Séance photo sexy chez un professionnel

shooting photos sexy

shooting photo lingerie sexy

shooting photo boudoir

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous n'êtes sans doute pas sans savoir mon amour pour les photos érotiques ou sexy. Ici, rien de pornographique, tout est dans la sensualité. Cela tombe bien avec le nom de mon blog : Monde Sensuel. Il est très difficile de faire de jolies photos sexy, et avec Jules, nous sommes encore loin d'arriver à la cheville des photographes professionnels. Même si vous êtes nombreux à aimer nos photos, nous n'avons ni le matériel ni le savoir-faire, et c'est là qu'un photographe reconnu pourra mettre en valeur vos désirs.

Voici donc quelques conseils pour en trouver un qui réalisera vos désirs. (nous remercions au passage Jonathan Bourrat, photographe spécialisé en boudoir basé sur Lyon, qui nous a fourni les magnifiques clichés qui illustrent cet article). cliquez ici pour visiter le site d'un photographe spécialisé en boudoir

La recherche sur google : Séance photo sexy

 

Shooting photo sexy

Je sais qu'un jour, je franchirai le pas et nous passerons par un professionnel pour nos shooting photo sexy. Nous avons déjà eu plusieurs propositions, mais par manque de temps (et certainement aussi un peu de pudeur) nous n'avons jamais passé le cap. Donc une petite recherche Google peut nous aider à en savoir plus.

Le prix de la séance photo sexy

Pour les prix, il y a de tout. Et s'il y a bien une chose que je peux vous conseiller, c'est qu'il ne faut pas prendre le moins cher. Le prix d'une séance photo varie énormément et beaucoup de paramètres sont à prendre en compte.

Le style du photographe. C'est le point le plus important. Si son style photographique ne vous correspond pas, le résultat de la séance photo sexy ne sera pas à la hauteur de vos attentes.

La notoriété du photographe. Pour cela, je vous conseille de consulter son livre d'or ou ses avis sur google.

Le feeling. Il est sensé vous mettre à l'aise, vous allez dévoiler votre intimité. Je me revois encore avec la scène du film Dikkenek «T'es tendu Natasha». Ce point est essentiel, les échanges avec le professionnel en amont de la séance vous permettront de lever les interrogations que vous auriez et de créer une relation de confiance.

Le nombre de photos retouchées. Lors d'un shooting, le photographe va certainement prendre une centaine de photos. Tout cela est normal, car une image "se construit": on ajuste le cadrage, la pose, l'expression, la lumière... Il y aura donc un tri à faire pour choisir les meilleures. Le nombre de portraits finalement remis sera indiqué dans la formule que vous aurez choisi.

- Les différentes options disponibles. Est-ce qu'une maquilleuse/coiffeuse est disponible, est-ce qu'il est possible de faire la séance en couple, de recevoir une Clé USB avec les portraits...

photographe professionnel sexy

Photographe lingerie Lyon

boudoir shooting photo

Pourquoi passer par un professionnel ?

Un professionnel saura sublimer votre corps. Et la comparaison avec un photographe "amateur" sera flagrante. Un exemple tout bête, il pourra vous expliquer comment vous positionner ou encore possédera tout le matériel nécessaire pour un plus bel effet. Sans oublier la discrétion. Nous avons tous dans notre entourage un ami photographe, mais est-ce que nous avons envie de faire une séance photo de nu ou de lingerie et lui dévoiler ainsi notre intimité ? Personnellement non !

Mieux vaut donc prendre contact avec un pro avec qui vous pourrez oser la séance sexy!

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà fait une séance photo sexy chez un photographe professionnel, ou si vous envisagez de le faire. Pour tout achat de lingerie en vue de préparer la séance photo, vous pouvez passer par une boutique de lingerie.

X.O.X.O.
Anna

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :