Roman Erotique – Règles de colocation

Règles de colocation est un roman érotique écrit par Legras. Il comprend actuellement 35 chapitres et est en cours d'écriture.

Et si les personnes que vous croisez chaque jour, n’étaient pas exactement ce qu’elles montrent ? Ce monsieur en costume cravate, criant au téléphone, est-il aussi autoritaire avec sa femme ? Cette jeune étudiante est-elle aussi pleine de candeur qu’elle semble l’être ? Venez découvrir l’envers du décor de jeunes femmes.

Vous allez rencontrer, Jeanne et Zoé, deux jeunes femmes qui vont rentrer à l'université loin de leur village d'origine. Elles décident de prendre un appartement en colocation, aidé par leur famille respective. Pour assurer une bonne tenue de l'appartement et de leurs études, elles décident d'instaurer des règles de vie. Mais qui dit règles dit sanction, sanctions qui va leur faire découvrir un nouveau monde le BDSM.

Du simple fait d’être attachée, elles commencent à aller plus loin avec plus d’accessoires. Se lient d’amitié avec la vendeuse d’un sexshop et rencontre une amie d’enfance. Ces rencontres seront fortes en émotions et découvertes. Elles apprendront à se connaître elle-même, connaître les parts cachées des autres et leurs limites.

Dans leur découverte elles s’accepterons de plus en plus, et oseront montrer leurs différences de plus en plus ostensiblement. Venez les accompagner dans leur découverte, leurs expériences et moment de jeux.

Chaque chapitre de l'histoire est illustré par une photo coquine. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur chacun d'eux, ou à venir en discuter sur le forum.

27 thoughts on “Roman Erotique – Règles de colocation

    1. Posté par: @jules Vu qu’il y a plusieurs chapitres, pouvons nous encore parler de récits ? Ton tour va bientôt venir aussi GB 🙂 .

      Je réclame mes droits d’auteur ! @belamivar, rappelles-lui mes droits ! 😜 😂Avant de publier mon “roman”, je te conseille de faire des corrections : il m’arrive de les relire et il y a eu des fois où j’ai eu envie de me foutre des baffes, tellement c’est encore bourré de fautes et de mauvaises constructions de phrases lol

  1. Posté par: @jules Félicitations Legras .

    C’est plutôt toi qu’il faut féliciter et remercier pour tout le travail de mise en page que tu as fait. En plus j’adore l’image de présentation ^^.Surveillez vos librairie préférée bientôt en format papier 😆 .

  2. Je n’oserais jamais passer le pas du concret. Mais ce serait super en effet.Tout à fait, il ne manque plus qu’une autre femme devant lui tenant la laisse installée dans le collier. J’aurais bien aimé la voir ainsi présentée en vrai.Tu as vraiment de la chance d’avoir une telle femme.

  3. Moi j’ai l’impression que ce sont les femme qui prennent leur jambes à leur cou dès que je leur parles, même pas de BDSM 🤣 🤣 🤣 😶 😢 Mais je sais, mon tour viendra, il faut être patient et patati et patata. Désolé je suis juste fatigué d’entendre cela, c’est pour ça que j’anticipe.

  4. Pas de soucis, c’est juste que parfois j’en ai marre et ai besoin de le dire. Rien de grave c’est mes saut d’humeur tantôt en bas tantôt moins bas, je m’y fait (j’ai pas le choix depuis le temps ^^). Mais bon ce n’est pas le sujet du topic 😆 

  5. Après si les texte ont du succès tu amène de nouveau lecteurs et participant au forum, donc ils sont gagnant. Niveau publicité pour le site, publicité du site (les dorcel store par exemple), risque d’achat par amazone en passant par eux.Donc ils sont plus gagnant que perdant je pense 😇 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.