Shadow

Trouver le Gode parfait

gode parfait

Avec les années, l'univers des Godemichets s'élargit de plus en plus. La technologie, la créativité des fabricants et les besoins des utilisateurs ont permis de diversifier l'offre à un point impensable il y a quelques années encore. De nos jours, qu'importe ce que vous cherchez vous le trouverez. D'ailleurs vous trouverez également ce que vous ne cherchez pas. Plongez à la découverte du gode parfait et trouvez de nouvelles sources de plaisir.

Le gode classique - Une valeur sûre

Le chouchou de tous. Il peut être grand ou petit, fin ou épais, il se glisse partout (s'il est bien lubrifié) et aime répandre le bonheur dans nos corps avides de plaisir.

Le godemichet existe depuis la nuit des temps. A l'époque en bois, en pierre ou dans d'autres alliages métalliques, il a su se transformer pour nous protéger. Maintenant on en trouve dans toutes les matières depuis le traditionnel latex au matériaux thermo-réactifs en passant par le silicone médical et son toucher doux et chaud.

La mode du moment est de sortir des collections de godes sur les thèmes de la culture populaire. On a ainsi vu apparaître des Séries Harry Potter pour les fans de baguette ou Games of Thrones pour ceux qui préfèrent les dragons.

Pour trouver un gode qui vous convient, découvrez tout les guides d'achat sur Petite-coquine.fr, ça vous évitera les déceptions.

coffret icicles 57 pipedream

Découverte du strap on me Dildo souple mettalic shine

Ventouse du godemichet

Le Gode Ventouse - Il ne vous lâchera plus

Prenez un gode classique et ajoutez lui une jolie ventouse et vous obtenez un nouveau joujou.

Le gode ventouse est un sextoy génial pour deux raisons

  • Vous pouvez l'utilisez sans les mains

  • Vous pouvez vous entraîner dans votre position favorite

Mais pour ne pas être déçu vérifier bien que la ventouse est de bonnes qualités. Sinon elle risque de se détacher et de complètement ruiner votre plaisir.

Une bonne stabilité est la clé du plaisir avec ce type de sextoy.

dong

Le Gode Gonflable - Pour s'envoler en l'air

Celui là ne manque pas d'air. Il s'agit d'un gode qui à l'aide d'une pompe permet de doubler voir tripler son diamètre.

Il est populaire auprès des amateurs de rapports anaux car il permet une dilatation progressive avant la pénétration.

Dans le choix de votre gode gonflable vous devez particulièrement faire attention à deux choses :

  • Le système de fixation de la pompe - Il ne faut pas qu'il saute quand vous pressez la poire, ni lâche à haute pression.

  • La rigidité du gode une fois gonflée - C'est souvent le défaut des godes gonflables bon marché, ils sont inutilisable après quelques pressions.

Attention également à ne pas avoir les yeux plus gros que l'anus, sinon vous risquez de vous faire très mal.

Le gode éjaculateur - Le meilleur tireur

Pour les amateurs et amatrices de semence, il existe des godes faits pour vous. Doté d'un petit réservoir plus ou moins visible, vous pouvez quand bon vous semble le presser pour en faire sortir le liquide qu'il contient.

Vous pouvez mettre ce que vous souhaitez dans ce réservoir : de l'eau, du lait ou acheter des recharges spéciales d'un liquide ayant toutes les caractéristiques du sperme.

Tout le monde n'est pas forcément sensible à ce type de plaisir, mais l'objet à le mérite d'exister.

Et les autres ?

Et oui, ce n'est pas fini et loin de là ! Monter les godes sur un harnais et vous avez un gode ceinture pour dompter votre partenaire.

Certains sont creux et servent de gaines péniennes pour les hommes atteints de dysfonctionnement érectile.

D'autres sont lumineux, ultra-réaliste, tout mini ou au contraire géant. Mettez 2 godes ensemble et vous avez le double gode pour partager le plaisir.

Alors, dites nous, quel est votre préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.