Masturbateur AUTOBLOW

Photo Masturbateur autoblow

Je vous présente le Masturbateur Autoblow, un masturbateur pour homme qui simule une fellation pour notre plus grand plaisir.

photo Masturbateur autoblow 2+ boite

Il existe en 3 tailles différentes pour s'adapter à toutes les morphologie de pénis. Endurant, il peut fonctionner pendant plus de 500 heures !

Masturbateur autoblow 2+ photo boite

Entièrement automatique, le masturbateur Autoblow possède un variateur de vitesse pour votre plus grand plaisir.

photo masturbateur automatique autoblow

Je ne vais pas vous le cacher, je préfère largement me faire sucer par Anna que par un masturbateur automatique. Mais celui-ci ne me laisse pas indifférent.
Niveau taille, le masturbateur Autoblow est gros, très gros ! Bien plus gros qu'un fleshlight classique. Oui je répète l'adjectif gros, ce n'est pas pour rien. 24 centimètres de hauteur pour 10,5 centimètres de long ! Un masturbateur classique, c'est du 17 centimètres pour 7 centimètres de diamètre. Vous allez vous dire que ce n'est pas beaucoup plus, mais non il est bien imposant !

Pour le bruit, oubliez la discrétion, ce n'est pas fait pour ça ! Nous avons une machine qui suce, et une machine bruyante !

Il manque aussi un couvercle, qui permettrait de protéger le manchon et éviter que toutes les poussières viennent se poser dessus, permettant de le ranger plus facilement.

Et les points positifs dans tout ça ? Oui il y en a ! Heureusement ! Déjà, c'est le premier masturbateur qui se rapproche le plus d'une fellation. Alors oui, même si je ferme les yeux, je n'arrive pas à imaginer Anna me sucer, mais, il s'en rapproche le plus. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais le mouvement est intéressant.
Le fait qu'il soit automatique permet de jouer avec ses mains, se caresser, caresser son partenaire, embrasser son partenaire pendant qu'on se fait sucer par l'Autoblow. Là c'est déjà plus intéressant.

photo masturbateur autoblow 2+

réglage vitesse autoblow

L'autoblow, un masturbateur à plaisir

Et le plaisir ? Oui j'en ai pris. De toute façon avec chaque masturbateur, un homme est capable d'éjaculer. Mais là c'est un autre plaisir, le fait de ne pas contrôler la masturbation comme avec un fleshlight classique et des va-et-vient est un plus.  On se laisse masturber et le plaisir monter de plus en plus. Je pourrai même dire qu'on est pas actif, on devient passif. Il est aussi possible de faire des va-et-vient avec l'Autoblow, mais vous allez réduire la sensation de fellation. Sensation qui disparaît aussi avec une grande vitesse d'exécution. Là où j'ai pris le plus de plaisir, c'est en vitesse lente, je peux bien sentir le mouvement.

Conclusion

Le masturbateur Autoblow est une belle machine. Il est malheureusement trop bruyant, trop encombrant, et son prix de vente peut en dissuader plus d'un. Heureusement pour l'Autoblow, celui-ci apporte de nouvelles sensations qu'aucun autre masturbateur pourra vous apporter. Si vous êtes dans la recherche d'un masturbateur hors du commun, je vous le conseille sans problème !

Tu peux retrouver tous mes tests sur masturbateurs
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

Photo de l'autoblow mécanique

Masturbateur Autoblow

159 €
8.1

Design

8.5/10

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.5/10

Qualité / Prix

7.5/10

Packaging

8.0/10

Points Positifs

  • Des sensations nouvelles
  • Mains libres
  • nettoyage facile
  • Puissance

Points Négatifs

  • Bruyant
  • Encombrant
  • Prix élevé
  • Pas de couvercle

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :