Stimulateur Pour Couple Multi Joy

dorcel multi joy

Le Multi Joy est un sextoy pour couple ultra flexible pour amplifier le plaisir.

Il fait office de Cockring, stimulateur de point G, de clitoris ou de prostate.

Matière : Silicone ultra doux

Longueur : 20 cm
Diamètre : 3,2 cm

Splashproof IPX 5
Rechargement par USB en 2 heures
Autonomie : 1 heure

10 modes de vibrations grâce à 2 moteurs

Présentation du Multi Joy Dorcel

Les sextoys pour couple, j'adore ! J'ai déjà testé un sextoy similaire, le Flexxio. L'avantage de ces sextoys est que les deux partenaires sont actifs. Il n'y en a pas un qui regarde pendant que l'autre joue seule, ou encore un qui joue sur l'autre mais sans avoir de stimulations de son côté.
Grâce au Multi Joy, les deux partenaires sont stimulés en même temps pour amplifier leur plaisir.

Plusieurs combinaisons sont possibles, en couple, pour elle ou pour lui. Un sextoy tout en un en quelque sorte. Mais bon, vous l'aurez compris, c'est vraiment en couple durant le coït que je lui trouve son intérêt.

Le Multi Joy est fabriqué en silicone ultradoux. Equipé de deux moteurs puissants, il vous accompagnera jusqu'à l'extase grâce à ses 16 modes de vibrations, que vous pourrez choisir avec sa télécommande.

Le test

Pour le tester complètement, nous l'avons utilisé en solo et en couple.
Pour la partie solo, c'est intéressant. La double stimulation du clitoris et du point G. Après je ne le trouve pas aussi performant qu'un sextoy dédié uniquement à ce plaisir, mais ca a le mérite d'exister !

C'est la partie duo qui m'intéresse le plus.
Premier test en cockring pour Monsieur, avec une stimulation du clitoris pour moi. Je la trouve assez décevante cette combinaison. Monsieur ne trouve pas le cockring assez serré et pas très pratique. Mais par contre apprécie les vibrations du Multi Joy. Et personnellement je ne ressens pas trop les vibrations. Le sextoy ne fait que de bouger au gré des va et vient. Sur ce coup, nous étions un peu déçu.

Deuxième test, avec la petite partie en moi pour stimuler le point G. Et la grosse partie plaquée contre mon clitoris. Avec Monsieur qui vient me pénétrer. Franchement j'adore ! C'est la combinaison parfaite pour ce sextoy ! Et me fait oublier tout de suite la déception du premier essai.
La partie insérée en moi n'est pas très grosse et se fait vite oublier. Sauf les vibrations qui m'inondent de plaisir ! Sans oublier le clitoris qui est stimulé lui aussi ! Et pour Monsieur, il ressent aussi les vibrations. C'est là qu'on voit réellement qu'il amplifie le plaisir du couple.

Conclusion sur le Multi Joy

Je trouve que c'est une belle découverte. Le sextoy est multi tâches. Aussi bien utile en solo qu'en duo, et surtout permet aux deux partenaires de prendre du plaisir en même temps. Vendu bien moins cher que le Flexxio testé précédemment, je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez ajouter un peu de piment à votre couple.

X.O.X.O.
Anna

Stimulateur Pour Couple Multi Joy

89,99 €
9.1

design

9.5/10

utilisation

9.0/10

efficacité

9.0/10

qualité/prix

9.0/10

Points Positifs

  • Un sextoy complet
  • Utilisation en solo ou duo
  • Une double stimulation intéressante

5 thoughts on “Stimulateur Pour Couple Multi Joy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.