Lecture : Red Room – Tu apprendras la confiance

Red Room est une série de Lynda Aicher de la collection Sexy d’Harlequin. Elle compte actuellement 7 tomes.
“Tu apprendras la confiance” est le premier épisode.

Red Room – Quatrième de couverture

Le Red Room… le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très select. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission d’en faire d’elle la parfaite soumise. Cala devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme…

 

En Bref

Cali, la quarantaine, fraîchement divorcée, va entre dans un club BDSM select, et va rencontrer Maître Jake. Avec lui, elle va découvrir l’univers de la soumission et vivre pleinement ses désirs et fantasmes longtemps refoulés.
De nombreuses scènes érotiques se déroulent dans le club et donc décrivent des scénarios BDSM. Evidemment, le roman prendra une tournure sentimentale et les deux personnages vont découvrir de nouveaux sentiments et sensations au fil des pages.

 

Ce que j’en ai pensé

Je suis tombée sur ce livre par hasard. Son titre et sa couverture m’ont de suite attiré par le côté BDSM. Je ne me suis pas trompée en lisant la quatrième de couverture. Aimant les lectures érotiques, je me suis laissée tenté.
J’ai été étonné que ce soit un Harlequin. J’avais le souvenir des romans à l’eau de rose que lit ma mère. Mais c’est une agréable surprise que de découvrir cette collection sexy.

Je me suis vite attachée aux personnages. Exit la vierge en manque de sexe. Voici une mère de famille qui a déjà un parcours sentimental et qui cherche de nouvelles expériences. La découverte du club et des scènes qui y sont décrites sont très plaisantes et excitantes. Certains passages me donnent même de nouveaux fantasmes à réaliser. Un jour qui sait !
Il y a évidemment le côté histoire d’amour touchante où l’on découvre la complexité de Maître Jake mais l’amour triomphe toujours.
Au fil des pages on passe de Cali à Jake. J’aime ce genre de lecture et découvrir la vision de chaque protagonistes.

A la fin, un prélude du prochain tome nous permet de découvrir une suite avec de nouveaux personnages.

 

Conclusion

Agréablement surprise, j’ai dévoré le roman. Séduire par l’ambiance BDSM également et cet univers que j’aime. Cependant, pour quelqu’un qui ne connait pas ce milieu, il risque d’être décontenancé par certaines scènes.

Je pense me laisser tenter par la suite prochainement, pour découvrir encore plus le club du Red Room que les histoires d’amours qui s’y passe.

 

X.O.X.O.
Anna

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :