Je voulais participer mais je manque de temps avec mes loulous malades les journées passent trop vite....
Je voulais participer mais je manque de temps avec mes loulous malades les journées passent trop vite....
Tu peux tjrs reposter des photos déjà existantes ?
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
Bon, je dois être prise d'un coup de folie aujourd'hui. la pluie surement. Défi personnel, je me décide à apporter ma contribution :
edit: suppression de la photo a la demande de l'auteur du message
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
Bon, je dois être prise d'un coup de folie aujourd'hui. la pluie surement. Défi personnel, je me décide à apporter ma contribution :
C'eut été dommage de nous priver d'une telle beauté.
Merci Alinéa de ce cadeau.
C'est Noël avant l'heure.
Freyja tu as une concurrente de qualité...
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
C'eut été dommage de nous priver d'une telle beauté.
Merci Alinéa de ce cadeau.
C'est Noël avant l'heure.
Freyja tu as une concurrente de qualité...
Aucun doute là dessus ? mais pas concurrente ???
Je suis certaine de la beauté d'Alinea qui ne pourrait pas trahir sa beauté intérieure ?
Alinéa tu es magnifique et aucun homme ne pourrait résister à ton charme si tu le reconnaissais ???
Merci pour ce joli 10 décembre ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
? Magnifique !
Dommage qu'il n'existe pas de paire soutien pour boules, je vous aurais posté mon décolleté ?
Aucun doute là dessus ? mais pas concurrente ???
Je suis certaine de la beauté d'Alinea qui ne pourrait pas trahir sa beauté intérieure ?
Alinéa tu es magnifique et aucun homme ne pourrait résister à ton charme si tu le reconnaissais ???
Merci pour ce joli 10 décembre ???
Tu as raison concurrente n'est pas le mot approprié.
Toujours est il que vous nous gâtez l'une et l'autre...
Ce topic me rappelle une très amie très très intime. Elle organisait des soirées thématiques olé-olé. Et très souvent, ça partait en vrille.
C'était très hot : Sexe, Cyprine et sperme. Elle était celle qu'on veut. Tout le monde attendait son petit bouton vert ?
J'ai passé et continue passer de bons moments avec elle en privé. Finalement, c'est elle qui m'a eu ?
Merci tout le monde. Je ne peux pas concurrencer Freyja, simplement m'inspirer. Et encore!
Si seulement aucun homme ne pouvait résister à mon charme. Enfin,un me suffirait. Bref, terrain glissant qui peut me transformer en fontaine ^^ Faut-il que j'ai du charme déjà. Et une beauté intérieure.
Merci tout le monde. Je ne peux pas concurrencer Freyja, simplement m'inspirer. Et encore!
Si seulement aucun homme ne pouvait résister à mon charme. Enfin,un me suffirait. Bref, terrain glissant qui peut me transformer en fontaine ^^ Faut-il que j'ai du charme déjà. Et une beauté intérieure.
Tu as tout cela.
La bouteille à moitié pleine....
Et tu as des atouts indéniables.
Il faudrait que tu cesses de te rabaisser intérieurement....
Alinéa ne nous mettons ni en opposition, ni en comparaison, ni en concurrence.
Je ne suis pas comme ça ... tellement loin de tout cela. Tu es unique au mettre titre que je le suis!
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Aucune concurrence dans mes propos, j'admire ta manière d'être à l'aise avec ton corps, je le dis, tout simplement ^^
Nous sommes uniques en effet. Et c'est parfait ainsi ^^
Vous êtes tout simplement belles.
super alinea
une photo déjà faite pourquoi pas je vais fouiner dans le pc
Aliné AH!!! Vive les jours de pluie...
merveilleux...