Vibromasseur rabbit – Satisfyer Pro

rabbit satisfyer pro gspot

Aujourd'hui je vous présente un Rabbit de la marque Satisfyer. Une marque de qualité que l'on connait surtout pour ses stimulateur clitoridiens. Le Satisfyer Pro est le premier Rabbit de la gamme, il mesure 22 centimètres de long pour 4.4 de diamètre.

Stimulateur clitoridien satisfyer pro

Il se compose d'une partie vibrante qui stimule le vagin et le point G, et d'un bras externe qui stimule le clitoris avec technologie habituelle de la marque, à savoir un effet de succion sur le petit bouton magique des dames.

commande rabbit pro g spot

Ce sextoy possède 11 niveau d'intensité, de quoi varier les plaisirs. Waterproof et 100 étanche, il est idéal pour des coquineries aquatiques. Il est livré avec son câble de chargement, mais sans adaptateur USB.

Boite satisfyer Pro Gspot

La texture du Satifyer Pro G Spot est douce. N'hésitez pas à utiliser un gel lubrifiant à base d'eau pour faciliter son utilisation.

Personnellement j'ai commencé à jouer avec la partie vibrante qui s'insère dans le vagin. Il suffit d'appuyer sur le bouton avec la vague et de faire quelques va et vient. On peut modifier les modes avec le même bouton.

Une fois prête, j'ai utilisé la partie aspirante sur mon clitoris grâce à un deuxième bouton, qui permet lui aussi de changer l'intensité. La succion clitoridienne vous transporte rapidement vers l'orgasme.

Conclusion

Un rabbit d'un nouveau genre que j'aime beaucoup ! Je le préfère au Womanizer Duo, qui utilise une stimulation similaire mais est plus rigide et bien plus cher. Je le recommande sans hésiter pour des moments jouissifs.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les rabbits ici.
Ainsi que tous mes tests coquins ici.

X.O.X.O.
Anna

satisfyer pro g spot packaging

Vibromasseur rabbit – Satisfyer Pro

69.90 €
9.4

design

9.0/10

utilisation

9.5/10

efficacité

10.0/10

qualité/prix

9.0/10

Points Positifs

  • Plus souple que son concurrent le Womanizer
  • Silencieux
  • Prix très intéressant

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :