Laya II, Fun Factory Sextoy

laya II sextoy boite

Voici un petit sextoy au design original dans un coffret cartonné. Il s'agit d'un stimulateur externe de couleur vive (bleu, rose ou violet). Sa forme est étudiée pour épouser les courbes de notre corps.

laya 2 sextoy boite

Il se pose sur la vulve ou l'os pubien. On peut l'utiliser en solo ou en duo pour rajouter du piment lors des préliminaires ou pendant une pénétration. Plus puissant que son prédécesseur le Laya Spot, il est silencieux et étanche.

fun factory laya 2 boite

Il possède 4 intensités et 6 rythmes de vibrations différents, le Laya II est rechargeable grâce à son câble Click n charge fourni.

Retrouvez-le sur la boutique DorcelStore au prix de 89.90 €

Test du stimulateur Laya II de Fun Factory

laya 2 sextoy photo

J'ai aimé sa forme, sa couleur vive. Il n'est pas très bruyant ce qui est agréable. De petite taille il peut s'emporter partout (10.5 cm de long). Le nombre de vibrations et d'intensités suffit largement pour trouver son bonheur et se faire plaisir.

Je trouve le Laya 2 agréable pour pimenter des préliminaires. Cependant, je ne l'ai pas trouvé très confortable lors de mes différents essais.

Collé contre l'os pubien cela ne stimule pas suffisamment à mon goût. Est-ce peut-être selon les morphologies ? Si vous l'avez déjà testé, quel est votre avis ?

Toutefois les vibrations placées sur mon bouton sont efficaces.

Laya 2 En Conclusion

Je le conseille en guise de préliminaire pour se titiller avec son partenaire. Pour un plaisir solo, je recommande plutôt un autre sextoy : le nymph.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les stimulateurs clitoridiens
Ainsi que tous mes tests coquins ici.

X.O.X.O.
Anna

laya 2 sextoy funfactory

Laya II

89.90 €
7.6

design

9.0/10

utilisation

6.0/10

efficacité

7.0/10

qualité

8.5/10

Points Positifs

  • waterproof
  • petite taille
  • silencieux

Points Négatifs

  • ne s'adapte pas à toutes les morphologies

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :