Les sex-toys pour homme disponibles dans les boutiques coquines

Tout ce que vous vouliez savoir sur les sex-toys homme

Dans le monde de l’érotisme, il existe de nombreux accessoires à utiliser. Si ceux destinés aux femmes sont plutôt populaires et désormais réputés pour le plaisir qu’ils sont capables d’apporter, les sex-toys pour hommes sont moins connus. Il existe de nombreux choix, qui peuvent tous être acquis dans toutes les boutiques coquine.

Les sex-toys pour hommes offrent de nombreuses possibilités également

Aucune boutique coquine ne fait de différence entre les sex-toys pour hommes et pour femmes. Vous pouvez aussi réaliser vos achats en ligne, sur des sites internet comme Planeteerotisme.

Sextoy homme 3

La poupée silicone

Le plus connu des sex-toys pour homme est la poupée de silicone, un article qui a remplacé la poupée gonflable. Si dans l’imaginaire collectif il s’agissait d’un objet reproduisant vaguement la sensation d’un corps féminin, ce n’est aujourd’hui plus le cas. Les poupées gonflables sont devenues des poupées de silicone, de plus ou moins grande taille selon les désirs de l’homme qui l’acquiert.
Ces objets s’attachent à reproduire un vagin, un anus, une poitrine, une bouche, ou une combinaison de ces quatre parties d’un corps féminin (ou masculin selon les goûts) en rendant le contact aussi réaliste que possible. Certains modèles sont même moulés sur les formes d’actrices de films pornographiques pour ajouter à l’excitation de celui qui l’utilise.
Si vous voulez en découvrir plus sur ces accessoires, rendez-vous sur cet article du site après divorce.

La vaginette

Ressemblant à la version de poche des poupées silicone, et achetables dans toutes les boutique coquine, les vaginettes, ou masturbateurs masculins, servent à reproduire le contact intérieur d’un vagin, d’un anus ou d’une bouche aussi fidèlement que possible. Certains modèles disposent d’une électronique interne afin de simuler le mouvement des muscles internes.

L’anneau vibrant

L’anneau vibrant est souvent pris à tort comme une contrainte pour le plaisir de l’homme dans le but d’améliorer le plaisir de la femme. Légende urbaine, puisque cet accessoire peut améliorer le plaisir des deux. En vibrant doucement, il améliore l’afflux du sang vers le pénis, et permet donc de meilleures érections. De plus, l’anneau vibrant peut effectivement venir se placer contre le clitoris de votre partenaire afin de vous laisser reprendre votre souffle sans qu’elle se sente délaissée.

La gaine à pénis

Aussi appelé gaine pénienne, cet accessoire peut être acquis dans n’importe quelle boutique coquine. La gaine souffre également d’une mauvaise réputation injustifiée. Les hommes imaginent souvent qu’il s’agit de l’équivalent d’un préservatif qui insensibiliserait le pénis, uniquement pour agrandir sa taille. Ce qui n’est pas entièrement vrai : l’intérieur d’une gaine est créé pour le plaisir de l’homme également. La gaine sert donc le plaisir des deux partenaires. Prenez garde au consentement de votre partenaire avant d’acheter un tel accessoire, il pourrait devenir trop gros pour l’un ou blesser l’égo de celui à qui il cette gaine est offerte.

Sextoy homme 1

La pompe à pénis

Le pénis est légèrement élastique. Voilà pourquoi sa taille peut varier entre le repos et l’érection. Une pompe à pénis sert donc à développer le membre masculin grâce à un système d’appel d’air. Profitez-en pour augmenter la taille de votre pénis et ainsi vous sentir plus confiant dans votre rapport avec votre partenaire. Comme tous les autres accessoires de cette page, ils peuvent être acquis dans boutique coquine.

Le stimulateur de prostate

Conçu pour les hommes les plus ouverts d’esprits, le stimulateur de prostate sert à atteindre les meilleurs orgasmes. Vous n’ignorez pas l’existence du point P, à l’intérieur de la prostate. Il peut vous permettre d’atteindre des sommets de plaisir tels que vous n’en avez jamais connu auparavant.
De nombreux autres sex-toys disponibles dans boutique coquine peuvent servir au plaisir anal masculin. Bien que réservés aux femmes dans le conscient général, les plugs anaux, les boules de geisha, les godemichés ou même les godes géants (si vous vous sentez aventureux) peuvent être utilisés dans l’anus d’un homme. Attention aux godes géants, et à tout ce que vous insérez en vous : ne le faites que si vous êtes consentant, et non pas uniquement pour répondre à la demande de votre partenaire !

One Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :