Un sejour inoubliable – Ep. 1 _ Alfaducentaure

EPISODE 1

Samedi

J’étais invité à passer le week-end chez Pascal et Isabelle, des amis que je n’avais pas revus depuis quelques temps. Après des retrouvailles émouvantes, nous discutons longuement autour de boissons rafraîchissantes sur la terrasse de leur superbe villa avec piscine. A l’heure de l’apéritif, ils m’invitent à aller voir leur fille Vanessa employée pour l’été dans un bar près d’une plage. La dernière fois que je l’ai vue, elle poursuivait sa scolarité au collège.

Nous nous installons sur la terrasse face à la mer. Une grande jeune femme vient prendre notre commande.

– Tu ne la reconnais pas ? Me lance Pierre.

Je reste bouche bée.

– C’est Vanessa ?

– Eh oui !

En effet, je ne l’a reconnais pas tellement elle a changée. J’avais le souvenir d’une petite adolescente effacée et quelconque.

Là, elle est tout le contraire : grande, brune aux cheveux courts, ses yeux verts bien mis en valeur par un maquillage audacieux, une poitrine généreuse soutenue par un haut de maillot de bain rose visible sous un débardeur noué sur le ventre. Mais le plus remarquable ce sont ses longues jambes hâlées et ses petites fesses bien moulées dans un mini short en jean. Inutile de vous dire qu’elle ne m’a pas laissé de marbre…

Nous échangeons quelques banalités avant que son devoir ne la rappelle car les clients sont de plus en plus nombreux à cette heure. Nous terminons nos verres et j’invite mes hôtes à dîner dans un restaurant proche.

Rentrés à la villa, Isabelle me conduit au rez-de-chaussée, au bout d’un couloir, elle pousse une porte.

– Voilà ta chambre, pas très grande mais c’est calme.

– C’est parfait !

– Et là, la salle de bain. Tu la partageras avec la chambre d’à côté, c’est celle de Vanessa. Elle rentre souvent très tard, j’espère que ça ne te dérangera pas trop.

– T’inquiète pas pour ça, je ne suis pas couche tôt non plus. J’espère surtout que ce n’est pas elle que cela va contrarier.

– Je ne pense pas. Elle est un peu bordélique, tu t’en rendras compte rapidement. Bon, je te laisse. Passe une bonne nuit, à demain.

– Merci, oui à demain !

Je prends une douche puis me couche.

J’ai du mal à trouver le sommeil : l’image de Vanessa me trotte dans la tête. Je me surprends à bander en revoyant les images de ses jambes, ses fesses, ses seins…

Du bruit me sort du sommeil. Il est 3 heures à ma montre. J’ai chaud. Je me lève pour me rafraîchir à la cuisine. Il y a de la lumière dans la chambre à côté. Vanessa vient-elle de rentrer ?

Au moment où je passe devant sa porte, celle-ci s’ouvre, je me trouve face à elle ; je lui fais peur car elle ne s’attendait pas à me voir là. Je lui explique ce que j’avais l’intention de faire. Elle me répond qu’elle va prendre sa douche. Je remarque qu’elle a retiré le tee-shirt et le short pour se retrouver avec ce qu’elle portait en-dessous : son maillot de bain rose.

Elle passe devant moi en me gratifiant d’un large sourire, je la suis du regard. Je constate finalement que son bas de maillot est un string, ses fesses sont très désirables. Elle se retourne brusquement et…me grille !

Elle ferme la porte…

 

Retrouvez tous les récits d’Alfaducentaure ici.

On en parle sur le forum ici.

 

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :