Mia 2 de Lelo, test d’un mini-vibro !

Mia 2 boite lelo

Lelo marque suédois de sextoy haut de gamme propose le Mia 2. Un stimulateur clitoridien très discret. Dans son coffret vous le retrouverez avec sa notice, un petit gel et sa carte de garantie.

Lelo Mia 2 personnal Massager

Pas de cable de chargement, il suffit de le brancher directement en USB. Oui discret je vous le dis ! Il possède une autonomie de 1h30 ! Il est étanche ce qui permet des jeux dans l'eau.

découverte mia 2 lelo

Il possède deux boutons pour contrôler les 6 modes de vibrations différents.

Pour rappel, je l'ai eu dans la box coquine du mois de Janvier de Petit Secret.

mia 2 USB

J'ai adoré son aspect rouge à lèvres qui m'a rappelé un de mes tout premiers stimulateurs que j'ai eu il y a une dizaine d'années maintenant. Son port USB le rend pratique, il ressemble à une clé USB. Même au bureau il passe inaperçu ! Il se glisse facilement partout pour vous accompagner. D'une taille de poche, il mesure 11 cm de long pour 2 cm de large.

En action, il est très silencieux ! Ce qui en fait un atout de plus. Sest différents modes permettent de bien stimuler votre petit bouton. Cela dit, un peu faible pour atteindre l'orgasme seul avec lui. En revanche, en guise de préliminaires ou en stimulation du clitoris pendant une pénétration, il vous fera grimper au 7 ciel.

MIA En Conclusion

Un sextoy discret et de qualité, facile à emporter partout s'amuser avec son/sa partenaire ! Je trouve cependant qu'il manque un peu de puissance mais au vu du gabarit du sextoy, c'est pardonné. Par contre son prix risque d'en arrêter plus d'un, malgré toutes les qualités que ce stimulateur de clitoris possède.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les stimulateurs clitoridiens
Ainsi que tous mes tests coquins ici.

X.O.X.O.
Anna

Mia 2 vibromasseur

Mia 2 Lelo

72 €
7.9

Design

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points Positifs

  • Discret
  • Etanche
  • Silencieux
  • Stimulateur de poche

Points Négatifs

  • Prix un peu élevé
  • Manque un peu de puissance

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :