Plug Anal pour dilatation anale – Test Sextoy

Attention, ce plug n'est pas à mettre entre toutes les mains. Si vous êtes néophite dans le plaisir et la dilatation anale, ce plug n'est pas pour vous.
Pour tous les autres, je vous invite à lire ce test !!

Quand on regarde ce plug, on se demande comment on peut le faire rentrer dans son petit trou. Ce plug anatomique en silicone sans phtalate permet d'obtenir des dilatations anales extraordinaires.

Il possède une longueur insérable de 8.5 centimètres pour 7 cm de diamètres mais 4 cm une fois fermé.

Retrouvez-le sur la boutique MEO au prix de 39€.

Test de la dilatation anale avec ce plug anatomique

Comme je l'ai dit dans l'introduction, ce plug n'est pas à mettre entre toutes les mains. Avec des dimensions d'un Plug anal de taille L et son système d'ailes refermables, il faut déjà être bien préparé avant de le recevoir. Il a beau avoir 4 cm de diamètre en position fermée, il est difficile de le maintenir ainsi en l'introduisant et nous sommes donc plus prêt de la taille XL !!

C'est pourquoi je vous conseille de bien vous préparer avant pour y faciliter l'insertion. Une fois inséré, le plug va déployer ses ailes.

Vous allez ressentir très rapidement cette sensation de dilatation avec ses 7,5 centimètres de diamètre !  Et là je peux vous dire qu'il ne risque ni de tomber ni d'être avalé grâce à sa base large. Il tient bien en place et vous pouvez le garder de longues heures sans problèmes.

Plug parfait pour la dilatation anale

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour l'insérer. Déjà par sa taille généreuse, mais surtout à cause de ses ailes qu'il m'est difficile de maintenir en position fermée. Ce n'est pas trop grave je me suis préparée avant avec un autre rosebud. Un réel plus est qu'il tient bien en place, il n'y a pas cette sensation de glissement durant le port du plug. Quelques difficultés aussi pour l'enlever. L'anus vient faire pression sur les ailes qui vont se refermer, mais non sans mal.

Je vous conseille aussi de bien choisir votre lubrifiant et d'en prendre un vraiment efficace.

Tu peux retrouver tous mes tests sur plugs et rosebuds ici
Ainsi que tous mes tests coquins ici.

X.O.X.O.
Anna

Plug anal parfait pour dilatation anale

39 €
7.8

design

8.5/10

utilisation

7.0/10

efficacité

8.0/10

qualité / prix

7.5/10

Points Positifs

  • Une sensation de dilatation jamais vue

Points Négatifs

  • Pas de pochette de rangement
  • Difficultés à le mettre en place

6 thoughts on “Plug Anal pour dilatation anale – Test Sextoy

    1. Posté par: Latexien BDSM

      Bonsoir,

      Madame a tenté de me le faire porter, mais sans succès … Les “pétales” ne demeurant pas serrés. Avez vous quelqu’astuce pour y parvenir ?

      Latexien

      Il faut utiliser un bon lubrifiant, cela aide beaucoup. Pour le maintenir fermé, à part avoir de la force je ne vois pas .

  1. J’en ai un dans le même style (peut être le même je crois que je l’avais aussi pris chez MEO). L’enfilage n’est pas des plus aisé en effet, il faut le maintenir pincé le plus longtemps possible. Par contre quand il s’ouvre à l’intérieur c’est magique.
    J’ai jamais réussi à le garder très longtemps, car les pétales appuies de manière désagréable sur les parois intérieures de l’anus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.