La Masturbation féminine

La masturbation féminine – Jeux de mains… Jeux de coquine…

Se toucher, se caresser, oser explorer son corps à la recherche de plaisir; la masturbation est pour moi une activité importante dans ma sexualité.
Découvrir comment réagi mon corps face à la caresse de mes doigts ou avec un jouet me permet de mieux connaître mes différentes zones érogènes.  Et ainsi apprendre comment décupler mon plaisir. C’est établir en quelque sorte la cartographie de mon corps, avec ses points sensibles, me permet également de diriger mon partenaire pour atteindre l’orgasme.

Je peux très bien me masturber seule, jouer avec mes doigts, caresser mes seins, mon sexe, m’y glisser aussi pendant un moment en variant le rythme et l’intensité des caresses. Ou même utiliser des jouets, vibromasseurs clitoridiens, ventouse, godes divers et variés, ou mon favori, le “Rabbit”. Parce qu’étant clitoridienne, c’est l’un de mes jouets préférés. Parfois, quand l’envie me prend, il m’arrive de me masturber sous la douche, et de jouer avec l’intensité du jet sur mon clitoris.

Finalement ce que j’aime dans la masturbation, c’est de pouvoir m’en servir comme préliminaires, et le faire devant et pour mon Jules. C’est très excitant ! Et quand nous sommes loin l’un de l’autre, je lui fait profiter de mes plaisirs solo par webcam ou photos, (Voir article “Le sexe à distance” ) et je vous assure que les retrouvailles sont torrides !

En conclusion, la masturbation n’est pas une chose honteuse. Se donner du plaisir est un besoin très agréable à satisfaire !

N’hésites pas à commenter cet article et si tu es une femme, à partager tes techniques.

X.O.X.O.
Anna

 

Pour venir en discuter sur le forum, ça se passe ici.

31 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :