Plug conique nervuré en verre Pyrex transparent – Be Bondage

présentation Plug Conique Strié de la marque Be Bondage

Le Plug conique nervuré en verre Pyrex transparent - Be Bondage va venir sublimer votre anus grâce à son verre pyrex transparent.

Plongé le plug dans l'eau tiède pour détendre les muscles, ou dans l'eau froide pour une contraction plus intense.

  • Dimensions :
    Longueur totale : 12,3 cm
    Longueur pénétrante : 11 cm
    Diamètre mini : 2,7 cm
    Diamètre max : 3,7 cm
  • Matière : Verre Pyrex

Présentation du Plug conique nervuré en verre Pyrex transparent - Be Bondage

Les sextoys en verre et moi, c'est une grande histoire d'amour. Le verre permet d'apporter des variantes de plaisirs différents avec un seul sextoy. Mettez le quelques minutes au congélateur pour un froid intense ou au contraire, sous l'eau tiède (pas plus de 40°) pour détendre les muscles de l'anus et facilité l'insertion.
Livré avec sa petite housse de rangement, ce Plug conique nervuré en verre vous comblera de plaisir. Il n'est disponible qu'en une seule taille, à savoir un diamètre de 3.7 centimètres. Qui pourra satisfaire les débutants et initiés, mais qui restera en petite taille pour les adeptes de dilatation anale.

Il possède une nervure sur toute la longueur du sextoy pour stimuler votre anus.

Le test

Grâce au verre, il est très facile de nettoyer le sextoy. De l'eau tiède et un savon. Ou un nettoyant sextoy selon votre préférence. Sa partie nervurée est intéressante et j'ai voulu l'essayer rapidement. 

La taille du plug permet une insertion en douceur. Le diamètre minimum est de 2.7 centimètres ce qui reste un peu plus large qu'un rosebud classique, mais pas non plus un frein pour la pénétration. 

J'aime bien son côté nervuré, et surtout la possibilité de l'insérer telle une vis. Avec sa transparence et sa nervure, c'est un réel plaisir de le regarder s'enfoncer dans l'anus de son partenaire. Les nervures ajoutent un petit plus au niveau sensation, mais reste assez discrètes. 

Un petit bémol pour sa base. Avec son poids et une base assez fine, il a tendance à glisser et ne pas rester en place. Ce sextoy est pratique pour préparer la sodomie à deux, mais pas du tout pour le garder en place seul.

Conclusion sur le plug anal

J'ai une petite collection de plug anal, et celui-ci va y rentrer sans problème. Son côté verre transparent et nervuré est un réel plaisir pour les yeux lors de son insertion. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le porter longtemps car il a tendance à glisser à cause d'une base trop petite et d'un poids élevé.

X.O.X.O.
Anna

2 thoughts on “Plug conique nervuré en verre Pyrex transparent – Be Bondage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.