Artiste Peintre Abstrait – PhilippeInke

Bonjour à tous ! La dernière fois je vous ai présenté Brian Tarsis, dessinateur américain. Aujourd’hui, nous changeons de continent et nous revenons sur le sol français. PhilippeInke.

Qui est PhilippeInke ?

Né en France, ” à l’époque de nounours et pimprenelle “. Entouré par des artistes peintres, il est normal que Philippe ait continué dans cette voie.

Voici une petite présentation avec ses mots :

Comment j’en suis venu à l’art érotique?

Le corps, le nu est une extension de la fragmentation de La lumière. Le corps peut être le champs de toutes les interprétations depuis l’art conceptuel jusqu’à l’art brut sans seconde lecture. J’aime jouer des codes.

Je cherche une ” consommation” de mes dessins, à l’image des comptes internets aux images lues comme de la nourriture fast food.

Je cherche la proximité de l’œil des followers avec ces aquarelles, une “fast lecture” et si le follower regarde bien il y trouve son miroir sexué.

Un reflet de notre communication sociale basé sur La sexualité qui est devenue à la fois tabou et pourtant omniprésente. Ce Sans jugement ni avis.

Juste une lecture à prendre, à aimer ou refuser.

Voilà mon art

C’est en novembre 2015 qu’il décide de persévérer dans son style, suite aux décès de nombreux proches… Philippe éprouve le besoin incommensurable de contrer La mort par l’énergie des vivants.

Je vous laisse découvrir son travail en image. Au cas où vous ne l’auriez pas vu, Anna se cache parmi une de ses œuvres.

Pour suivre PhilippeInke sur twitter, c’est ici. Et pour en parler sur le forum c’est là.

[foogallery id=”2208″]

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :