Bonjour ,
Nous sommes en vacances depuis quelques jours et je vais vous faire vivre nos aventures au fur et à mesure de leurs réalisations. Bien sûr , s'il y en a.
Comme d'hab du fait de nos jobs stressants elles ont été décidées en dernière minute et on a cherché en fonction des disponibilités. Nous avons donc atterri dans une station de la côte Atlantique où nous n'étions jamais venus auparavant.
Donc sans informations sur les occasions de "rencontres". Alors j'ai un truc, que j'ai déjà expérimenté et qui , une fois de plus a fonctionné. Le lendemain de notre arrivée je suis allée dans un salon d'esthétique pour un long soin de plus d'une heure. Et pendant tout ce temps là , adroitement , je passe la nana à la question. Au bout d'une heure j'avais l'emplacement d'une plage "à mauvaise réputation ( exactement ce que je cherche) , d'un bar sur le port où l'on peut se trouver des beaux mecs , et d'un bar de nuit à la réputation sulfureuse.
Point de temps à perdre : l'après midi nous étions sur la plage. Mais à une dizaine de mètres l'un de l'autre. Plus facile pour la drague , et bien pour la sécurité , on reste à vue.
Sur les plages je me méfie : il y a tout un tas de mecs qui rodent et qui en loucedé filment avec leur smartphone. Ils doivent ensuite se masturber sur leurs productions. Mais on peut ainsi se retrouver sur internet.
Donc je reste en deux pièces et avec une grande paire de lunettes de soleil. Ma solitude attire les regards. Il y a pas mal de gens qui sont à poil , surtout des hommes , certains se tripotent. Mon premier avis sur cet endroit est négatif. Quelques couples mais rien qui me convienne. A un moment je vais me baigner. Dans l'eau j'en vois quelques uns qui tentent une manœuvre d'approche. L'un , un gros beauf , finira par m'aborder , en version amour courtois du Moyen Age : tu veux que je te défonce le fion ?
Revenue sur ma serviette j'ai une mimique destinée à mon Jules qui veut dire : on laisse tomber ici.
Et je me replonge dans ma lecture : ça faisait longtemps que je voulais lire Soumission de Houellebecq.
Je ne me suis pas aperçue sur le coup qu'un type s'est installé pas loin de moi. Il trouve le bon moyen pour me causer : pouvez vous veillez sur mes affaires pendant que je vais me baigner ?
Sa baignade durera peu et au retour me remerciera
et enchaînera : vous êtes en vacances etc
Il est jeune 35 ans environ , pas franchement beau et un regard très vicelard. Je lui réponds par bribes. Il a fini par s'allonger à côté de moi.
Il s'interroge sur ma présence sur cette plage. Je fais mine d'ignorer sa réputation. Il se fait une joie de me la décrire.
Il commence à me mettre mal à l'aise , il bande dans son caleçon et s'arrange pour que je le vois bien.
Mais il est de la région , et je pense qu'il connaît toutes les occasions de turpitudes dans le coin.A mes questions il sent que je suis intéressée. ça l'excite grave : il plonge la main dans son slip et se touche , je vois même son gland turgescent.
Dans son audace il essaie de me toucher : alors là c'est la ligne rouge , je lui notifie mon refus.
On passe à la phase négociations : il m'indique des plans non foireux , en échange il me verra à poil , rien de plus.
Il finit par accepter. Il a entre autre , selon ses dires , un gentil couple exhib qui le laisse regarder pendant leurs ébats et qui eux aussi cherche un couple.
Ayant peur de se faire flouer c'est à moi de prouver ma bonne foi en premier. Je lui donne mon adresse et lui précise que mon Jules sera présent. ça ne le dérange pas.
Il sera pile poil à l'heure à 19h. On lui offre l'apéro et on discute un peu, mais il est impatient que la représentation commence.
Mon mari commence à m'effeuiller. Vu la chaleur et ce que je porte , ça va être rapide. Il ne sera pas long à sortir sa queue et à se masturber.
Je serais couverte de commentaires élogieux : oh ces nibards , oh ce cul ! Au comble de l'excitation il me posera plein de questions : tu avales , tu te fais enculer , t'es bi ? tu bouffes de chattes ? Que des considérations terre à terre.
Il me fera écarter les cuisses , me toucher et demandera même de faire une pipe à mon mari devant lui.
Ce sera pour une fois suivante si tes plans s'avèrent positifs. La séance s'achèvera par une longue éjaculation de sa part qui se terminera sur la vitre du salon. Faudra que j'enlève ça , sinon la femme de ménage va se poser des questions.
Il a organisé le rendez vous avec le couple le lendemain 11 heures dans un bar du port. Signe de reconnaissance : la femme portera une jupe blanche et un top rouge.
On ne sera pas long à les identifier .Ces premières rencontres me font toujours marrer. En moins d'une seconde les regards font le tour des gens. La première impression n'est pas mauvaise.
La suite très bientôt . On n'a rien à bouffer pour midi , et si je compte sur monsieur ...........................
Bonjour ,
Nous sommes en vacances depuis quelques jours et je vais vous faire vivre nos aventures au fur et à mesure de leurs réalisations. Bien sûr , s'il y en a.
Comme d'hab du fait de nos jobs stressants elles ont été décidées en dernière minute et on a cherché en fonction des disponibilités. Nous avons donc atterri dans une station de la côte Atlantique où nous n'étions jamais venus auparavant.
Donc sans informations sur les occasions de "rencontres". Alors j'ai un truc, que j'ai déjà expérimenté et qui , une fois de plus a fonctionné. Le lendemain de notre arrivée je suis allée dans un salon d'esthétique pour un long soin de plus d'une heure. Et pendant tout ce temps là , adroitement , je passe la nana à la question. Au bout d'une heure j'avais l'emplacement d'une plage "à mauvaise réputation ( exactement ce que je cherche) , d'un bar sur le port où l'on peut se trouver des beaux mecs , et d'un bar de nuit à la réputation sulfureuse.
Point de temps à perdre : l'après midi nous étions sur la plage. Mais à une dizaine de mètres l'un de l'autre. Plus facile pour la drague , et bien pour la sécurité , on reste à vue.
Sur les plages je me méfie : il y a tout un tas de mecs qui rodent et qui en loucedé filment avec leur smartphone. Ils doivent ensuite se masturber sur leurs productions. Mais on peut ainsi se retrouver sur internet.
Donc je reste en deux pièces et avec une grande paire de lunettes de soleil. Ma solitude attire les regards. Il y a pas mal de gens qui sont à poil , surtout des hommes , certains se tripotent. Mon premier avis sur cet endroit est négatif. Quelques couples mais rien qui me convienne. A un moment je vais me baigner. Dans l'eau j'en vois quelques uns qui tentent une manœuvre d'approche. L'un , un gros beauf , finira par m'aborder , en version amour courtois du Moyen Age : tu veux que je te défonce le fion ?
Revenue sur ma serviette j'ai une mimique destinée à mon Jules qui veut dire : on laisse tomber ici.
Et je me replonge dans ma lecture : ça faisait longtemps que je voulais lire Soumission de Houellebecq.
Je ne me suis pas aperçue sur le coup qu'un type s'est installé pas loin de moi. Il trouve le bon moyen pour me causer : pouvez vous veillez sur mes affaires pendant que je vais me baigner ?
Sa baignade durera peu et au retour me remerciera
et enchaînera : vous êtes en vacances etc
Il est jeune 35 ans environ , pas franchement beau et un regard très vicelard. Je lui réponds par bribes. Il a fini par s'allonger à côté de moi.
Il s'interroge sur ma présence sur cette plage. Je fais mine d'ignorer sa réputation. Il se fait une joie de me la décrire.
Il commence à me mettre mal à l'aise , il bande dans son caleçon et s'arrange pour que je le vois bien.
Mais il est de la région , et je pense qu'il connaît toutes les occasions de turpitudes dans le coin.A mes questions il sent que je suis intéressée. ça l'excite grave : il plonge la main dans son slip et se touche , je vois même son gland turgescent.
Dans son audace il essaie de me toucher : alors là c'est la ligne rouge , je lui notifie mon refus.
On passe à la phase négociations : il m'indique des plans non foireux , en échange il me verra à poil , rien de plus.
Il finit par accepter. Il a entre autre , selon ses dires , un gentil couple exhib qui le laisse regarder pendant leurs ébats et qui eux aussi cherche un couple.
Ayant peur de se faire flouer c'est à moi de prouver ma bonne foi en premier. Je lui donne mon adresse et lui précise que mon Jules sera présent. ça ne le dérange pas.
Il sera pile poil à l'heure à 19h. On lui offre l'apéro et on discute un peu, mais il est impatient que la représentation commence.
Mon mari commence à m'effeuiller. Vu la chaleur et ce que je porte , ça va être rapide. Il ne sera pas long à sortir sa queue et à se masturber.
Je serais couverte de commentaires élogieux : oh ces nibards , oh ce cul ! Au comble de l'excitation il me posera plein de questions : tu avales , tu te fais enculer , t'es bi ? tu bouffes de chattes ? Que des considérations terre à terre.
Il me fera écarter les cuisses , me toucher et demandera même de faire une pipe à mon mari devant lui.
Ce sera pour une fois suivante si tes plans s'avèrent positifs. La séance s'achèvera par une longue éjaculation de sa part qui se terminera sur la vitre du salon. Faudra que j'enlève ça , sinon la femme de ménage va se poser des questions.
Il a organisé le rendez vous avec le couple le lendemain 11 heures dans un bar du port. Signe de reconnaissance : la femme portera une jupe blanche et un top rouge.
On ne sera pas long à les identifier .Ces premières rencontres me font toujours marrer. En moins d'une seconde les regards font le tour des gens. La première impression n'est pas mauvaise.
La suite très bientôt . On n'a rien à bouffer pour midi , et si je compte sur monsieur ...........................
Géniale idée de partager ?
Bonnes vacances et belles rencontres
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
ça commence pas trop mal ces vacances ! On a bien sûr très envie de connaître la suite...
Peux-tu donner des indices sur l'endroit où vous êtes ? Je suis aussi sur la côte Atlantique mais elle est très très longue...
Merci pour ce récit.
Bonnes vacances et tient nous au courant de tes aventures.
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
J'adore Olympia !!!
Quelques photos subtiles (qui laissent songeurs) nous conviendraient aussi 😉
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
Me revoilou.
A midi ce fut bar grillé , potatoes pour monsieur et haricots verts pour moi ( ligne oblige). Je sais ce détail alimentaire , vous n’en avez rien à battre.
Donc on commence à discuter avec ce couple. Physiquement , incontestablement , on est mieux qu’eux , la femme semble du reste un peu gênée. Elles est certes plus petite que moi ( avec mon mètre 80 difficile de concurrencer) mais néanmoins supérieure à la moyenne ( 1m72). Elle est un peu « enrobée » mais les kilos en trop sont bien situés. Entre autre elle a une paire d’air bags propres à encaisser du 9G.J’ai vu du reste le regard de mon Jules , fan de branlette espagnole , s’imaginer mille félicités. Ils sont tous les deux timides et réservés , ce qui n’est pas pour nous déplaire , car c’est signe de bonne éducation.Nous parlons de choses et d’autres sans venir directement à la finalité de notre rencontre. Nous en saurons plus , plus tard sur leurs relations avec celui qui nous a mis en contact.Sur un parking connu pour ses exhibs , elle se fout à poil et suce son mari devant l’autre qui se branle à la portière. Elle non plus n'accepte pas de se laisser toucher par lui.
On a des codes avec mon mari pour décider de la suite à leur donner. Nous sommes ok pour aller plus loin. Ils semble étonnés , mais manifestement il ne faut pas les brusquer. Je pense qu’ils sont un peu néophytes dans le libertinage .
On pensait les inviter à déjeuner mais ils ont de la famille de passage , alors je me mets d’accord avec elle pour une sortie courses en fin d’après midi , pour remplir un peu le frigo.
Elle vient me prendre vers 17h30 à la maison. Direction la grande surface à la sortie de la ville.
Et on commence à causer , par petites touches. Je sens qu’elle est pleine de fantasmes non réalisés .
Elle m’avoue quelque chose qui me fait glousser : tu vas être choquée mais je serais bien tentée par une aventure bi. Elle me dit ça comme si elle avait tué père et mère.
Pour toute réponse je lui pose ma main sur sa cuisse.ça la saisit tant qu’elle donne un coup d’accélérateur. Heureusement elle avait de la marge avec la voiture de devant. Bon , pas le moment de la doigter , c’est le carambolage assuré .
Par prudence je retire donc ma main , mais lui assure que moi je suis impatiente de jouer avec ses nibards.
La parole est libérée. Mais on arrive au supermarché . Les courses faites , sur le chemin du retour on commence à prévoir la suite. Et là elle fait une demande peu commune ( mais déjà connu ce cas). Pourraient ils nous rencontrer séparément ? Autrement dit , pas d’échangisme pur à 4 , mais des trios. On a déjà fait ça et ça ne nous dérange pas. Il faut bien s’adapter aux désirs des partenaires.
Elle s’empresse de téléphoner à son mari.
Le soir après dîner on les retrouvera dans un bar et ensuite monsieur nous suivra chez nous , pendant que madame rentrera seule .
On monte dans notre voiture avec l’intention de retourner à la maison , mais il nous demande si on peut aller se balader dans la campagne et que je passe à l’arrière avec lui.
J’ai le minimum vital sur moi : une mini jupe , un top , une paire de sandales liège à talons compensés.
Je le sens très excité , dès la sortie de la ville il commence à me palper , et il donne ses instructions à mon mari . Il sait très bien où il nous emmène.
On se retrouve sur un parking et , comme c’est bizarre, celui qui est à l’origine de notre rencontre est déjà là , la queue à la main. Et il n’est pas tout seul . Ils sont deux autres à s’approcher de la portière . Deux jeunes pas mal du tout. Eux j’accepterais bien qu’ils passent la main.
La jupe et le top auront vite disparu.Il me caresse et me doigte pendant que je le branle.Les spectateurs imploreront que l’on abaisse la vitre. Je finirais par le faire. Ils auront de exigences : montre nous sa chatte. Puis je taillerais une pipe qui se terminera assez vite en faciale. Les 3 autres à la portière balanceront aussi tout sur la portière .(attention ;il faut vite enlever car ça attaque).
Un des trois est particulièrement mignon , très jeune aussi. A son accent j’ai compris qu’il était allemand. Alors au moment de plier bagages je le rappelle : Eh , Du , Morgen Halb Zwölf Stadthaus.
Monsieur a été satisfait , il n’en demande pas plus , on le raccompagne chez lui et on va se coucher.
Le lendemain matin 9h je rencontre Carole au marché. Elle ne me pose aucune question.On décide de se voir chez nous après déjeuner.je lui laisse carte blanche pour les réjouissances.
Les érudits de ce site ( et il semble y en avoir quelques uns ) auront compris qu’à onze heures et demi je suis place de la mairie. Le petit allemand est déjà là. On prend un verre sur une terrasse. Effectivement il a dix sept ans. Je m’apprête à commettre un délit d’incitation de mineur à la débauche. Je ne pense pas que cette épreuve va le traumatiser à vie. Il est étonné par mon allemand courant. J’ai passé pas mal de temps en Allemagne pendant mes études et j’ai un diplôme d’une école de commerce.
J’ai déjà un engagement pour le début d’après midi . On échange nos 06 et je lui dis que je l’appelle dès que je suis libre.
Les vacances vont enfin commencer.
Super histoire ! Les vacances semblent déjà bien engagées ! 😀
Excellent Olympia, au plaisir de te relire
Des super vacances ça Olympia !
On a hâte de voir la suite :p!
Ohhhhhhhh ! Olympiaaaaaaaaaaaaaaa!
Faire jouir et jouir
Bonjour vivement la suite ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Carole est venue vers 14 heures. J’étais allongée sur un transat , à poil. Hélas le jardin étant tout ceinturé de feuillages, personne ne peut me voir. Je ne vais quand même pas répandre de l’agent Orange.
C’est mon Jules qui a été lui ouvrir. Elle avait un short bien moulant et bien excitant. Et juste une brassière qui laissait voir son nombril.Et un sillon inter-mammaire où un Airbus A380 serait englouti.
Je me suis levée , elle n’a pas pu s’empêcher de dire : t’es canon quand même.
Mais toi aussi ma poule lui ai-je répondu en me frottant contre elle et lui tripotant les fesses.
Et crac , je lui roule une pelle.
Pour plus de commodité je l’entraîne dans la chambre que l’on a bien tamisée . Un subtil jeu de clair-obscur joue avec nos anatomies. Elle enlève sa brassière , oh putain les nibards , certes un peu tombants du fait de leur volume , mais il y a de quoi s’amuser.Mon Jules a retiré son slip ,il bande. Je suis à genoux sur le lit , je le fait venir vers moi et lui taille une pipe.Pendant ce temps là elle enlève son short. On rigole toutes les deux car on a le même rasage : juste une fine ligne de poils dans l’axe de la fente. Elle se joint à moi pour une fellation alternative. Je lui caresse , enfin , les seins.Ils sont plus fermes que ce que je croyais. J’adore ce corps de Madone . En plus elle a la peau très douce et elle s’est subtilement parfumée.On se palpe de partout mais nos doigts vont vite trouver l’antre du bonheur. Julot à côté se branle frénétiquement.
Et puis , je m’agenouille au pied du lit , et je m’installe pour lui faire son premier cunni féminin.
Dès l’introduction de ma langue elle se cabre et jouit. Je passe mes bras sous ses cuisses et la broute goulûment. Mon mari s’installe derrière moi et je sens sa queue qui s’enfonce dans ma chatte. On est trois à jouir en même temps , moi doublement. On sera parti pour une bonne heure de jouissance . Mon jules aura droit à ce qu’il attend : une bonne branlette espagnole d’une dizaine de minutes. Heureusement il tient la distance. Puis il la baisera dans 2 ou trois positions. Heureusement que nous sommes en villa , Carole HURLE . Ruisselants , on ira prendre une douche. Quand je reviens dans la chambre ils sont en plein 69.
C’est en trop pour mon mari, il se lâche. Carole est inondée de sperme, dans la bouche , sur le visage.
J’adore , je m’approche et l’embrasse , moi aussi je dégouline de foutre.
Fringale juste après. Mais des fruits pas des barres chocolatées. Elle appelle son mari au phone et lui raconte la séance par le menu. L’autre doit se branler au bout.
On se donne r v le lendemain au marché.
Une petite heure de lecture dans le jardin , et j’appelle mon petit boche.
Nous convenons à 17 heures au phare.
A la fin des vacances je risque d’être tondue.
Merci Olympia, délicieux après-midi.
J'attends la suite avec impatience.
Donc je me prépare : un court short moulant , un top court et lâche , une paire de sandales liège talons compensés. Et en route. Arrivée devant le phare je le vois , lui fais un signe de la main , m’arrête et il monte. Il me propose d’aller dans un lieu tranquille.Je suis d’un naturel méfiant. Quand je vois sur divers sites d’internet combien de femmes se font filmer dans diverses situations à leur insu , alors je sécurise mes déplacements.Je lui dis qu’il n’y a aucun problème à aller chez moi.Ca lui convient. Lui aussi est en short et débardeur. Il a de fines cuisses musclées et bien bronzées. Très tentant tout ça.A un feu rouge il en profite pour se jeter sur moi et m’embrasser , tout en me passant une main sous le top. Un coup de klaxon rageur nous rappelle à la réalité du traffic. Même en vacances les gens sont stressés.Wolfchen est manistestement très pressé. Dans une rue calme il me fait arrêter. Il a sorti sa queue et il attend une pipe. Wouah , en plus il est bien monté.Je me penche donc sur lui. Il apprécie. Soudainement des coups sur le carreau, un visage de femme en colère , je baisse la vitre : vous pouvez pas aller faire ça ailleurs ? nous lance t’elle . Je lui rétorque : ah je pensais que vous vouliez vous joindre à nous.Elle s’en va en maugréant.
On sera quand même plus tranquille chez moi. Tout en faisant l’amour il me racontera sa vie ( sexuelle).Première expérience à 13 ans avec une cousine de 16.Depuis il les enchaîne mais je suis sa première vieille ( et oui j’ai 32 ans). Et ça semble beaucoup lui plaire.Et pour un si jeune il manie très bien sa langue , partout. Mon mari sait que je suis en rendez vous , alors il ne rentrera que lorsque je lui téléphonerai. Une bonne heure et demi de cul qui me laisse rassasiée. Faudra qu’on se revoit. Il est tout à fait d’accord.
Et pour terminer la journée , le mari de Carole voudra aller m’exhiber sur un parking. Je suis étonnée qu’il ne veuille pas me baiser , mais je comprendrai son problème : monsieur est éjaculateur précoce. Je le constate encore ce soir. On a à peine arrêtée la voiture que trois ombres surgissent et nous regardent à la vitre.J’ai une robe qui se déboutonne intégralement. Je suis donc très vite offerte à leur vue.Lui a sorti sa queue que je caresse , et en moins de deux minutes il a éjaculé. Satisfait il veut s’en aller au grand dam des voyeurs qui veulent plus.
Je prendrai plus mon pied avec le petit allemand qu’avec lui. Je comprends pourquoi Carole a tant joui quand mon mari l’a baisée.
Quand je rentre , j’entends des bruits dans la chambre : mon Jules est en train de se sauter une jeunette , pas mal du tout. Elle est un peu effrayée quand elle me voit surgir , mais ne peut pas trop bouger dans la mesure où elle est en position levrette bien saisie par lui. Je me rapproche , et commence à la caresser. Elle réagit : je ne suis pas gouine. Alors je leui réponds : écoute cocotte , tu es chez moi en train de te taper mon mari , tu n’es donc pas en situation de négocier.Et en plus du sexe de chouchou , elle aura droit à mon doigt.
Le lendemain matin ce sera repos. Marché avec Carole puis apéro sur le port avec elle , chouchou , Wolfchen .
On réfléchit à la suite.
La confiance d'Olympia est déroutante. J'ai adoré la surprise de la jeune partenaire de son mari, style. « D'accord tu as un point avec cette petite, mais ce doigt là qui partage son vagin avec ta queue, il m'en rapporte 1/2. » Le score 3½ à 3 pour Olympia. ????
Ta recherche de sensation Olympia est extraordinaire. Cette manière que tu as de te donner à l'exhibition dans des lieux que les médias auraient tendance à associer aux viols. C'est merveilleux cette substitution d'ambiance. ?? Et quand même cette faiblesse et cette frustration indissociable de notre manque d'autonomie vis à vis à de l'automobile. Voiture qui se prend des giclées de foutre. Pour une fois que ce n'est pas le doux visages d'une bouche affamée qui prend, c'est bien rigolo. ?? Si ce n'est la soumission. ?
? Remarque, après avoir encadrée pendant neuf mois d'une humeur de chienne les employés de la boite de ton patron, ce doit être agréable de te faire accepter pour autre chose que ton humeur de bulldog, non ? ?
En imaginant ton corps aussi beau que ton esprit, ? je suis certain que tes allées et venues dans la ville font comme ces hors-bord surpuissants sur les petits cours d'eau. ? Les petites autochtones, n'ont plus qu'à bien s'accrocher à leur barcasse.
Vivement la suite, bonne continuation. Bise. ❣
La suite sur un voilier. ? Carole et son époux avaient à faire ailleurs. Le petit allemand sera-t-il ce même Wolfchen ? ?
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.