oui apparemment.... 😕

Aujourd'hui une dame la mis sous son nez. Je lui demande très naïvement si c'est que son masque ne tient pas. Elle me dit non j'ai du mal à respirer avec.... OK moi je le porte 7 h minimum par jour.... Je suis allergique au masque chirurgicaux... Ça me gratte, j'étouffe, j'ai des plaques... Mais je le porte quand même. Elle devais le porter au labo. Donc une 10ene de minutes avec l'attente dans la salle d'attente... Ça va non ? Ou je suis méchante ? 

Je lui ai dit autant l'élever, car la il sert à rien. Elle m'a fait un grand sourir de soulagement en le retirant. J'ai eu envie de lui faire manger. Mais non je suis rester souriante je lui ai demander de tourner la tête et de ne pas parler. C'est le protocole mis en place ici pour ceux qui refuse le masque.... 😌

Autrement on reste calme. Et on croise les doigts. Heureusement que ces patients ne vive pas dans le grand est... 🙄 J'espère que dans les département qui ont été le plus touché, les gens on une meilleur mémoire.

Ici certain pense que c'est un complot.... 😂Ils me désespèrent....

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

merci pour les infos ecila

je le porte encore regulierement, pour les courses, les sorties ou je sais que je fais etre a proximité. pour le travail ça depend j'avoue mais dans mon bureau je suis pas proche des autres donc "ça va"

pour recuperer les enfants, je ne le portais pas... mais je reste a distance des autres, mais... depuis le 22 .... tout le monde s'agglutinent c'est incroyable...

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Début du sujet  

Sincèrement, je préfère le choper maintenant qu'en hiver avec une bronchite ou autre... Il laisse beaucoup de séquelles au corps humain, et on a un plus gros risque de mourir en hiver qu'en été... 

RépondreCiter
EcilaS
(@ecilas)
Level 6

@jules oui il laisse de nombreuse séquelle. 

RépondreCiter
EcilaS
(@ecilas)
Level 6

@admin oui la distance c'est quand même ce qu'il y a le mieux. Le masque ne fait que protéger les autres de nous... 

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

Posté par: @zaphod

bon supprimé à peine sorti des plateformes gratuites mais instructif vraiment

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

@zaphod

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1161473694248071&id=261741324221317

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

merci Pistole 👍 

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Pour moi qui est en traitement  ( celui fait baisser mes défenses immunitaires qui elles déclenchent les inflammations du à la Spondylarthrite ankylosante ) je reste assez loin  des commerces , mais bon je fait mes courses comme tout le monde , je vais chercher mon pains tout les matins .

Bref j'ai vu de la famille dernièrement suis attentif aux gestes barrières  mais pas plus que ça .

Et pourtant lors de la première vague j'ai arrêter mon traitement ne sachant plus que faire, et bien sur j'ai eu droit à une belle remonter de bretelles  de mon médecin ,  suivant les dires du rhumatologue mon traitement justement est plutôt positif pour tout ce qui est inflammatoires et dotant plus pour le risque du covid.

J'ai eu le vaccin de la grippe l'année dernière et j'ai chopé un ganglion , j'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins des cobayes 

De toute façon je suis casanier et je sort plus beaucoup comme un ermite , mais j'ai bien l'impression que c'est un peu la sélection naturelle qui fait son œuvre  car pour qu'elle  certains l'attrape sans qu'ils soit dommageable pour eux et certains sans qu'ils soient avec une pathologie grave ne s'en sorte pas ou avec de gravissimes séquelles .

Mais bon on la chopera tous si ce n'est pas déjà pour certains d'entre nous sans le savoir réellement ,

c'est la Covid Loterie , j'ai pas du tout envie de tomber sur la case Morticus .

Allez Bises et garder le moral , et surtout prenez soin de vous et de votre familia .  

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

@edgardepoe

je te rejoins, il y a des enjeux derrières ce fameux virus et on nous prend vraiment pour des cons on est des pantins qu'on manipule. J'espère qu'un jour la vérité éclatera au grand jour. La meilleure défense, c'est l'attaque, être immunisé pour contre ce virus, c'est comme ça qu'on fonctionne avec la grippe (je parle pour les personnes sans pathologie). Le vaccin se sera pas sur moi 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Page 20 / 21

Partagez sur les réseaux sociaux: