Love Dolls, Pourquoi un tel succès ?

Pourquoi le succès actuel des love dolls ?

A l'heure où les sex-shop de quartier sont en perdition... Alors que les love-shop et leur esprit glamour viennent révolutionner les boutiques du sexe... Les poupées gonflables d'autrefois subissent, elles aussi, leurs mutations.

Produit phare de l'industrie du sextoy, la poupée gonflable fut depuis plus d'un siècle l'exutoire sexuel de nombreux adeptes. Pourtant, et très certainement en raison de leur vulgarité et des moqueries qu'elles suscitent, les poupées sexuelles en latex avec leurs grandes bouches ouvertes et leurs plastiques grossières vivent aujourd'hui leurs dernières heures.

Pour bousculer et ringardiser un peu plus la poupée gonflable, un tout nouveau phénomène venu du Japon vient faire son apparition en Europe et en France en particulier. Ce phénomène s'appelle : la love doll. A savoir que la Chine est elle aussi une grosse consommatrice de Loves Dolls .

poupée latex

Zoom sur les raisons du succès des love dolls.

Love Dolls

Vous en avez très certainement entendu parler, les love dolls sont ces sextoys haut de gamme que la gent masculine japonaise s'arrache. Fabriquée généralement en silicone, ces poupées d'amour grandeur nature imite à la perfection le visage, le corps, les courbes, la douceur et toutes les caractéristiques de l'anatomie humaine. En 2017, on compte pas moins d'une vingtaine de fabricants sérieux capables de concevoir la créature rêvée par leurs clients.

Que vous soyez séduits par les beautés asiatiques, caucasiennes ou ébène, que vous soyez attirés par les femmes ou les hommes, que vous aimiez les grosses fesses, les petits seins ou les hanches imposantes, vous trouverez forcément chaussure à votre pied en consultant le catalogue actuel des poupées sexuelles haut de gamme ici.

Au moment du choix du modèle, chaque client se voit proposer une large palette d'options de personnalisation (forme du visage, choix de la perruque, couleur des yeux, l'épilation du maillot jusqu'à la pédicure). Voilà de quoi donner naissance à un modèle unique et fidèle à la représentation de ses fantasmes.

Mais pourquoi un tel succès ?

Les motivations poussant à l’acquisition d’une poupée love doll sont nombreuses et propres à chaque doll owner (traduction en français : propriétaire de love doll). Bien que plutôt onéreuses (les premiers prix démarrent aux alentours de 1500€), les love dolls jouissent d'un succès qui ne cesse de croître et qui dépasse le seul marché Japonais. Voici quelques une des raisons de ce succès.

Une love doll pour la compagnie.

En nommant par « sextoy » ou « sexdoll » ces magnifiques répliques de femme, vous vous attirerez à coup sûr les foudres de leurs doll owners. Car, elles sont, en vérité, bien plus que cela.

Ces poupées grandeur nature ont un charisme, une présence et un charme si impressionnants qu'il n'est pas rare de voir leur propriétaire en tomber fou amoureux. Ainsi de nombreux articles sur le web sont d'ailleurs consacrés aux aventures et aux histoires d'amour entre poupée en silicone et propriétaire.

Véritable confidente et oreille toujours attentive, la love doll se métamorphose entre compagne sexy et femme de compagnie. Entre dîners romantiques, cadeaux glamour, bains amoureux, l'imagination des doll owners ne manque pas pour pimenter le quotidien de leurs belles.

Poupée latex

Une love doll pour la photographie.

Love Dolls

Ces magnifiques créatures en silicone ne plaisent pas uniquement aux hommes seuls. Alors qu'elles rencontrent également un certain succès auprès de photographes, sculpteurs, peintres soucieux de laisser exprimer leur art. Le milieu du cinéma et de l'événementiel ont également recours aux love dolls pour mettre en valeur leurs travaux. Pour ces artistes amateurs ou professionnels, les love dolls sont l'occasion rêvée de laisser exprimer leur passion sans aucune contrainte. La fascination est parfois si grande qu'elles viennent remplacer sans difficulté leurs égéries faites de chair et d'os.

Une love doll pour le sexe.

Véritable bête de sexe disponible 24h/24 et 7jr/7, la love doll offre tout ce qu'il faut où il faut pour vivre une sexualité aussi réaliste que débridée. Les zones érogènes comme le vagin, la bouche, les seins, l'anus sont retranscrits fidèlement depuis les caractéristiques d'un être humain. Selon les dires de nombreux doll owners, l'expérience et les sensations sexuelles qu'elles prodiguent sont tout aussi jouissives que réalistes. Ici, pas de prise de tête ! La love doll n'a qu'un seul objectif : répondre à toutes les facéties sexuelles de son propriétaire et ce à toute heure de la journée ou de la nuit.

poupée sexuelle

Une love doll pour pimenter la vie de couple.

love dolls

Plus surprenant, la love doll s'invite également dans les chambres à coucher des couples. Ainsi les fabricants proposent un catalogue riche de modèles « femmes », « hommes » voire « shemale » offre la place à toutes les fantaisies de la sexualité à plusieurs. Peut être le meilleur moyen de s'adonner aux joies du sexe à plusieurs sans mettre en péril son couple ou attiser une quelconque jalousie...

Vous l'aurez compris, le succès des love dolls s'expliquent pour de multiples raisons. Aujourd'hui près d'un homme sur deux se dit tenté par l'expérience. Et vous, qu'en dites vous ?

love dolls

love dolls

love doll

2 Comments

  • Elles sont franchement magnifiques et je comprends l’attachement. C’est génial car j’imagine que l’on retrouve là magie de notre enfance à “animer” ces personnages inanimés”.
    Dommage que nous n’ayons pas de poupée homme en démo 😊😉 histoire de voir son pénis 😊

  • Il existe également des poupées Homme, on les appelle les “Male Doll”. Le choix est tout de même assez limité en terme de visages et de corps. Si Anna m’y autorise, je veux bien aborder le sujet dans un prochain article 😉 Je vous souhaite d’excellentes fêtes de noël.

    Sébastien

Laisser un commentaire