Les sextoys

Visite dans mon coffre à jouets – sextoys

Suite à la parution de mon article sur la masturbation féminine, j’ai reçu de nombreux messages me demandant quels sont les sextoys que j’utilise. Alors aujourd’hui, je te fais découvrir mon coffre à jouets.

Au début de ma relation avec mon Jules, nous aimions nous lancer des défis coquins. Un soir, il m’a lancé le pari d’aller acheter quelque chose dans un sexshop. C’était une première pour moi et pour le surprendre, j’ai acheté mon premier stimulateur clitoridien, un petit “bâton” de rouge à lèvre vibrant, et un kit complet de découverte de sextoys : doigtiers, œuf vibrant, boules de geisha et vibromasseur. Voilà comment les sextoys sont entrés dans ma vie intime.

Depuis ma collection s’est considérablement agrandie, je les utilise seule ou avec mon Jules, voir même sur lui ! Il n’y a vraiment pas de honte à avoir des jouets et les utiliser. De plus les réunions sextoys sont de plus en plus courantes, et même certaines séries télé ont contribué à leur expansion.
Vraiment, si vous n’avez jamais essayé, je vous conseille de tester, pour le fun, et pour pimenter vos expériences au lit avec votre partenaire. Ou pour remplacer votre vieil ours en peluche !

 

Voici donc le contenu de mon coffre :

  • Des petits stimulateurs clitoridiens, discret pour petits plaisirs
  • Les vibromasseurs de différentes tailles et différentes vitesses, plutôt classiques.
  • Des boules de geisha de taille et poids différents, très intéressantes pour préparer son corps, ou surprendre mon Jules en lui montrant que je les porte. Je vous laisse imaginer les douces vibrations ressenties dans votre vagin par le mouvement des billes contenues dans ces délicieuses boules lors d’un voyage en train ou d’un trajet en voiture.
  • Les œufs vibrants, avec ou sans fil, sympathique pour jouer à deux car le partenaire peut varier l’intensité pour jouer avec notre plaisir. Sans fil, cela peut ajouter un grain de folie lors de vos sorties en laissant la télécommande à votre compagnon de jeu qui pour l’activer à n’importe quel moment !
  • Une pompe vaginale vibrante, sous ce nom barbare se cache un délicieux jouet qui aspire les lèvres et le clitoris, à l’aide d’une télécommande, on varie progressivement les vibrations vous amenant jusqu’à l’extase pour jouer seule ou à deux !
  • Des plugs et vibromasseurs anaux, de différentes tailles, pour découvrir la pratique de la sodomie.
  • Mon précieux vibromasseur Rabbit, pour allier le plaisir vaginal et clitoridien, selon différentes vitesses et sens de rotation. Beaucoup de plaisir avec mon chaud lapin.
  • Mon favori, le vibromasseur clitoridien, ultra puissant et rechargeable, pour jouer seul ou à deux, avec de nombreux modes de vibrations.

 

 

A tout cela, s’ajoute plusieurs sextoys pour homme, et mes accessoires BDSM : cordes, baillons, pinces à seins, masques, menottes, etc… mais j’en parlerai dans un prochain article pour te donner plus de détails.
Il y a aussi quelques jeux, huiles et gels comestibles qui permettent de prolonger les préliminaires.

Voila un tour rapide de mon coffre à jouets, n’hésite pas à le partager avec ton/ta partenaire, pour lui donner envie de jouer aussi.
Cependant, l’univers des sextoys pour adulte étant large, de nouveaux viendront se rajouter à mon coffre.
Il est prévu que je publie un article sur chacun de mes jouets, où je réaliserai un test de celui ci. N’hésite pas à me laisser un commentaire pour me dire quel sextoy tu souhaiterais y voir.

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à t’abonner pour continuer à suivre mes aventures.

X.O.X.O.
Anna

 

Pour venir en discuter sur le forum, ça se passe ici.

208 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :