Un agriculteur découvre des sextoys dans son champ

viagra pour taureaux

Un agriculteur Loirétains découvre 3 sextoys dans son champ de maïs

Cédric, un agriculteur de Pers-En-Gâtinais (département du Loiret) a découvert plusieurs sextoys dans un champ de maïs. De couleur rose, ils ne sont pas passés inaperçu !

On ne fait pas que chasser le sanglier dans un champ de maïs. La preuve encore aujourd'hui avec Cedric Boussin qui partage ses découvertes du jour sur Facebook. Et ça fait le buzz ! En l'espace de 5 jours, sa publication a été partagée plus de 15000 fois, 3700 commentaires et plus de 2500 j'aime !

"En fait, vendredi, j'étais sur mon tracteur, en pleine récolte, quand je vois un truc rose, je pense à un jouet d'enfant puisque ma fille vient parfois avec moi dans les champs. Je m'arrête, je descends, et je vois que c'est un godemiché rose, puis j'en trouve un autre trois rangs à côtés".

"Le ou la propriétaire est prié de se manifester en mairie pour récupérer ses biens!!!"

Et vous, qu'avez-vous déjà trouvé d'insolite lors de vos sorties ?

Début de la récolte des #maïs2020 🌽 Insolite, dans la rubrique objets trouvés: le ou la propriétaire est prié de se...

Publiée par Cedric Boussin sur Samedi 26 septembre 2020

Voici une sélection de commentaires rigolos

top commentaire sextoy

7 thoughts on “Un agriculteur découvre des sextoys dans son champ

    1. @Jules oh que si tous les ans ou casi dans le mais. Soit juste en petit pot pour profiter de l’arrosage (mon père s’occupe de les déplacer bien au soleil) ou une fois carrément planter sur tout un rang à la place du mais avec les mais coupe en entonoire à côté pour que le cannabis prennent bien le soleil. Mon père a vu rouge, les gendarmes ont fait l’état des lieux mais ils ne peuvent pas faire grand chose.
      Quand on demande au producteur de maïs c’est très très courant. Le mais et le cannabis aime les même choses et se récolte casiment en même temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.