Shadow

Masque en latex anatomique

respiration par le nez

Un masque anatomique en latex à petit prix !

Vendu sur le site Meo, il occulte totalement la vue et la bouche.

Deux petits trous placés au niveau du nez permet de respirer.

Masque sans coutures avec des traits du visage marqués (nez, bouche et yeuxà.

Présentation du masque en latex anatomique

J'aime tout ce qui est masques. Je ne sais pas comment l'expliquer mais en avoir une collection ne me dérange pas du tout ! Celui-ci est de couleur noir, disponible en deux épaisseurs différentes, et marqué au niveau des traits du visage. (yeux, bouche et nez).
Pour respirer, deux petits trous sont réalisés au niveau des narines. Attention donc lors de l'enfilage car le latex ne permet pas de respirer ! Il faut donc placer judicieusement le masque sur la tête.

photo du masque en latex anatomique

photo du masque en latex anatomique

Le test !

Enfiler du latex, ce n'est pas toujours facile. Surtout que je n'ai pas encore chloriné ce masque en latex anatomique (Un tutoriel de chlorination du latex réalisé par OurWayOfSerenity sur le forum). Mais j'ai trouvé la technique. Je retourne le masque, et l'enfile directement. Cela passe bien. Il suffit simplement de jouer après pour bien placer les trous en face des narines. Attention, c'est un moment très délicat. Il vous est impossible de respirer au travers du latex, il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois et toujours garder la possibilité de respirer en écartant le masque.

J'aurai bien aimé des trous légèrement plus gros, de 1 ou 2 millimètres de plus pour faciliter la respiration. La sensation est vraiment très agréable. Il ne faut pas être claustrophobe car la cagoule fait une sensation d'oppression sur tout le visage. Il vous est impossible d'ouvrir la bouche et donc de parler, et impossible de voir aussi. Les sons de votre respiration sont décuplés, et vous êtes vraiment dans votre monde, permettant ainsi de lâcher prise plus facilement.

Conclusion à propos du masque anatomique en latex

C'est vraiment un très bon masque, qui plus est vendu à faible prix ! Le seul défaut que j'ai à lui reprocher est le diamètre des trous. Mais dans le monde du latex, les utilisateurs ont souvent l'habitude de corriger ces petits défauts. Si vous avez un nez assez gros, celui-ci risque d'être un peu comprimé et moins beau sur le côté esthétique de la cagoule.

Masque en latex anatomique

39.90 €
9.1

Design

8.5/10

Utilisation

8.5/10

Efficacité

9.5/10

qualité/prix

10.0/10

Points Positifs

  • Petit prix
  • Bonne qualité
  • Sensation d'oppressement

Points Négatifs

  • Trous pour les narines trop petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.