Top et Short en Latex pour homme

Invicible Rubber est une boutique pour hommes spécialisée dans le latex.

Vous pouvez retrouver toute une collection de sous-vêtements, shorts, t-shirts, vestes, combinaisons et bien d'autres produits entièrement en latex !

Jules a testé pour vous un débardeur et un short en latex d'une épaisseur de 0.45mm. Avec en option une bande latérale.

La cagoule tête de chien est visible ici en test.

Présentation

J'ai fait découvrir le latex à Anna via le vacbed et la catsuit. C'est une matière que j'apprécie tout particulièrement. L'odeur, le touché. Mais jusqu'à ce jour, je n'avais encore jamais enfilé de tenue en latex. C'est chose faite grâce à Invicible Rubber.
J'ai donc reçu un ensemble débardeur et short en latex. Les deux sont de couleurs noirs d'une épaisseur de 0.45mm et d'une bande rouge.
Ce ne sont pas des produits sur mesure, donc je me suis fié au guide des tailles disponible sur le site et franchement je suis content du résultat !

Le test

Le latex, j'adore ! C'est vraiment la matière que j'affectionne le plus. J'ai toujours pratiqué ce fétichisme au travers d'Anna. Et de quelques expériences avec notre vacbed. Voici mes premiers débuts avec des vêtements en latex.

C'est un ensemble débardeur et short. Il est arrivé talqué pour le transport et le stockage. Après l'avoir bien rincé, j'ai pu l'enfiler sans aucune difficulté. Le débardeur est assez simple. Il est noir avec une bande rouge sur le devant et qui fait toute la hauteur.
Le short est un peu plus complexe. Il reprend aussi une bande sur toute la hauteur, mais possède un double zip. Cela permet d'ouvrir le devant et/ou le derrière pour quelques coquineries.

Pour la taille, c'est parfait ! L'ensemble est vraiment très près du corps et on a cette sensation de seconde peau qui est très intéressante.

Anna a pu me caresser, toucher. Que du bonheur !

Les "coutures" sont vraiment propres. La qualité de fabrication est bien présente ! Pour cet ensemble, il faudra compter 135€.

Conclusion

C'est une très bonne qualité de fabrication et de latex. On a déjà essayé quelques produits en latex entrée de gamme et cela n'a rien à voir ! Le guide des taille est vraiment bien fait et la coupe parfaite.

Si vous souhaitez vous lancer dans l'achat de vêtements en latex, je vous conseille de partir dans un premier temps sur un ensemble short / t-shirt ou débardeur. Le fait que cela soit facile à enfiler est un réel plus !

Débardeur en latex

52 €
10

design

10.0/10

utilisation

10.0/10

efficacité

10.0/10

qualité/prix

10.0/10

Points Positifs

  • Idéal pour débuter avec le latex
  • Grande qualité de latex et de fabrication
  • Epaisseur 0.45mm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.