Vibromasseur Point G G-Spot Gavyn

De couleur jaune, ce sextoy viendra égayer votre envie !

Plus vrai que nature, il est aussi compatible avec les harnais Strap on Me pour s'initier au pegging.

- Silicone médical (Sans phtalates)
- Longueur : 20 cm
- Largeur : 5 cm
- 10 programmes de vibration
- Rechargeable par câble USB (Fourni)
- 100% étanche.

Présentation du Vibromasseur Point G G-Spot Gavyn

Je suis de nature clitoridienne, mais j'avoue ne jamais dire non à un petit plaisir grâce à mon point G. Le Vibromasseur Point G G-Spot Gavyn est plutôt fun avec sa couleur jaune. Cela change totalement des coloris habituels. Le packaging est très léger. Une boite en carton souple, un moulage en plastique pour retenir le sextoy et le cable, et c'est tout ! Nous sommes très loin des setoys premium, mais s'il est efficace, pourquoi pas ?

Un point très important est qu'il est fabriqué en silicone médical hypoallergénique sans phtalates. Le fabriquant a négligé le packaging mais pas les matériaux ! Pour le nettoyer, de l'eau tiède et un savon doux ! Ou un nettoyant sextoy comme vous préférez !

Il mesure 20 centimètres de long pour 5 centimètres au plus lard. Avec un poids de 167 grammes. Un autre point positif est qu'il est waterproof grâce à sa certification IPX6 !

Il possède un moteur avec 10 modes de vibrations. Commandable avec un seul bouton malheureusement.

Le test du dildo éjaculateur

Le vibromasseur est vraiment souple et facile à insérer. Ce qui plaira d'avantage aux femmes souhaitant découvrir leur point G tout en douceur. La taille du sextoy est ni trop petit ni trop gros.
Je ne suis pas fan du seul bouton pour tout contrôler. Surtout que ce n'est pas une version mini. J'aurai préféré un deuxième bouton pour le contrôler plus facilement. Mais cela reste une question de goût.

Pour sa puissance, je le trouve tout juste. Un peu plus et ça serait beaucoup mieux ! Et je le trouve un peu bruyant. Mais comme toujours, cela dépendra de la personne qui l'utilise.

Si vous connaissez votre point G, vous allez facilement positionner sa tête dessus. Et laisser le plaisir monter crescendo. Sinon, vous allez pouvoir découvrir son emplacement grâce à sa tête large et souple.

Conclusion

Avec un prix de vente inférieur à 35€, le Vibromasseur Point G G-Spot Gavyn reste un bon sextoy d'entrée de gamme. Je trouve qu'il lui manque un poil de puissance pour plus de plaisir. Il possède tout de même quelques atouts comme son silicone de qualité médicale ainsi qu'il soit waterproof !

X.O.X.O.
Anna

One thought on “Vibromasseur Point G G-Spot Gavyn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.