Roman Erotique – Règles de colocation

Règles de colocation est un roman érotique écrit par Legras. Il comprend actuellement 23 chapitres et est en cours d'écriture.

Et si les personnes que vous croisez chaque jour, n’étaient pas exactement ce qu’elles montrent ? Ce monsieur en costume cravate, criant au téléphone, est-il aussi autoritaire avec sa femme ? Cette jeune étudiante est-elle aussi pleine de candeur qu’elle semble l’être ? Venez découvrir l’envers du décor de jeunes femmes.

Vous allez rencontrer, Jeanne et Zoé, deux jeunes femmes qui vont rentrer à l'université loin de leur village d'origine. Elles décident de prendre un appartement en colocation, aidé par leur famille respective. Pour assurer une bonne tenue de l'appartement et de leurs études, elles décident d'instaurer des règles de vie. Mais qui dit règles dit sanction, sanctions qui va leur faire découvrir un nouveau monde le BDSM.

Du simple fait d’être attachée, elles commencent à aller plus loin avec plus d’accessoires. Se lient d’amitié avec la vendeuse d’un sexshop et rencontre une amie d’enfance. Ces rencontres seront fortes en émotions et découvertes. Elles apprendront à se connaître elle-même, connaître les parts cachées des autres et leurs limites.

Dans leur découverte elles s’accepterons de plus en plus, et oseront montrer leurs différences de plus en plus ostensiblement. Venez les accompagner dans leur découverte, leurs expériences et moment de jeux.

Chaque chapitre de l'histoire est illustré par une photo coquine. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur chacun d'eux, ou à venir en discuter sur le forum.

22 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :