Obii Biird ! Le stimulateur clitoridien ou objet de déco ?

présentation du stimulateur clitoridien Obii Biird

J'ai testé pour vous le Biird, de la marque Obii. A la base, c'est un stimulateur clitoridien. Mais avec son design et le fait qu'il s'allume quand il est sur sa base de rechargement fait qu'on pourrait le confondre avec un objet déco !

Vous avez le choix entre la stimulation du clitoris par effet de succion, ou par vibration. A vous de choisir pour votre plus grand plaisir !

Caractéristiques :

Taille : 78x55x56mm
Poids : 133g
Largeur du bec : 23mm

Batterie : 500mAh
Temps d'utilisation : jusqu'à 2,5 heures
Temps de chargement : 2 heures pour une charge complète
Lumière de la base de chargement : Pulsant pendant la charge, Allumé quand Obii n'est pas dans le nid, Eteint quand il est complètement chargé.

Matériel : Silicone + ABS

Interface : interface à 2 boutons, 3 intensités d'aspiration + 4 modes de vibration

Étanche IP6X: vous pouvez le nettoyer, mais pas le faire tremper dans un bain

Niveau Max. de bruit : 50dB

 

Présentation du stimulateur clitoridien Obii Biird

Il est possible d'acheter ce magnifique sextoy sur le site de la marque Biird. Il est disponible en trois couleurs : Vert Menthe, Rose Bubblegum et Biird Jaune. Il est envoyé sous colis discret. Au déballage, ce fut une grande surprise. Le packaging fait vraiment sextoy haut de gamme. Le carton utilisé est de très bonne qualité, le plastique moulé à la forme du sextoy et renforcé. Cela m'a fait vraiment pensé au déballage d'un smartphone haut de gamme. Tout est carré et bien rangé.

On découvre donc Obii, enfermé dans sa boîte transparente qui rappelle une cage à oiseau. Il est livré avec son câble de chargement USB-C, une housse de rangement, son socle de chargement et le mode d'emploi.
Pour l'essayer au plus vite, je décide de le recharger. Il faut 2 heures pour une charge complète et la lumière s'allume pendant qu'il se recharge. Une fois la charge à 100%, la lumière du socle s'éteint. Si on souhaite l'utiliser comme une lampe d'ambiance, il faudra donc retirer le sextoy de sa base.

Comme indiqué plus haut, le sextoy est typé haut de gamme. Et son design en fait parti. Le nom de la marque Biird (oiseau en anglais avec un seul "i") est bien retranscrite sur la forme du stimulateur clitoridien. Il me fait penser à un petit oiseau qui viendrait avec son bec (plaisir par succion) nous donner du plaisir. Il est fabriqué à l'aide d'une seule pièce de silicone. On ne voit donc aucun raccord. Bref, Obii est très doux et tient bien dans la main grâce à ses rainures.

Le dessous du sextoy cache la partie télécommande. En forme de moustache et minimaliste, j'adore le design ! On peut choisir les différents modes de vibrations ou de succions. Impossible d'avoir les deux en même temps !

Le test du stimulateur clitoridien

Avec Obii, vous allez devoir choisir entre 3 modes de succions ou 4 modes de vibrations. Cela me convient très bien, car je n'aime pas quand il y a plus de modes, c'est toujours frustrant en pleine action de changer de mode et devoir attendre de longues secondes pour retrouver un mode qui nous plaît ! On commence par une intensité faible, puis moyenne et enfin forte. Pas de chichi, c'est simple et intuitif ! Je tiens juste à rappeler qu'il n'est pas possible d'avoir les vibrations et la succion en même temps.

Obii fait très bien son rôle de stimulateur clitoridien. La partie plaisir par succion est bien là. Toute femme clitoridienne sera comblée par ce sextoy. Personnellement, je monte crescendo l'intensité pour finir avec l'intensité la plus forte sur la fin de mon petit plaisir solo. Cela déclenche l'orgasme et surtout, cela m'évite d'être frustrée d'avoir un orgasme trop rapidement. Le petit point négatif est son bec un peu trop petit à mon goût. Pour mon clitoris, la taille est vraiment limite. Si vous avez un clitoris un peu au-dessus de la moyenne, je doute que vous trouviez votre plaisir avec Obii.

Pour la partie vibrations, je trouve que c'est un plaisir différent. Je l'utilise principalement pour me préparer avec la partie "succion". La vibration est principalement située au "cul" de l'oiseau, mais est tout de même bien répartie sur l'ensemble du sextoy. A vous de venir frotter votre petit oiseau et ses différentes parties du corps sur votre intimité. Ici, le bec de l'oiseau ne sert pas à grand chose pour les vibrations.

Conclusion

Obii est un très bon stimulateur clitoridien. Plutôt typé haut de gamme mais avec un prix de lancement de 89€ seulement ! Seul petit bémol, il n'est pas waterproof, vous ne pourrez donc pas l'emporter avec vous dans votre bain ! Et il ne correspondra pas aux femmes possédant une taille de clitoris un peu plus gros que la moyenne. Mais ces petits défauts sont très vite corrigés par tout le reste ! Je ne pense pas le laisser en tant qu'objet de déco dans ma chambre, mais une chose est sûre, il a sa place dans ma table de nuit !

X.O.X.O.
Anna

Obii Biird

89.00 €
9.1

design

10.0/10

utilisation

8.0/10

efficacité

8.5/10

qualité/prix

10.0/10

Points Positifs

  • Prix de lancement intéressant
  • Sextoy avec une très bonne finition

Points Négatifs

  • Ne convient pas aux femmes avec un gros clitoris
  • Mode vibration un peu léger
  • Non waterproof

One thought on “Obii Biird ! Le stimulateur clitoridien ou objet de déco ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.