Vacbed LateX – Le test d’Anna !

Présentation du Vacbed LateX

Tel un meuble Ikea, je me lance dans le montage de mon Vacuum Bed. Une notice est fournie, et de toute façon, ça n'a pas l'air bien compliqué. Après tout, un vacbed est un cadre sous une enveloppe en latex.
Il n'y a pas à dire, les dimensions sont impressionnantes. Le montage se fait assez rapidement, en prenant soin de laisser les tuyaux percés tournés vers l'intérieur permettant d'aspirer l'air. Et de faire sortir le T en PVC dans le trou de l'enveloppe latex prévu à cet effet.

Un trou sur le latex se situe au niveau de la bouche, assez petit, qui permet de respirer mais avec une petite gêne. Et un trou plus gros se situe au niveau du sexe. Bon, c'est pas tout à fait vrai vu que le trou va plus ou moins bien tomber selon la taille de l'individu. Il faut savoir qu'il est possible d'obstruer ce trou en rabattant un carré de latex prévu à cet effet.

Mon vacbed est prêt, et je vais en profiter pour m'y glisser nue à l'intérieur.

Nue, je m'y glisse à l'intérieur

Je préfère prévenir, je suis un peu claustrophobe. Alors pourquoi avoir acheté un Vacbed ? C'est un des plus grands fantasmes de mon Jules, et je voulais vraiment en essayer un quand j'ai vu les vidéos en action.
Je rentre facilement grâce à une ouverture zippés qui fait toute la longueur du Vacuum Bed. Une fois à l'intérieur, une sensation de froid envahit mon corps. J'ai l'impression que le latex est gelé !!

Je me positionne, la bouche au niveau du trou pour respirer. Il y a encore un peu de lumière à l'intérieur, ce qui me réconforte. Mon Jules en profite donc pour fermer la fermeture éclair, me plongeant dans l'obscurité. Mon cœur s’accélère, ma respiration s'intensifie. Jules me demande si tout va bien. Je lui réponds que oui, et j'arrive à me calmer

 

Aspirateur en route, le latex vient se plaquer contre mon corps

vacbed
Anna

 

vacbed photo

Vacuum Bed homme
Jules

 

Avec mon feu vert, Jules allume l'aspirateur. Un bruit assourdissant accompagné d'un sifflement est provoqué avec l'aspiration de l'air.
Je sens le latex se coller contre ma peau. Cette magnifique sensation d'avoir une seconde peau.

Une douleur aux oreilles survient, un peu comme si j'étais en train de faire de la plongée sous-marine, liée à une pression négative. La douleur passe, je me sens totalement emprisonnée dans cette enveloppe en latex. Je ne peux quasiment pas bouger. Je peux légèrement me plier mais le latex me remet immédiatement en position.

Jules en profite pour parcourir mon corps de ses mains. Je sens la chaleur de sa main au travers du latex. Cette douce sensation. Il en profite pour allumer un Magic Wand, il découvre chaque partie de mon corps, et vient finir sur mon entrejambe. Mon corps entier vibre de plaisir. J'essaie de lutter mais je ne peux rien faire. Le vacbed m’empêche tout mouvement, je me sens totalement à sa merci.

Après de longues minutes, et de multiples plaisirs, Jules vient me libérer. J'en sors totalement trempée, et j'ai hâte de recommencer.

Conclusion du Vacbed LateX

C'est une expérience plus qu'agréable, mais ô combien difficile pour quelqu'un qui est claustrophobe. Je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de pouvoir m'insérer dans le vacbed et y tenir plusieurs dizaines de minutes sans problèmes.

La sensation du latex sur le corps est très intéressante, surtout quand on vient te caresser par-dessus. J'ai réussi à atténuer la douleur aux oreilles en diminuant la puissance d'aspiration.

Le plus gros défaut avec ce Vacbed, c'est qu'il ne possède pas de valve anti-retour, et qu'on est donc obligé de laisser l'aspirateur en route tout au long de la séance.

Retrouve tous mes tests ici.

Si tu es à la recherche d'un site de rencontre BDSM, cliques ici. Tu y trouveras à coup sûr des partenaires hommes ou femmes ravi.e.s de venir expérimenter un VacBed ou d'autres accessoires en ta compagnie 😉

X.O.X.O.
Anna

Vacuum Bed

240.97 €
8.5

design

10.0/10

utilisation

8.5/10

efficacité

8.5/10

qualité

8.5/10

packaging

7.0/10

Points Positifs

  • Agréable sensation du latex qui vient se plaquer contre la peau
  • Un fantasme qui devient réalité
  • Un sac de rangement

Points Négatifs

  • Pas de valve anti retour
  • Sifflement dans les oreilles à pleine puissance d'aspiration, mais je pense que tous les vacbed ont ce problème.

18 thoughts on “Vacbed LateX – Le test d’Anna !

  1. Whaou !!!
    C’est attirant et intrigant à la fois. La perception des caresses semble accentuer par le latex. Mais l’immobilité complète me ramène à la réalité !!! Sans compter l’idée d’étouffement, même si il y a un espace fait pour!!!
    Je salue ton courage mais là je ne te suivrai pas ?

    1. Posté par: @jules
      Une sensation magique 😍 .

      Pour vous deux, c’est sur, on l’a lu dans l’article du test décrivant les sensations de notre chère @admin et pour toi ca doit être merveilleux, de voir le corps de sa bien aimée, moulé dans le vac bed et d’entendre ses cris de plaisir. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.