Sexshop en ligne ou Magasin ?

Pour l'achat de sextoys, vous êtes plutôt sexshop en ligne ou en magasins ? Même si la tendance actuelle avec le COVID-19 est plutôt de soutenir les commerçants, il est difficile pour certains de franchir les portes d'une boutique coquine.

Sexshop en ligne contre Magasins

En 2019, 43% des femmes et 47% des hommes ont avoué déjà avoir utilisé un sextoy au moins une fois au cours de leur vie. (Source : Statista). Les jouets pour adultes prennent une place de plus en plus importante au fil des années. Pour vous donner une idée, en 2009, soit 10 ans auparavant, c'était seulement 14% et 16%.

Mais quand est-il des chiffres pour départager l'achat en sexshop en ligne et en magasins ?

Toujours selon Statista, 40% des femmes sondées ont déclaré acheté leur dernier sextoys sur un site de vente en ligne alors que 50% des hommes interrogés privilégie l'achat sur internet.

Sexshop en ligne

Alors pourquoi acheter votre sextoy dans un sexshop en ligne ?

La raison numéro une, est la discrétion. Quand je rentre dans un magasin coquin, je suis un peu parano et j'ai toujours peur de tomber sur un collègue de travail ou une amie. Qu'est-ce que je pourrai lui dire avec mon sextoy XL pour une dilatation anale ou encore un fouet dans les mains ? Je pense que le malaise se fera vite sentir entre nous et l'achat en ligne peut vite éviter ce genre de scénario avec ses envois discrets.

L'avantage aussi est que vous avez un choix énorme de produits disponibles en ligne, bien plus qu'en magasins où l'espace de stockage et de présentation est très vite limité. Vous avez aussi accès à des produits bien spécifiques difficilement trouvable en magasin. Sans oublier l'avis des clients pour vous guider dans votre achat. Si vous souhaitez un acheter un sextoy, je peux vous conseiller Banana Sexshop, votre sexe shop en ligne.

Les sexshops physiques

Oui, j'ai cité beaucoup d'avantages pour les sexshops en ligne. Mais ne vous inquiétez pas. Quelle est la probabilité de croiser une connaissance dans un sexshop ? Infime. Et si jamais c'est le cas, elle sera aussi gênée que vous.

L'avantage du magasin, c'est que vous pouvez voir ce que vous allez acheter, et éviter d'être déçue lors de la réception de votre sextoy. Sans oublier les conseils avisés du vendeur. Qui de mieux qu'un vendeur qui vend plusieurs milliers de sextoys dans l'année pour vous conseiller et choisir le sextoy qu'il vous faut ? Et beaucoup de sexshop possèdent aussi leur boutique en ligne.

Je ne pourrai pas dire qu'il est mieux d'acheter dans un sexshop en ligne qu'en magasin. C'est avant tout une question de préférence personnelle. Je suis toujours content d'aller en magasin pour écouter les conseils du vendeur et voir les nouveautés de mes propres yeux. Tout comme me promener dans les rayons virtuels et dénicher des perles rares.

Et vous, quel est votre choix et pourquoi ?

8 thoughts on “Sexshop en ligne ou Magasin ?

    1. Quand à moi, je me suis tombée sur (lien supprimé par la modération) que je trouve super au top leurs produits alors là, j’ai fait directement mon achat chez eux. Je suis très satisfaite de leur service et la livraison est très rapide.
      Maintenant, je m’amuse tout le temps avec mon Vibro Point G de Lelo et mon Vibromasseur Rabbit.

  1. Au début, on achetait beaucoup en magasin aussi. Puis petit à petit on a évolué et on achète principalement sur internet. 

    C’est surtout une question de facilité, on fait tout par internet pour gain de temps. Exemple avec les courses et le drive, etc .

  2. Je connaissait uniquement les sexshops du boulevard Adolphe Max à Bruxelles; je n’y vais plus car ce n’est plus comme avant.
    Beaucoup ne se sont pas modernisés et ensuite, les cinémas érotiques ont disparus du paysages. Rien n’a changer. Les magasins qui sont venu en 1990 ne se sont pas adaptés non plus même si après d’autres sont venu après 2004; même cs derniers n’ont pas changer ou renouveler…Puis, c’est toujours tenu par des gens douteux; surtout des mecs. Je n’ai encore jamais vu de femmes dans ses magasins d’érotisme…Que pensez vous? Vous êtes plus attirer par des magasins bien ordonnée et bien entretenue avec un vendeur ou vendeuse accueillante? Ou préférez vous visiter un magasin bordélique avec un vendeur qui tire la tronche et pas du tout accueillant?

     
    What do you want to do ?
    New mailCopy

  3. Alors même si mes sex toys sont un peu  spéciaux….
    Hormis ce que m’offre les boutiques de bricolage et les magasins agricoles
     
    J’ai acheté plus jeune, des fouets, des martinets des menottes par correspondance puis en ligne
     
    Verdict….De pures grosses daubes, pas cheres mais encore trop pour ce que c’était
    En sex shop….c’était guère mieux, mais toucher, voir le produit, c’était un plus pour mieux choisir
    mention spéciale pour des menottes cuir “spéciale suspension homme” qui ont remarquablement duré pas loin de 20 ans et elles ont pris cher)achetées assez cher mais encore raisonnablement( 150 francs de l’époque…les premiers prix étaient à 50) en boutique
     
    Pour les vêtements( j’ai eu une phase fetish cuir )…pareil; pouvoir essayez évite bien des désagréments
     
    J’ai assez récemment (moins de 5 ans)
     acheté des bricoles pas trop mal en sex shop en allemagne( mais petit matériel…martinet qu’il faut ménager 
     
    En ligne, su Esti, il y a parfois un pakistanais qui apparait et disparait
     
    c’est vraiment donné et on a en largement pour son argent
     
    Bon c’est folklorique
    le paquet arrive dans une enveloppe kraft recouverte de timbres….Et parfois, c’est pas tout à fait la bonne couleur ou pas tout à fait bien fini….
     
    Mais c’est du cuir certes bas de gamme et si ça ne craque pas au premier usage( rare, ca dure quelques années bien graissé)
     
    Ensuite toujours rayon fouet, quelques martinets , cat o nine acheté à des amis…
    Beau travail, personnalisé, avec SAV assuré
    Bon rapport qualité prix
     
    pour les single tails, là je me fourni aux USA chez un weepmaker bien connu
     
    Son entrée de gamme reste abordable
     
    et on a un très beau travail, avec du kangourou, souple, nerveux précis
     
    Compter au minimum 120 Euros frais de port inclus si vous évitez les taxes douanières( c’est la lotterie ça) 
     
    Pour un snake 3  pieds 8 brins “économique” … Et pas loin de 300$ hors frais d’envoi pour plus grand plus vif plus personnalisé
     
    Ce qui le met en dessous de ses concurents classiques français qui , à mon gout font des outils bien moins maniables, même s’ils sont eux aussi jolis
     
    De petites productions locales émergent….et la qualité semble être là mais on reste dans ces prix au bas mot
     
    La qualité se paye
     
     
    Les pinces et autres bricoles sont au quart du prix sur le net par rapport au sex shop et ce sont exactement les mêmes
     
    ca vaut le prix du web… mais gaffe aux frais d’envoi, souvent!
    Là il faut songer à faire du stock pour rentabiliser
     
    Enfin Un poids lours du matériel SM allemand sur la toile( je ne ferai pas de pub….Tout le monde connait)
     
    Fait divers produits
     
    j’ai eu de mauvais retours sur les cat o nine, mais je me régale avec leurs sangles en cuir( et ne suis pas le seul à valider
     
    Une 30aine d’ € la grande sangle quand même
     
     
    Pour le matériel médical détourné… Commandes en gros chez un grand fabriquant( et comme c’est pas si loin, on évite les frais de port en cherchant sur place les commandes groupées’ aiguilles agrapheuses sondes, contention coton….)
     
    les bougies, c’es carrouf ( mais je choisis avec soin le modèle)
     
    Les violet, là c’est la brocante, et les copains qui aident certains moyennant des sous, à retaper tout ça
     
    la pyrotechnie…différents sites plus ou moins spécialisés en ligne
     
    Voila voila^^
     
     
    Toute cette longue tartine qui dépasse pour dire ça dépend…la saison du pére noel approche ^^
     
     
     
     
     
     
     
     
     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.