Stimulateur clitoridien, lequel choisir ?

choisir son stimulateur clitoridien

Stimulateur clitoridien, ou encore stimulateur du clitoris, c'est le nom qu'on donne à l'ensemble des sextoys qui ont pour but de faire jouir la femme avec diverses stimulations du clitoris. Aspirations, vibrations, massages, ondes... Différentes stimulations qui mèneront à l'orgasme ! Et vu que la majorité des femmes sont clitoridiennes, cela fera un parfait cadeau coquin !

Stimulateur du clitoris, comment le choisir ?

Si vous êtes un peu curieux, et que je vous demande le nom des stimulateurs clitoridiens, vous allez me répondre Womanizer ou Satisfyer. Ce sont certainement les deux plus grandes marques connues, mais il n'y a pas qu'elles. Il y a aussi LeloFun Factory et bien d'autres. Je suis ici pour vous aider à choisir votre stimulateur du clitoris. Autant vous dire, mesdames, que je ne peux vous garantir un orgasme à 100%, mais il y a de très grandes chances qu'avec un peu de pratique, vous allez me remercier !

Chaque stimulateur clitoridien agira de façon différente sur votre petit bouton magique, votre clitoris. La marque Womanizer privilégie les ondes, Satisfyer la succion, Lelo les pulsations, ou Fun Factory les vibrations. Quel que soit le terme employé, ces différentes stimulations provoqueront votre plaisir.

Comment choisir dans tout ça ?

Sur tous ceux que j'ai essayés, je n'ai jamais été déçue. J'ai toujours mon petit préféré qui ne quitte jamais ma table de nuit (Womanizer Premium), mais je peux vous certifier que j'ai toujours pris mon pied et que c'est un réel plaisir de tester les différents sextoys ! Et là vous êtes en train de me dire que je n'ai toujours pas répondu à ma question : comment choisir son stimulateur clitoridien ?

Cela va donc dépendre de votre budget. S’il est assez serré, je ne pourrais que vous conseiller la marque Satisfyer. Un packaging simple dans une boîte en carton fragile, pas de sac de rangement ni de capuchon de rechange. La marque a tout fait pour tirer les prix vers le bas, pour avoir un stimulateur du clitoris aux alentours des 50€ ! Mais performant !

Si par contre votre budget est un peu plus conséquent, je vous conseille de partir sur la marque Womanizer. Une belle boîte avec des couleurs vives, deux tailles de capuchons différentes qui conviendront à tous les clitoris, un sac de rangement ou de transport et une qualité de fabrication supérieure.

Bien entendu, les autres marques se placent entre les deux, proposant des designs et des stimulations différentes. Je vous ai fait un petit classement des stimulateurs clitoridiens, que je maintiens à jour au fil des tests !

Je pourrais mettre la note maximale à beaucoup d'entre eux, mais j'ai décidé de reprendre mes tests et de les noter selon mes propres critères. Entre nous, un sextoy qui est noté 10 et un autre qui est noté 8, ça reste deux très bons sextoys qui vous amèneront sans problème au 7ème ciel. La note reste donc très personnelle.

Comment utiliser un stimulateur du clitoris ?

Chaque stimulateur clitoridien est différent, mais s'utilise de la même façon : stimuler le clitoris pour provoquer un orgasme. C’est en général un massage du clitoris à l'aide de vibrations. Il suffit de poser la partie vibrante sur notre petit bouton magique, de masser avec plus ou moins d'intensité. Certaines femmes préfèrent des petits cercles alors que d'autres aimeront que le stimulateur soit simplement posé dessus.

D'autres stimulateurs possèdent un petit orifice, le capuchon, qui permet de placer le clitoris et d'avoir diverses stimulations telles qu'une succion ou des ondes. Là, pas besoin de masser, c'est le stimulateur qui fait tout.

Il ne reste plus qu'à jouer avec leur puissance pour faire grimper le plaisir à son maximum. Attention, avec ces stimulateurs clitoridiens, l'orgasme arrive très rapidement. Chez certaines femmes, il pourra provoquer un peu de frustration (jouir en moins d'une minute c'est bien, mais si vous êtes trop sensible après un orgasme, vous ne pourrez rien faire d'autres), alors que d’autres femmes pourront enchaîner plusieurs orgasmes à la suite !

Pourquoi utiliser un stimulateur clitoridien ?

Vous possédez déjà quelques sextoys, et vous doutez encore de l'efficacité d'un stimulateur du clitoris. Ou alors vous pensez certainement qu'il n'a pas sa place dans votre coffre à jouets ? Je peux vous assurer que vous vous trompez ! Rien de tel qu'un stimulateur pour vos envies coquines. Alors pourquoi utiliser un stimulateur du clitoris ?

Facile à utiliser, discret, transportable, sans besoin de lubrifiant, ce sextoy va vous amener à l'orgasme en un rien de temps ! Que cela soit pour des préliminaires avec votre partenaire ou tout simplement pour satisfaire une envie passagère en solo, il saura vous combler de plaisir.

En plus, vous pouvez l'utiliser avec d'autres sextoys tels que des boules de geisha, ou encore un plug anal.

Donc, qu'attendez-vous pour vous en offrir un ? N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaires, et me dire lequel est votre préféré !

X.O.X.O.
Anna

6 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :