bonjour qui pratique le naturisme ou le vivre nue en famille à la maison ?
Nous pratiquons le natu tout les été mais sans les enfants, par contre je ne vois pas bien ce que ce mode de vie viens faire dans exib et voyeur, étant donner que ce n'est pas du tout une pratique sexuelle
c'est une pratique d'exhibition le naturisme non?
ca dépend ce qu on recherche, apres ca peut etre aussi un mode de vie ( je l ai classé dans cette rubrique sur le conseil d anna)
non le naturisme n'est pas du tout une pratique d'exibi c'est une philosophie de vie, d'ailleurs les familles avec enfants qui vivent leurs vacances nues n'ont pas du tout l'oeil voyeur ni exib c'est contraire au règles du naturisme. D'ailleurs il faut même une licence pour faire du natu
Après il est clair que sur le cap d'agde par exemple, deux monde cohabite, les naturistes et les libertins donc cela porte a confusion mais croyez moi c'est la guerre entre eux depuis 40 ans hihi.
C'est comme si un voyeur était exité devant une maman qui donne le sein, la même
Je pense qu'il faut bien différencier le naturisme et le nudisme
une licence ah oui? pourquoi?
seriez vous interessez par une categorie speciale sur le forum pour en parler? et nous expliquer la difference ?
(il faudra juste attendre Jules dans ce cas )
c est vrai je suis tt a fait d'accord avec Eliza, c est vraiment un mode de vie
je ne connais pas la difference entre nudisme et naturisme, je n'y connais vraiment rien du tout.
là vous m'avez perdu aussi ^^
Je savais qu'il y avait une différence entre les deux mais ne pratiquant pas je ne pourrais pas le décrire
Moi pareil, j'ai tout à découvrir.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
J'aime resté nue chez moi mais je suis pas sur que cela rentre dans une des cases
hate de lire vos réponses pour en savoir plus pat, et eliza
On a tendance à ne pas faire la différence entre nudiste et naturisme, le nudisme consiste à se mettre nu dans l'espace public pour pratiquer différentes taches de la vie quotidienne, c'est un mode de vie tandis que le naturisme c'est également un mode de vie mais qui recherche l'épanouissement individuel et collectif en adoptant un état plus proche de la nature, d'où son nom
merci pour cette precision
Mais du coup.... se rapprocher de la nature..... y a pas que la nudité c'est tout ça façon de consommer autour ou pas du tout?
