Stimulateur Clitoridien Ultime – Be Happy

stimulateur clitoridien ultime be happy

Si vous me suivez, vous savez que je suis clitoridienne. Et forcément je ne pouvais pas passer à côté de ce stimulateur clitoridien. Son petit nom : Stimulateur clitoridien ultime Be Happy. Allons voir tout de suite s'il respecte ses engagements !

Ce sextoy a été conçu pour celles et ceux qui savent exactement ou appuyer pour déclencher l'orgasme. Grâce à sa petite boule qui va vous faire vibrer de plaisir.

Caractéristiques :

Taille : Longueur 17,5 cm - Diamètre le plus fin : 0,9 cm - Diamètre le plus large : 3,1 cm
Poids : 65g

Matériel : Silicone sans phtalate et ABS

Interface : interface à 1 bouton, 10 modes de vibration

Waterproof (mais ne pas immerger sous l'eau !)

 

 

Présentation du stimulateur clitoridien ultime

Le plaisir clitoridien. Un plaisir qui peut être intense mais aussi très frustrant. Alors quand j'ai vu la forme de ce sextoy, j'ai tout de suite voulu le tester !
Il arrive dans un coffret de bonne qualité, incluant le stimulateur clitoridien ultime, une pochette de rangement, un manuel d'utilisateur et le câble de rechargement USB. La marque Be Happy a décidé de ne pas utiliser de plastique moulé (ou autre matière) pour coincer le sextoy et empêcher de bouger dans tous les sens. Je trouve cela plus écologique. Moins d'emballage et donc moins de plastique à recycler !

Le sextoy est fabriqué à base de silicone sans phtalate et ABS. Il mesure 17,5 centimètres de long et la boule qui viendra titiller le clitoris (ou tout autre partie du corps !) fait environ 1 centimètre.

Il n'y a qu'un seul bouton pour allumer / éteindre, et changer de mode de vibrations au choix parmi les 10 présents.

Le test du stimulateur clitoridien ultime

Passons à la partie test et vérifions s'il mérite bien son nom de stimulateur clitoridien ultime Be Happy ! Après quelques heures pour le recharger entièrement, il est temps de l'utiliser sous la couette. Le sextoy est de forme allongée, avec une bonne prise en main. Le bouton pour changer les modes de vibrations se trouve sur son cul. Pratique ou non, c'est une histoire de goût. En tout cas, il ne m'a pas dérangé. Je ne suis pas une adepte de l'unique bouton. C'est toujours un problème pour naviguer avec les différents modes alors que je préfère uniquement jouer sur les intensités. Avec ce seul bouton, on doit passer sur tous les modes pour retrouver celui qui nous plait, un peu frustrant quand on arrive au bord de l'orgasme et qu'on se trompe de mode.

Mais je vous rassure, il est très facile de repartir avec ce type de sextoy. La petite boule en silicone doux va venir se loger sur le clitoris, et viendra le stimuler par de puissantes vibrations. Comme indiqué dans la description du produit, il faut savoir exactement où appuyer pour déclencher le plaisir. Et si vous vous y prenez mal, cela peut faire mal ! Le clitoris est très sensible et là vous aller jouer directement sur lui. Je vous conseille donc d'y aller progressivement, aussi bien en terme d'intensité des vibrations que l'utilisation sur le clitoris.

A savoir aussi que vous pouvez l'utiliser pour venir titiller d'autres parties du corps de la femme et de l'homme. Les grandes lèvres, le périnée, le frein etc.

Conclusion

Alors, est-ce le stimulateur ultime ? Cela dépend ce qu'on entend par ultime. Ce type de sextoy vous amènera à l'orgasme si vous êtes clitoridienne. Mais personnellement je préfère les stimulations du clitoris par succion. Ce n'est qu'une histoire de préférence ! Grâce aux vibrations, vous allez pouvoir l'utiliser sur d'autres parties du corps de la femme ou de l'homme. Permettant de varier les plaisirs et de jouer à deux. Alors qu'un stimulateur par succion sera dédié uniquement au plaisir clitoridien.

X.O.X.O.
Anna

Stimulateur Clitoridien Ultime - Be Happy

64,90 €
8.5

design

9.0/10

utilisation

8.0/10

efficacité

8.5/10

qualité/prix

8.5/10

Points Positifs

  • Stimulation intense du clitoris
  • Pochette de rangement
  • Utilisation possible sur d'autres parties du corps

Points Négatifs

  • Stimulation intense du clitoris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.