Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Salon du Livre 2018 - Photos de littérature érotique

Page 4 / 4

lalyonnaise
(@lalyonnaise)
Level 3

j'ai fais un stage avec le conseil général il y a qlq années pour m'occuper d'une bibliothèque de village. je dois avoir un milliers de livres de toutes sortes dans mon garage, tous lus bien évidemment! je lis beaucoup de thrillers ésotériques et de SF ou des anticipations. et comme tu dois être content de travailler avec ta passion!!! 

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  
Posté par: lalyonnaise

j'ai fais un stage avec le conseil général il y a qlq années pour m'occuper d'une bibliothèque de village. je dois avoir un milliers de livres de toutes sortes dans mon garage, tous lus bien évidemment! je lis beaucoup de thrillers ésotériques et de SF ou des anticipations. et comme tu dois être content de travailler avec ta passion!!! 

Oh ! Cool ! Une vraie passionnée de lecture ! Oui, je suis content comme tout. J'ai travaillé au sein d'un CDI d'un collège à côté de Disneyland, puis j'ai été dans une association où je réceptionnais et vendais des livres, avant d'être à la Cité des sciences. Là, je suis maintenant documentaliste au sein d'une petite entreprise à Paris.

Si tu veux, je peux te montrer par MP comment est la bibliothèque de la Cité des sciences (du moins, avant qu'elle ne change car des travaux de rénovation sont prévus).

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
lalyonnaise
(@lalyonnaise)
Level 3

ok

RépondreCiter
Page 4 / 4

Partagez sur les réseaux sociaux: