Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Topic sans grand intéret.
Comme tout à l'heure pour un autre topic. Cela fait parti de la partie Expression libre. On parle de ce que l'on veut qui n'est pas sexuel. Cela permet de penser à autre chose, de décompresser. De s'amuser.
pas de sexy pour cette photo, mais un petit plaisir !
Comme tout à l'heure pour un autre topic. Cela fait parti de la partie Expression libre. On parle de ce que l'on veut qui n'est pas sexuel. Cela permet de penser à autre chose, de décompresser. De s'amuser.
J'entends bien ! Mais je constate que 90% des messages sont passés sous ce topic, est-ce vraiment un forum à vocation sexuelle ?
il y a 30% des messages sur tous les topics de la partie expression libre.
S'il y a autant de messages, et de membres qui postent dedans, c'est que cela doit être intéressant non ?
il y a 30% des messages sur tous les topics de la partie expression libre.
S'il y a autant de messages, et de membres qui postent dedans, c'est que cela doit être intéressant non ?
Pas forcément au vu du contenu de ce qui est posté !! C'est plutot sybillin et sans aucun intérêt. Là, je parle des 3 principaux topics que j'avais évoqués et qui représentent la quasi totalité de la rubrique expression libre. Dommage que cela phagocyte les vrais topics sexuels qui ont vraiment leur place sur ce genre de forum. A croire qu'il y ait une certaine retenue et un politiquement correct de rigueur. Sortir des sentiers battus ne semblent pas être l'apanage de la majorité des contributeurs.
Ça y est je suis amoureux. Je veux bien lui prêter mon gros colt 45 pour qu'elle joue avec. ? ? ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.