Plug Anal Vibrant Télécommandé Pretty Love Beaded

coffret plug anal

Voici le plug anal vibrant télécommandé de la marque Pretty Love. Il mesure 13.5 cm de long pour 3.5 cm de diamètre.

packaging plug anal vibrant

Fourni avec une télécommande, ce sextoy anal en silicone possède 4 modes de vibrations et de rotation.

billes rotatives à la base

Des billes positionnées dans la base du plug permettent d'augmenter le plaisir alors que la ventouse permet de stabiliser le plug sur les surfaces planes.

photo du plug anal vibrant télécommandé

photo de la télécommande du plug anal

Avec ses dimensions, ce plug anal vibrant est accessible à tous niveaux. En silicone, ce sextoy est waterproof pour une utilisation dans l'eau. Il est rechargeable par USB et sa télécommande nécessite une pile LR03 non fournie.

Après une recharge complète, y insérer une pile et l'avoir nettoyé à l'eau et au savon doux, il est temps de passer au test. Avec ses billes rotatives, il m'a fait pensé à un de mes premiers rabbits. Bien lubrifié, il s'insère facilement dans mon petit trou avec sa texture douce et lisse. Ne pas oublier de le démarrer avant car le bouton est vraiment mal situé (et vous comprendrez pourquoi après). Il est placé sur la partie haute et pénétrante du sextoy.

Niveau vibrations et billes rotatives, cela rajoute un petit effet supplémentaire, même si ce n'est pas transcendant ! Avec sa forme, je trouve qu'il a du mal à rester en place et à tendance à sortir. Qui plus est, une fois sorti il est vraiment très bruyant !

Un problème est pas des moindre, est qu'on ne peut pas l'arrêter avec la télécommande... Où du moins je n'ai pas réussi malgré plusieurs essais. Ce qui fait qu'on est obligé de le sortir en route et avec un bruit non négligeable. Sans oublier que le bouton pour l'arrêter est directement sur la partie haute et pénétrante du plug, niveau hygiène, on a vu mieux !

La ventouse est intéressante et tiens bien en place, ce qui permet de stabiliser le plug et de pouvoir jouer avec plus facilement.

Conclusion

Ce plug vibrant télécommandé est un sextoy plaisant, surtout pour jouer à deux avec sa télécommande. Les billes rotatives innovent et ajoute une stimulation supplémentaire. La forme et les dimensions du plug permettent de le rendre accessible à tous, au détriment du bon maintien en place. Le point négatif est aussi le bouton pour l'allumer et l'éteindre, de quoi se poser la question sur les personnes qui ont dessiné le sextoy !

Il reste cependant un plug anal vibrant intéressant.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les plugs et rosebuds
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

photo de la ventouse

Plug anal vibrant télécommandé

88.40€
7.8

design

8.5/10

utilisation

7.0/10

efficacité

7.5/10

qualité

8.0/10

Points Positifs

  • Waterproof
  • des billes rotatives à sa base pour plus de stimulation
  • Dimensions accessibles pour tous niveaux

Points Négatifs

  • Un peu cher mais innovant
  • pas de sac de rangement
  • bruyant en dehors mais discret une fois à l'intérieur
  • Bouton on/off mal positionné

One Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :