Stimulateur De Prostate P-Stroker

Stimulateur de prostate P-Stroker

Le Stimulateur De Prostate P-Stroker viendra stimuler le point P des hommes en provoquant des vagues de plaisir intense.

Il viendra se loger dans votre rectum pour délivrer des sensations exquises.

Grâce à ces deux moteurs et sa télécommande, le P-Stroker s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux initiés.

Dimensions : 9 x 11 centimètres
2 moteurs silencieux
16 modes de vibrations et 3 vitesses de va-et-vient
Matière : Silicone hypoallergénique sans phtalate
Rechargement USB 1h30 pour 1h15 d'utilisation

Le test du P-stroker, stimulateur de prostate

Merci à notre partenaire Dorcelstore pour nous avoir fourni le P-stroker en test. Conçu en silicone hypoallergénique sans phtalate, le P-stroker répond à tous les besoins des hommes en matière de stimulation anale. Grâce à ses dimensions et sa puissance de stimulation, il conviendra aussi bien aux débutants qu'aux initiés.

Vous pouvez le contrôler à distance (quelques mètres de portée) grâce à sa télécommande. Vous pourrez ainsi modifier la vitesse des stimulations et des va-et-vient.

Le packaging est assez simple, et fait appel à trop de plastique à mon goût. Vous avez donc le stimulateur de prostate P-stroker, un cable de rechargement USB, une notice, une télécommande et un sac de rangement. J'aime personnellement le design de la boîte avec les couleurs noirs et or qui ressortent bien. Sans oublier le logo X de Dorcelstore qui ressort bien. Le sac de rangement reprend la même couleur noir et le logo Dorcelstore.

Pour le design du P-stroker. Le sextoy est entièrement recouvert d'un silicone hypoallergénique noir. Les dimensions de la partie insérable sont assez modestes, et cette partie est conçue pour se loger directement sur votre point P. Des picots sont présents à la base du sextoy pour stimuler votre périnée.
La télécommande est noire avec un contour chromé.

La stimulation anale grâce au P-stroker

Comme toujours, nous vous recommandons l'utilisation d'un lubrifiant pour facilité l'insertion du sextoy, et éviter les douleurs. Grâce à ses dimensions assez fines, il reste confortable, et convient parfaitement aux débutants. La conception du sextoy est bien faite car il vient se loger au bon endroit, en tout cas chez moi. Pour la stimulation du périnée, je suis obligé de mettre la puissance au maximum pour en ressentir les effets. Ce qui est tout de suite moins discret. Je vous rassure tout de suite, pour la partie interne, elle se fait bien ressentir.

Grâce à sa forme assez plate du P-stroker, vous pouvez le porter plusieurs heures et surtout vous assoir avec. Il faudra juste un petit temps d'adaptation à votre postérieur.

Conclusion à propos du masseur de prostate P-stroker

Bien qu'un peu bruyant à la puissance maximum, je suis content de l'avoir testé. On ne dit jamais non à plus de puissance mais le P-stroker saura tout de même stimuler votre prostate.
Sa télécommande est bien utile pour varier les différents modes de vibrations, ou simplement laisser votre partenaire prendre le contrôle du sextoy.

P-stroker

79.99 €
9

design

9.0/10

utilisation

9.0/10

efficacité

9.0/10

qualité/prix

9.0/10

Points Positifs

  • Packaging complet avec son sac de rangement
  • Efficace

Points Négatifs

  • Bruyant à pleine puissance

One thought on “Stimulateur De Prostate P-Stroker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.