Un séjour inoubliable – Episode 4

Alors,  en remontant le plus possible sa jupe, elle prend la même position que Vanessa et je fais le constat identique : complètement nue et imberbe !

- Eh bien, quel régal, leur dis-je. Vous avez l'air très coquines toutes les deux.

- On aime le sexe et tout ce qui va avec, réponds Clarisse.

- Je m'en doute mais il me semble que tu aimes aussi dominer, non ?

- Oui j'aime beaucoup et Vanessa aime m'obéir, ça tombe bien !

Puis elle met à nouveau sa main entre les cuisses de sa copine.

Je vois parfaitement qu'elle glisse ses doigts dans la chatte et procède à de petits vas et vient. Elle stoppe au bout d'un instant, me montre ses doigts et me lance :

- Regarde comme elle mouille cette petite salope !

En effet je remarque sa main bien humide. Vanessa acquiesce :

- Oui c'est bon, j'ai très envie de baiser là.

Entre temps, des clients passent près de notre table mais ne prêtent aucune attention à ce qui s'y passe.

Clarisse continue la discussion :

- Je suis certaine qu'elle aimerait bien te sucer, mais on ne va quand même pas le faire ici. En plus c'est la première fois qu'on se montre ainsi dans un lieu public. On sort ?

J'acquiesce. Les filles se "rhabillent". Je paie les consommations et on se retrouve à l'extérieur. Il fait très lourd.

Je demande à Clarisse :

- On fait quoi alors ?

- On va à la voiture, elle est garée dans une rue pas trop passante.

Je devine ce que cela sous-entend... Clarisse prend Vanessa par le bras, elles rigolent. On reprend la discussion tout en marchant. J'apprends que Clarisse est commerciale dans l'immobilier.

Qu'elles sont bi toutes les deux depuis deux ans qu'elles se connaissent, qu'elles ont parfois ensemble des aventures avec des mecs et qu'elles n'ont pas beaucoup de tabous.

J'apprends aussi que Vanessa m'a "kiffé" dès qu'elle m'a vu et n'a qu'une envie, c'est de baiser avec moi et qu'elle ferait tout pour arriver à ses fins (c'est assez réciproque finalement).

Vanessa m'explique qu'elle aime être dirigée, qu'elle et Clarisse ont adopté ce petit jeu de soumission depuis quelques mois et qu'elles y prennent beaucoup de plaisir.

Une quinzaine de minutes a suffi pour retrouver la voiture stationnée. Il est vrai dans une petite rue plutôt tranquille. On passe entre la véhicule et un muret puis Clarisse reprend "les choses" en main. Elle ordonne à Vanessa de s'accroupir et à moi de sortir ma bite. On s'exécute. Vanessa se précipite sur ma queue bandée au maximum.

Elle commence par la lécher doucement de haut en bas, elle en fait le tour avec sa langue puis s'attarde sur le gland. Ensuite elle la prend dans sa bouche, l'aspire, la suce, c'est divinement bon. D'une main elle me branle en même temps et de l'autre elle me caresse les testicules. Clarisse l'encourage par des mots crus :

- Allez vas-y, suces bien sa grosse queue, tu aimes ça hein ? T'en avais envie ma petite salope. Tu vas bien te faire baiser après ça...

Clarisse se trouve debout entre nous deux. Elle me demande si c'est bon.

- Oh oui !

Puis on s'embrasse à pleine bouche, nos langues se cherchent, s'entremêlent. Ma main gauche se pose sa hanche puis descend le long d'une jambe, se faufile sous le tissu de la jupe et remonte. Elle contourne la cuisse pour se trouver l'entrejambe. Je glisse un doigt. Sa fente est trempée.

Mes caresses doivent lui plaire : je perçois de petits gémissements et son baiser devient soudainement plus fougueux…

10 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :