Masque Bad Puppy – Meo

bad puppy masque de chien

Voici un masque en néoprène à l'effigie d'une tête de chien. Grâce à cette matière souple et extensible, on retrouve un accessoire agréable et facile à porter.

Photo masque de chien

En effet, pas de zip et de lacets où les cheveux peuvent s'y coincer. Pas besoin de batailler, on l'enfile seul sans soucis.

Photo musolière

Dans la collection Bad Puppy, ce masque est disponible en plusieurs coloris. La muselière est amovible pour laisser place à vos jeux.

Meo Bad Puppy

Cela fait un moment que Jules veut me voir porter une cagoule de type Pet Play. Personnellement ce n'est pas ce que je préfère mais pourquoi ne pas essayer ?

La cagoule est confortable, le néoprène est agréable au contact de la peau. Extensible, on ne se sent pas oppressée en la portant. Facile à mettre et à retirer, la muselière tient avec des pressions.

Côté Pet Play, j'ai assorti le masque avec un plug queue. Je tr'ouvais cela plus amusant qu'excitant. Pour Jules, c'est le côté cagoule qui lui a plus plu.

Conclusion du masque Bad Puppy

Pour les adeptes de Pet Play, le masque Bad Puppy est idéal. Je l'utilise de temps en temps pour son confort et pour exciter Jules. Moins gênant et plus facile à porter que le masque à gaz par exemple.

Tu peux retrouver tous les tests de mes accessoires.
Ainsi que tous les tests de sextoy.

Si tu es à la recherche d'un site de rencontre BDSM, cliques ici.

X.O.X.O.

Anna

Bad Puppy

119 €
9.5

design

10.0/10

utilisation

10.0/10

efficacité

10.0/10

qualité/prix

8.0/10

Points Positifs

  • Bonne qualité du masque
  • Facile à enfiler
  • Muselière détachable
  • Incontournable pour un Pet Play

Points Négatifs

  • Un prix un poil élevé

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :