Meiki Vaginas: _ Par Tour

Meiki Vaginas: parmi les jouets sexuels les plus convoités !

 

La quasi-totalité des hommes se masturbent. C’est une réalité que beaucoup de femmes n’approuvent pas, surtout vis-à-vis de leur compagnon, puisqu’elles considèrent cet acte comme une tromperie. Mais soyons réalistes ! Les hommes aiment le plaisir en solitaire et ce n’est pas prêt de changer.

La masturbation fait presque partie du quotidien de certains hommes. Pour découvrir de nouvelles sensations et pour atteindre l’orgasme d’une autre manière, ils ont souvent recours au masturbateur. D’ailleurs, suite à la demande croissante, les créateurs font travailler leur imagination afin de créer d’autres types d’objets sexuels comme le Meiki Vaginas.

meiki

Pourquoi il est génial ?

Le Meiki Vaginas ou vagin artificiel est une imitation de vagin, moulé sur une vraie femme. Il vous procurera à peu près les mêmes plaisirs que vos ébats avec votre partenaire. Il est fait à partir d’une matière qui imite la peau. C’est comme si vous pénétrez un vrai vagin.

De plus, vous pouvez l’utiliser à chaque fois que l’envie vous prend. Le plaisir ressenti avec le vagin artificiel n’a rien d’égal avec la masturbation classique, selon quelques hommes. La masturbation au moyen du Meiki Vaginas vous libérera à coup sûr d’une envie pressante et vous permettra de déstresser.

D’ailleurs, pour bien l’utiliser, vous pouvez vous mettre du lubrifiant, exactement comme si vous alliez le faire avec une femme. Le véritable intérêt de ce masturbateur est la simulation de la pénétration d’un orifice.

Quand vous vous sentez proche de l’orgasme, pas besoin de vous retirer, vous êtes libre d’éjaculer dans votre Meiki Vaginas sans risquer de répandre votre sperme partout. Il est conçu pour cet effet.

Bien sûr, il ne faut pas oublier de le laver ou de le rincer après chaque usage. Toutefois, vous devez le laisser sécher à l’air libre, car l’imitation de la chair est très sensible et très fragile. Une mauvaise manipulation risquerait de l’endommager.

meiki

Poupée gonflable vs Meiki Vaginas

Comparé à d’autres masturbateurs comme la poupée gonflable ou le clone sexuel, le Meiki Vaginas est très pratique et plutôt abordable, pour au final avoir les mêmes sensations. Et il n’y a pas que ça, vous pouvez également l’utiliser lors de vos jeux sexuels avec votre partenaire. Quoi de mieux que de se faire masturber par sa compagne ? Visitez ce site.

Le vagin artificiel est donc un excellent moyen pour pimenter votre plaisir en solo. Il reproduit les sensations vaginales à la perfection. En fermant les yeux, vous aurez même l’impression de pénétrer un vrai vagin.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle est loin l’époque où les hommes se masturbaient à la seule force de leur bras. Aujourd’hui, bien que ce soit assez récent, ils n’ont rien à envier aux femmes côté jouets sexuels ! Si vous  n’avez pas encore eu la chance de tester le Meiki Vaginas, c’est le moment. Quel homme n’aimerait pas tester un « vagin » ?

En plus de cela, il est très apprécié par les adeptes de la masturbation. Certains hommes en viennent à dire qu’il reproduit parfaitement les mêmes sensations que les vrais rapports sexuels. C’est le meilleur masturbateur sur le marché, en tout cas question rapport qualité-prix.

Si vous n’êtes pas convaincu de l’utilité du Meiki Vaginas, vous n’avez qu’à l’essayer une fois. A coup sûr, vous allez vouloir renouveler l’expérience encore et encore. Au final, ce qu’il va falloir vous dire, c’est essayez de modérer !!!

N’hésitez pas à venir en débattre sur le forum de Monde Sensuel

[foogallery id=”1728″]

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :