Machine à traire pour l’homme

Quel homme n'a jamais eu l'idée de remplacer le pis d'une vache par son pénis, et de se faire traire jusqu'à la dernière goutte de sperme ?

Ce type de machine, où Milking Machine existe depuis plusieurs années. Meo vous propose de réaliser votre fantasme !

Equipé de deux cylindres différents, vous allez pouvoir travailler sur un pénis, un téton, ou un clitoris !

La machine à traire pour homme, comment ça marche ?

 

Chers lecteurs, là nous sommes sur un test insolite, je n'ai pas encore trouvé de tests de produits similaire sur internet, et c'est avec plaisir que je vais vous présenter la machine à traire pour homme vendue sur le site MEO. Le but de la Milking machine est de réaliser un vide partiel par intermittence pour venir stimuler le pénis, le tétons ou le clitoris. Ici, pas de récipient pour venir récupérer le sperme, il reste dans le manchon.

Pour le design, il me fait penser à de vieux outils de diagnostiques médicale, entre la mallette, la télécommande, les tuyaux, l'esprit y est !

La machine à traire pour homme est livrée avec deux manchons. Un manchon long qui s'adapte au sexe de l'homme, un manchon court qui s'adapte au téton, clitoris ou gland.

Test Milking machine

C'est un de mes fantasmes d'essayer ce type de produit. Déjà, on ne sort pas la Milking Machine comme si on sortait un sextoy. Il faut de la préparation pour l'installer et la brancher correctement (pas plus de 3 minutes rassurez-vous). Celle-ci prend de la place 30 centimètres de haut, 29 centimètres de long et 22 centimètres de large (mais normal pour ce type de jouet j'ai envie de dire), mais est surtout bruyante. Très bruyante ! Mais quand on aime, on fait abstraction de quelques défauts.

Petite séance en solo avec mise en place sur le pénis. J'ai donc utilisé le grand cylindre, avec un peu de lubrifiant comme conseillé sur le mode d'emploi (en anglais uniquement). On peut varier la stimulation en rajoutant plus ou moins de lubrifiant. C'est agréable. Il y a une réelle sensation de succion, et il est difficile de se contrôler pour ne pas jouir en vitesse maximum.

Deuxième séance, cette fois-ci c'est Anna qui prend le contrôle de la télécommande (filaire). Elle va venir jouer avec mon plaisir en variant l'effort de succion. Au début, Anna restait sage pour faire durer le plaisir. Mais par la suite, la combinaison de la machine à traire pour homme, ses mains et sa bouche baladeuses m'ont fait exploser de plaisir. Impossible de se contrôler. Même après éjaculation la milking machine me procurait du plaisir. La stimulation reste douce et permet de rester en érection.

Une machine à traire pour femme

Cette machine à traire peut être utilisée sur un homme comme sur une femme. Et il fallait donc la tester sur Anna. Pour l'utilisation sur les tétons, l'aspiration est douce comparée à un tire-lait électrique traditionnel. En effet, la machine à traire n'a pas le but à recueillir du lait, mais juste stimuler les tétons.

Sur le clitoris, l'aspiration est agréable mais peu confortable avec l'embout assez imposant. Cela dit, le bruit de l'appareil et le manque de maniabilité casse un peu l'ambiance coquine, sauf si l'on recherche une mise en scène plus médicale ou axé sur le BDSM.

Conclusion

La machine à traire pour homme est une machine exceptionnelle qui vous procure des sensations jamais vues au par avant. Je ne sais pas si il est possible de réduire le bruit de cette machine, mais sincèrement, malgré qu'elle soit très bruyante, je me suis plus concentré sur le plaisir procuré.
Malheureusement cette machine est vendue à un prix très élevé. Prix similaire à la Venus 2000. Mais elle est en promotion sur le site de MEO pour 549€ ! Au vu du prix, il aurait été souhaitable de trouver un deuxième manchon court pour stimuler deux tétons en même temps.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les accessoires BDSM.
Ainsi que tous les tests ici.

Machine à traire - Machine de sexe

549 €
8

design

8.5/10

utilisation

8.0/10

efficacité

8.5/10

qualité/prix

7.0/10

Points Positifs

  • Sensations inédites
  • Multi stimulations

Points Négatifs

  • impossibilité de régler la force de succion
  • très bruyant

7 thoughts on “Machine à traire pour l’homme

  1. J’avoue que j’aimerais bien essayer et j’en connais une qui, dans une phase dominante, ne rechignerait pas à l’idée de me vider les couilles avec ça.D’un autre côté, si ce n’est pas très efficace pour les dames et pas livré avec 2 suceurs pour les tétons…c’est fort dommage. Et un peu cher pour “juste essayer”Mais merci d’avoir donné de ta personne pour ce test qui a du être éprouvant 🤣 🤣 🤣 

  2. J’ai déjà vu ce genre de machine, dans un film ou une dominatrice “trait” un travesti. Sissy DNA extractor, le résultat sur le soumis n’est pas…. concluant. Entierement d’accord avec @Stéphan mazzobel , rien ne vaut la douceur et la dextérité d’une femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.