Pinces à seins Japonaise – Black Japanese Clover Camps Meo

pinces a trefles japonaises Meo

Meo nous propose des magnifiques pinces à seins japonaises, de couleur noires avec une chaîne qui relie les deux pinces.

pinces japonaises meo mordant

Sur chaque pince, vous allez retrouver deux petits patins en caoutchouc doux, permettant d'éviter un mordant trop sec et de bien tenir sur le mamelon.

pinces a seins japonaises meo

C'est un accessoire indispensable pour des jeux BDSM.

Des pinces qui vont vous mordre de plaisir.

 

Pinces a trefles japonaises

J'aime quand mon Jules vient jouer avec mes seins et mes tétons. Et j'ai toujours adoré le mordant des pinces à seins. Pour celles-ci, je les trouve très jolies, et j'adore la chaîne qui relie les deux pinces. Elle permet de tirer sur les deux tétons en même temps et d'augmenter la douleur, douleur avec laquelle on s'habitue rapidement.

Mais attention, une fois qu'on vous enlève la pince à sein, une douleur vive survient pendant quelques secondes, et vos tétons vont rester sensibles pendant plusieurs heures voir jours selon la durée d'utilisation. Chaque frottement de vêtement sur votre mamelon sera très sensible, et vous rappellera votre séance de jeu.

Ces pinces sont livrés avec un petit sac de rangement, idéal donc pour les transporter, ou tout simplement pour les ranger en toute discrétion.
Un point négatif et pas des moindres. Ces pinces à seins ne sont pas réglables. Je vous conseille si vous êtes novice de commencer par des pinces réglables permettant de s'habituer au mordant des pinces.

Conclusion

Un accessoire de qualité aussi bien les pinces que la chaîne. Et vu le prix de ces pinces à trèfles japonaise, c'est un bon investissement ! Attention tout de même, elles ne sont pas réglables (comme pour toutes les pinces du même type) et peuvent surprendre lors de leurs premières utilisations.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les accessoires BDSM ici.
Ainsi que tous mes tests ici.

Si tu es à la recherche d'un site de rencontre BDSM, cliques ici.

X.O.X.O.
Anna

One Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :