Lecture : Romans érotiques sur la lactation érotique _ Par GB

J’avais déjà posté un topic sur ce sujet sur le forum Monde Sensuel, le 18/04/18. Aujourd’hui, je souhaite vous faire mieux connaître, et peut-être vous donner envie de lire ces livres érotiques ayant pour sujet (si rare !) : la lactation érotique. Petit tour d’horizon.

  • Jouissance lactée

Julia est une femme divorcée d’une quarantaine d’année, en apparence pas différente des autres femmes de son âge. Elle se distingue cependant par un petit secret : depuis la naissance de ses enfants, elle n’a pas sevré ses seins. Elle entretient depuis plus de vingt ans la production de lait dans sa poitrine, sans penser à mal.
L’arrivée d’un jeune collègue dans son service va tout changer. Succombant à son charme, elle devra lui révéler son secret. Le jeune homme va se montrer étonnamment conciliant avec cette coquetterie de Julia, pour découvrir ensemble les plaisirs insoupçonnés de la lactation. Et il va même l’emmener plus loin qu’elle ne pouvait l’imaginer sur le chemin de la jouissance à travers sa poitrine.
Un récit initiatique d’un érotisme intense, destiné à un public averti et majeur (+18 ans)

Lien vers Amazon 

 

 

 

  • Extase Lactée

Après la douloureuse expérience dont elle fut la victime consentante, Julia décide de reprendre en main le fil de sa vie et de sa sexualité. Même si la lactation continue à jouer un rôle prépondérant, elle décide de ne plus se laisser maîtriser par les besoins physiologiques issus de sa poitrine.
Quand Julia décide d’inviter Hélène, la pharmacienne, à déjeuner chez eux, chacun devra trouver sa nouvelle place, dans un rôle parfois inattendu, pour mériter d’avoir le privilège de continuer à profiter de la poitrine féconde de Julia.
Même si un bref résumé est fourni en début de récit, Extase Lactée fait clairement suite à Jouissance Lactée et à Souffrance Lactée, pour terminer les aventures de Julia, Patrick et Hélène. La lecture des deux premiers tomes permettra de mieux apprécier ce dernier acte de la trilogie lactée.
Récit érotique destiné à un public averti et majeur (+18 ans).

Lien vers Amazon 

 

 

 

  • Souffrance Lactée

Après avoir découvert le plaisir de la jouissance lactée grâce à Patrick, Julia s’abandonne totalement aux désirs du jeune homme. Mais Patrick, obnubilé par les seins de Julia, ne se rend pas compte qu’il se fait manipuler par Hélène, la pharmacienne perverse. Celle-ci lui propose un marché pour augmenter encore la production de lait des seins de Julia, que Patrick accepte évidemment.
Le prix à payer se révélera une expérience d’une intensité inoubliable, dont ils ne sortiront pas indemne.
Même si ce récit prend la suite des aventures de Patrick et Julia, dont la rencontre est racontée dans Jouissance lactée, il peut tout à fait se lire comme une histoire indépendante.
Ouvrage destiné à un public averti et majeur (+18 ans)“.

Lien vers Amazon 

 

 

 

  • Jusqu’à la dernière goutte : première lactation érotique. Tabou

Après la naissance de mon bébé, j’ai beaucoup plus de lait que nécessaire. Je me suis rendu compte que j’adorais allaiter en public et quand les hommes me regardaient, des fantasmes sexuels et lactés naissaient dans mon esprit. Mais quand l’ami de mon père, Paul, commence à me rendre visite de plus en plus souvent pour reluquer mes seins, je me mets à croire que je vais enfin pouvoir réaliser mes fantasmes les plus tabous. Mais est-ce que Paul sera d’accord pour m’apprécier jusqu’à la dernière goutte de lait ?

Lien vers Amazon

 

 

 

 

 

  • Le Bar de lait

Le Bar de Lait est la dernière histoire courte de Seth Daniels brisant un Tabou. Ryan emmène son meilleur ami dans un bar où le lait maternel coule à flot. Le Bar de Lait offre non seulement un produit unique mais une expérience unique. Les femmes du Bar de Lait sont sophistiquées et disponibles pour toutes vos envies du moment que vous avez de l’argent.

Lien vers Amazon

 

 

 

 

 

 

  • L’argent de mon lait

Faith a besoin d’un miracle … 

Faith Henderson est mère célibataire d’une petite fille d’un mois et est face à un énorme problème. Elle est fauchée et les factures continuent de tomber sans relâche. Le père de son bébé est hors de leur vie et elle n’a pas de famille vers qui se tourner. Sa situation est désespérée. 

Eric a un besoin et Faith est sa réponse …

Pour Eric, rien n’est plus excitant qu’une femme qui allaite. Mais des femmes qui allaitent, sans attache et prêtes à satisfaire ses fantaisies ne courent pas les rues. Lors d’une rencontre fortuite avec Faith, Eric propose une solution qui peut résoudre leurs problèmes à tous les deux.

Lien vers Amazon

envies du moment que vous avez de l’argent.

Lien vers Amazon 

 

  • J’allaite mon patron

Attention : Ce livre contient des scènes de sexe dont certaines avec du lait, des scènes de lactophilie ainsi que des scènes d’allaitement entre adultes. Il est uniquement destiné à un public adulte.

Histoires de sexe avec une femme enceinte :j’allaite mon patron

Lien vers Amazon 

 

 

 

 

 

  • Tasha, la salope au bon lait

Durant une conversation banale, Tasha Reynolds découvre que son mari est excité par l’idée de regarder un autre homme boire du lait en suçant ses seins généreux… et qu’il aimerait également la voir sucer la queue d’un autre homme. Elle fait de son mieux pour lui donner ce qu’il veut… et tombe sur une surprise pour elle-même.
Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.”

Lien vers Amazon

 

 

 

 

  • Traite par mon beau-père !

“Suite à un dérèglement hormonal, Jessica se met à produire du lait. Ce qui n’est pas pour déplaire à son petit-ami. Ni à son beau-père, amateur de grosses poitrines et de vaches humaines…”

Lien vers Amazon

 

 

 

lecture ne violent pas de lois locales.”

Lien vers Amazon 

 

  • Douche au lait

“‘DOUCHE AU LAIT’ est la dernière parution de l’auteur de bestsellers international Alex Anders et s’adresse à celles et ceux qui aiment les histoires où des femmes allaitantes arrosent leur mari en manque de lait.

Les seins de Jenny se remplissaient de lait, particulièrement quand elle se masturbait. Alors, quand son mari privé de sexe la surprend en train de se faire plaisir, elle trouve un autre moyen de nourrir son désir avant qu’ils puissent à nouveau faire l’amour. Et découvrant que son mari aime être arrosé avec son lait, Jenny finit par le mouiller complètement.

5500 mots.

* Veuillez noter que cette histoire contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, écrits pour de véritables plaisirs solitaires.

Lien vers Amazon

 

 

  • Juste pour te goûter

Nina est une fille gentille et curieuse. Elle se rend chez Mademoiselle Paige et son esclave, Jay. Mlle Paige a planifié une séduction et la soirée commence avec une inspection approfondie de sa nouvelle propriété: intérieur et extérieur. Mademoiselle Paige et Jay prennent ensuite plaisir à attacher l’innocente mais consentante Nina.
Une fois attachée, Mademoiselle Paige goûta le lait sucré provenant de sa poitrine. Elle attache également Jay pour qu’elle puisse s’amuser avec ses jouets.
La venue de Nina ce soir-là donna l’envie à Jay d’essayer quelque chose complètement nouveau et il décida d’essayer à son tour de dominer Nina… et Mademoiselle Paige!
Il s’agit d’ une nouvelle à caractère sexuel d’ environ 5500 mots. Elle contient du langage cru et des thèmes sexuels. Elle est destinée aux adultes intéressés par ce genre d’ouvrages, uniquement dans les juridictions dans lesquelles sa vente et sa lecture/utilisation ne transgressent aucune loi locale.

Lien vers Amazon

One Comment

Laisser un commentaire