Les rencontres coquines sur internet, ça existe ! Et je ne suis pas la seule qui peut en témoigner. Alors oui ça prend du temps, non ce n'est pas gratuit, et oui ça vaut le coup !
J'ai décidé de rédiger cet article suite à pas mal de demandes de mes lecteurs sur quel était le meilleur site de rencontre coquine sur le net. Je ne les entendus pas tous testé, et je suis restée que sur les principaux sites de rencontres, mais ils possèdent tous une offre d'essai pour 2€ environ, de quoi s'essayer à la rencontre.
Et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à lire mon article sur les sites de rencontres.
Rubrique Rencontre Coquine
La référence des sites de rencontres coquines
Si je ne dois en citer qu'un seul, je choisis sans hésiter JM Contact. Jacquie et Michel est un des piliers du cinéma pornographique français. Et forcément quand la marque décide de se lancer dans les sites de rencontres, ils n'y vont pas par 4 chemins ! Il existe une multitude de sites estampillés Jacquie & Michel, mais celui-ci est réservé pour des rencontres libertines. Offre satisfait ou remboursé !
Erotilink La plateforme de référence des rencontres d'un soir
Erotilink est un des sites les plus connus en Europe. L'objectif étant de mettre en relation des célibataires pour qu'ils puisses se rencontrer, c'est simple, rapide et sécurisé ! Le tout facilité par la recherche géolocalisée.
So Cougar, le site des rencontres cougars
Je n'ai pas besoin de vous faire de dessins, So Cougar s'adresse surtout aux hommes en recherches de femmes plus âgées qu'eux. Pourquoi ? Pour leur expérience pardi ! Et quel homme ne souhaiterait pas être utilisé tel un Toy Boy par une femme d'une dizaine d'années de plus ?
Rubrique Rencontre Libertine
Jacquie et Michel Echangistes
Je vous l'ai dit plus haut, la marque Jacquie et Michel existe dans une multitude de sites de rencontres spécialisées. Et là je vous présente les rencontres échangistes. Parfait pour ceux qui veulent faire des rencontres de couple dans leur secteur !!
Adultère Rencontre
Un site de rencontre pour personnes infidèles. Personnellement je ne pensais pas que ce site pouvait attirer du monde, mais je me suis trompée. Chaque semaine de nombreux inscris hommes et femmes, partout en Europe.
Echangisme Rencontre
Un site de rencontre libertines. Il n'est pas encore trop connu en France, mais j'ai quelques contactes qui m'en ont déjà parlé. Alors oui ce n'est pas le numéro 1, mais la communauté libertine est bien présente.
Alors pourquoi ne pas essayer ? Comme pour les autres sites, l'inscription est gratuite, mais pour contacter les membres, il faut prendre un abonnement. Une formule d'essai de 3 jours est disponible pour à peine plus de 2€.
et pourquoi pas un site de rencontre pour l’allaitement?
Chère Anna je très content de lire votre monde sensuel et très intéressant pour les explications que vous donner Louis
merci Louis, je suis ravie que cela te plaise xoxo